Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 593 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

reglage amrtisseur arriere

je cherche comment regler l amortisseur arriere de ma k1600glt 2012 mais le cylindre noir qui depase ne peut etre tire comme il est dit sur la notice donc je ne peut pas le tourner vers la gauche comme il est dit au secours

Bulle haute k1600

Bonjour, je souhaite remplacer ma bulle d,origine par une plus large. Pouvez vous me conseiller un modèle plus protecteur sur les côtésMerci

Voyant service allumé

Bonjour à tousJ'ai mis en charge la batterie du K16 en ayant débranché celle-ci comme préconisé par le constructeur et depuis j'ai le voyant "service" qui est allumé.Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?Merci

Intercom

BonjourJe voudrais monter un intercom pour dialoguer avec le passager et entendre les consignes du GPS de ma K16, mais vu le prix du système chez BMW…Connaissez vous un système compatible avec Navigator IV (Scala, Sena, …)?Merci d'avance

bulle qui vibre

Bonjour à tous et toutes,avez vous, vous aussi des problèmes de vibration de la bulle a basse vitesse sur les routes bosselées?Je n'arrive pas à savoir d'où vient le bruit exactement. J'ai graissé les articulations du mécanisme de la bulle mais rien a fai... voir la suite

Bulle haute

Bonjour à tous,Je possede une K1600GTL, je souhaite monter une bulle offrant moins de prise au vent au niveau de la tête pour ma passagère.Pour ceux qui auraient déjà fait l’exercice, qu’avez vous monté, ztechnic, Puig, Secdem, BMW, ?Quel modèle ? Quelle ... voir la suite

SUPORT TELEPHONE POUR K 1600 GT

Bonjour à tous, Je souhaite installer un support de téléphone pour ma K 1600 GT de 2017 afin de pouvoir utiliser Waze (plus efficace que le GPS BM je pense). quelqu'un a t il de l’expérience en la matière (quel support utiliser etc). Je viens de commande... voir la suite

grille porte bagage

bonjour recherche notice de montage pour grille porte bagage k1600gtl Merci

plaquettes de freins av

Bonjour je dois changer les plaquettes de freins avant de mon K16, trouver marque BREMBO est ce bien Merci

Démontage moto

bonjour comment remplacer une ampoule au xénon sur bmw k1600 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils