Accoudoir passager arrière K1600 GTL 2022
Bonjours Je viens d'acquérir K1600 GTL 2022 Je cherche des infos sur accoudoir arrière Mon concessionnaire me parle d'une installation définitive par soudure !
Bonjours Je viens d'acquérir K1600 GTL 2022 Je cherche des infos sur accoudoir arrière Mon concessionnaire me parle d'une installation définitive par soudure !
Je suis l'heureux détenteur d'une K 16 de 2022, aucun de mes lecteur audio ne se connecte dans la rubrique media du systeme audio de la moto. quelqu'un pourrait me dire comment faire, j'ai même essayé avec le tél pas de musique non plus merci
Les motos sont-elles également concernées par la vignette Crit-air obligatoire pour circuler dans certaines zones ? Pensez-vous que certaines motos peuvent être en 3, 4 ou 5 ?
Bonjour un bip retentit pendant la conduite et l'intensité augmente en augmentant le son de la radio. Savez-vous d'où ça provient svp?Merci
Bonjour à tous. Propriétaire depuis Août 2021 d'un K1600GTL de septembre 2018 de 11500Kms. Maintenant 16500 Kms. Lors de déplacements en ville ou bouchons à des vitesses d'env. 40-50 kms/h en vitesse constante, je ressent de légers à-coups dans le moteur ... voir la suite
BonjourQqun sait Où faire installer le fillage sur une k1600 pour une remorque ?Merci
Bonjour je viens d'avoir 30000KM sur une K1600GTL de 2017 et lors de la révision ils ont décelé un mauvais amortissement avant que j'avais remarque aussi. Il faudrait changer l'amortisseur avant est ce que quelqu'un a déja eu ce soucis avec si peu de KM ... voir la suite
Quels sont les points clés à réviser sur sa moto après une longue période d'hivernage ?
bonjour je vais faire une balade avec un club ce lundi mais comment fais t on pour telecharger la balade sur un gps integré merci a tous
Bonjour à toutes et tous, Petite question concernant l'appoint du liquide de refroidissement. Existe-t-il un liquide spécifique ou dois-je faire comme pour les voitures, en fonction des conditions climatiques d'utilisation du véhicule ? Merci pour vos rép... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.