Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 604 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

Remontage batterie

Bonjour, Il y a une troisieme cosse sur la batterie au dela du plus et du moins je me demande ou elle se branche merci de votre aide

Entretien des 40000kms

Bonjour à tous, J'arrive à la révision des 40000kms, mon problème est le suivant: J'habite à plus de 200 kms de ma concession et pour des raisons familiales je ne peux comme d'habitude me déplacer pour y aller. Dans la petite ville voisine de mon domic... voir la suite

K1600GT et Volume Bluetooth

Bonjour a tous, Est ce quelqu'un peu me donner le moyen pour réduire (rêgler) le volume de sortie de la radio en sortie sur (Bluetooth) casque !! Je peux réduire le volume sur mon Cardo Scala Q1, mais la musique est un peu déformé, les messages du GPS d... voir la suite

fuite à la pompe à eau

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une k 1600 gt de 2012 achetée l'an dernier à 4200 kms qui totalise 10500 kms à ce jour. Quand j'ai repris la saison je me suis aperçu d'une micro fuite à la pompe à eau à chaud ( taches bleues sur le pot d'échappement. j... voir la suite

K 1600 ok mais quelle année

Bonjour, je suis a la recherche d'une k 1600 gtl de préferance avec un budget de 18000 euros max. Pouvez vous me dire les année ou il y a eu des modeles avec problemes. et aussi m'aiguiller sur tel ou tel modele a l'avance merci de vos réponse

Dépose casquette K1600.

Bonjour. Je vais changer ma casquette sur la k1600 ,pour qu'´elle soit adaptée au GPS navigator V .J'aimerai connaître la procédure complète de demontage de la casquette et qu'elles vis précisément il faut dévisser.Merci beaucoup.

Bruit avant

Bonjour après quelques centaines de kilomètres, un gros bruit de "frottements " à l'avant, plutôt du côté gauche apparaît. J'en ai parlé à la concession, mais difficile à localiser car le bruit n'est pas en continu. AVez vous connaissance de ce phénomène ... voir la suite

hauteur de selle

Bonjour à toutes et tous, nouveau possesseur d'une K 1600 GTL de 2012 depuis 5 jours, après avoir profité pleinement d'un R 1200 RT, je cherche à remonter la selle conducteur, mais il me semble que cela ne soit pas vraiment possible, et surtout pas esthét... voir la suite

Bruit de bulle

Bonjour j'ai un bruit de bulle desagreable y a t il une solution merci

Jambes trop courtes

Bonjour, je viens de faire l'achat d'une K1600 GTL Exclusive de 06/2016. Gros problème ! les reposes pieds passager sont trop bas, ni les pieds de ma femme ni ceux de mon fils reposent dessus... une idée ? un bricolage ou des pièces en option ? j'aui rega... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.