pneus
Bonjour quelle pneus faut il utiliser sur cette machine ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour quelle pneus faut il utiliser sur cette machine ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour j’ai acheté 2 casques avec système de communication intégré dernier modèle J’ai de nombreux pb Bluetooth coupure radio moto etc Bmw est incapable de résoudre le problème.......et ne propose de solutions dans le temps Quel système fonctionne p... voir la suite
Bonjour à tous . J’aimerai savoir combien de kilométrage ma gtl 1600 pourra faire. Avec un bon entretien évidemment. Est-ce que je pourrais faire 200 000 , 300 000 km ou plus. Ou est-ce trop pour cette moto. J’aimerai savoir à combien de kilométrage vous ... voir la suite
Bonjour Je ne suis plus capable de refermer la poignee de transport de ma valise sur ma gtl 1600 2014. Avez vous vécu ce genre de probleme et comment l avez vous résolu ? Merci
Bonjour, Ma question est dans le titre! En 2 mots: je viens de prendre possession de ma K16 hier soir, et je n'ai pas trouvé d'endroit évident pour fixer le cable de mon airbag sous la selle (comme sur mon ancienne RT) Je pourrais le mettre au guidon... voir la suite
bonjour peut on adapter un shifter pro sur mon K16 GTL de 2012? merci
Bonjour je suis propriétaire d une k1600gtl. 2013 très satisfait par contre j ai un silement qui provient du moteur est-ce normal? Merci d avance de. vos commentaires
bonjour, j'ai un problème de décharge de la batterie sur ma k 16 gtl de 2012 , je viens de la remplacer par une neuve et au bout d'une semaine sans utilisation, de nouveau la moto ne démarre pas: batterie a plat .Avez vous déjà eu ce type de problème? mer... voir la suite
Bonjour Quelle est la quantité d’huile pont à mettre après la vidange pont pour un k1600 GTL MERCI
Bonjour, Avec ma K1600 GTL,J'ai un petit soucis en accélération en 5ème sous charge j'ai de grosses coupures comme si il manquait d'allumage. Quelqu'un aurait déjà eu ce problème? En vous remerciant d'avance je vous souhaite une bonne fin de journée m... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.