Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 595 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

K1600 gtl panne récurrentes

Bonjour a tous. Acheter k1600 gtl neuve chez bm il y a un ans, depuis la premiere verif "1000km" la moto ne rencontre que des problemes, marche arriere intermitente, plus de gps, de radio, anti patinage et abs regulierement en marquage allerte, indication... voir la suite

Accoudoir passager arrière K1600 GTL 2022

Bonjours Je viens d'acquérir K1600 GTL 2022 Je cherche des infos sur accoudoir arrière Mon concessionnaire me parle d'une installation définitive par soudure !

connection lecteur audio

Je suis l'heureux détenteur d'une K 16 de 2022, aucun de mes lecteur audio ne se connecte dans la rubrique media du systeme audio de la moto. quelqu'un pourrait me dire comment faire, j'ai même essayé avec le tél pas de musique non plus merci

Répondre

Vignette Crit-air motos ?

Les motos sont-elles également concernées par la vignette Crit-air obligatoire pour circuler dans certaines zones ? Pensez-vous que certaines motos peuvent être en 3, 4 ou 5 ?

Répondre

Bip agaçant qui retentit pendant la conduite.

Bonjour un bip retentit pendant la conduite et l'intensité augmente en augmentant le son de la radio. Savez-vous d'où ça provient svp?Merci

Répondre

Accoup moteur vitesse faible bouchons

Bonjour à tous. Propriétaire depuis Août 2021 d'un K1600GTL de septembre 2018 de 11500Kms. Maintenant 16500 Kms. Lors de déplacements en ville ou bouchons à des vitesses d'env. 40-50 kms/h en vitesse constante, je ressent de légers à-coups dans le moteur ... voir la suite

Fillage électrique

BonjourQqun sait Où faire installer le fillage sur une k1600 pour une remorque ?Merci

Répondre

problème sur suspension avant

Bonjour je viens d'avoir 30000KM sur une K1600GTL de 2017 et lors de la révision ils ont décelé un mauvais amortissement avant que j'avais remarque aussi. Il faudrait changer l'amortisseur avant est ce que quelqu'un a déja eu ce soucis avec si peu de KM ... voir la suite

Révision moto printemps

Quels sont les points clés à réviser sur sa moto après une longue période d'hivernage ?

Répondre

comment planifier une balade moto sur gps integre

bonjour je vais faire une balade avec un club ce lundi mais comment fais t on pour telecharger la balade sur un gps integré merci a tous

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils