Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 593 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

probleme de connection avec le scala rider q3

Bonjour, Je viens d'acquérir le K1600Gt de 2018 et je n'arrive pas à pairing mon intercom, le gps. Il me marque Echec Merci

Répondre

Clef K1600GT

Bonjour, la clef ne barre plus la moto. Plus aucune action pour barrer ou mettre le système d'alarme. merci

Consommation huile moteur

Bonjour Comment doit on s’y prendre pour mesurer la quantité et le niveau d’huile moteur avec la jauge ? Merci

Je suis toujours à la recherche d'une sacoche de réservoir

Bonjour les bm'istes, Je suis toujours à la recherche d'une sacoche de réservoir qui va bien pour ma GTL. A priori chez les accessoiristes il n'y en a que pour la GT. Pourtant ce serait bien pratique pour les menus affaires car les 2 rangements sont un... voir la suite

Appariement du freecom 4 avec système audio de la BMW R 1200 RT

Bonjour, je n'arrive pas à apparier le deuxième casque équipé du nouveau freecom 4 de chez Cardo avec le système audio de la BMW R 1200 RT; Le premier casque s'est très bien apparier. Le sytème audio répond " appariement impossible" pour le casque 2. J'ai... voir la suite

Appariement freecom4 avec système audio BMW R 1200 RT

Bonjour impossible d'apparier le deuxième casque équipé lui aussi du nouveau freecom 4 de chez cardo avec le système audio de la BMW R 1200 RT. Le système audio répond appariement impossible. Quelqu'un connait la réponse ? Merci de votre aide

Amarrage moto sur remorque

Bonjour' je possède une K 16 gtl et pour les vacances je désire la mettre sur une remorque qui est équipée d'une porte pont. J'ai prévu la monter sur la remorque avec un treuil électrique car trop difficile et dangereux de monter et descendre au moteur. ... voir la suite

bruit de cardan BMW k1600gt

Bonjour lorsque je j’accélère et quand je décélère j'entend un claquement au cardan, pouvez vous me dire si c'est normal? Merci

Problème de connexion bluetooth entre les casques et la moto

Bonjour, Nous avons fait l'acquisition de beaux casques système 7 avec système de communication. Malheureusement la liaison bluetooth entre notre moto k1600 GTL (2011) ne fonctionne que de manière aléatoire. En effet, une fois que l'installation est ré... voir la suite

haut parleur sur k1600 gtl

remplacement de la grille du haut parleur de droite sur k1600 gtl de 2016 bonjour, il semblerait que j'ai perdu la protection noir (mousse) de la grille du haut parleur de droite. savez vous comment faire pour le réparer. merci de votre retour

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils