information sur les intercoms compatibles
bonjour, quel type d'intercom fonctionne le mieux hormis celui de BMW (hors de prix et obligation de changer de casque)
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, quel type d'intercom fonctionne le mieux hormis celui de BMW (hors de prix et obligation de changer de casque)
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour j'aimerai placer un feu stop dans le logement prévu du top case . Actuellement il y a une plaquette plastique au fond de cette goulotte.cette plaquette se retire t elle ? ou doit on coller le feu stop dessus ? si il faut l'enlever comment faire j'... voir la suite
Bonjour à tous je viens de démonter mon couvercle de top case pour le mettre en peinture et je suis tombé sur une cosse électrique sous le dosseret quelle est son utilité ? merci bonne route
bonjour à tous pouvez vous m'indiquer quel produit utiliser pour le nettoyage des pots akrapovik merci
Bonjour, Quel échappement me conseilleriez-vous pour ma k1600 gtl ? Ceux d'origine chantent déjà bien - votre opinion m'interesse merci
Bonjour je n ai pas le gps sur le k 1600 gtl que je vais acquérir d occasion . Ayant un iPhone 6 s avec l application Icoyote je recherche un système qui me permettrais de le fixer à la place de l emplacement prévu pour le gps Est ce possible ? Qu e... voir la suite
Bonsoir , quelqu'un connait il le secret ou la modif a faire pour avoir le bruit de l'échappement de la GT sur la GTL. merci
BONJOURS AMIS MOTARD petite question d'ordre technique quelle est la fonction des déflecteurs avant de la GT ? A la conduite cela procure une sensation de vent et de fraicheur supplémentaire telle une climatisation . Est ce la seule fonction ou d'un po... voir la suite
Bonjour, je voudrais des infos sur débridage, Concerne une BMW GS LC, merci
Bonjour mon sélecteur de mode de conduite est bloqué sur RAIN je n'arrive pas à le debloquer même en suivant le mode d'emploi de la notice merci infiniment si quelqu'un peut m'aider à retrouver la marche normale
Bonjour je voudrais changer ma bulle de ma GTL pour avoir un peu moins de turbulences , est ce que l'un ou l'une d'entre vous aurez fait le changement et avec quel modèle ? et a t il vu une différence ?? J'ai vu qu'il existé les bulles BULLSTER quelqu'u... voir la suite
Bonjour à tous je n'arrive pas a connecter ma radio les speaker sont sur off ! En vous remerciant par avance . Bonne route
Salut à tous mon tableau de bord est actuellement en allemand (importation récente ) comment passer en langue française . Autre question les speaker sont déconnectés .comment les reconnecter pour avoir du son ? Merci à tous pour vos réponses
Salut à tous quelqu'un a t il deja installé un feu additionnel autre que bmw sur son top case il paraitrait que c'est impossible car cela envoi un message d'erreur au tableau de bord . y a t il une solution? merci
Bonjour, je cherche cette notice pour maintenance K1600gt, merci
Bonjour Je voudrais connaître les différentes évolutions selon l année de fabrication pour le modèles Bmw 1600 gtl Merci
Bonjour quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le mode opératoire ( parait que c'est pas compliqué : dixit bmw ) L'autorisation officielle n'est tjs pas sortie au journal officiel !! Pourtant la date du 1 er Janvier 2016 est bien passée !! merci
Bonjour Je recherche comment prendre le niveau d huile et dans quelles circonstances Merci
Bonjour à tous le niveau d huile est difficile à avoir A Chaud,,? Merci de vos conseils car ma moto â 3000 mm
Bonjour, je voudrais la notice d'utilisation de la radio, merci d'avance
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner une adresse pour faire débrider une K1600 GTL ? Merci pour votre réponse. A bientôt
Bonjour. Sur la K1600GT de 2013, j'avais la conso moyenne sur chacun des trips 1 et 2, ce qui était très pratique ! sur ma nouvelle GTL de 2016, il y a juste 1 conso moyenne et une conso instantanée, alors qu'il y a toujours les trips 1 & 2. Comment fair... voir la suite
bonjour je suis tout récemment propriétaire d une k1600gtl merci pour l info
Bonjour je cherche la ref peinture de ma k 1600 gtl peinture bronze platine metal le numéro se trouve ou sur le châssis merci de votre réponse
Bonjour, je cherche la Signification voyant orange
bonjour Possesseur d'un 1600 GTL de 2014 je trouve l'éclairage du code un peu haut. qq'un sait il s'il est possible de le régler ou le faire régler ? Merci à vous. Pascal.
Bonjour est il possible d'escalader un petit trottoir en marche arrière pour rentrer au garage, ou cette moto est trop lourde pour la manipuler. ( j'y arrive avec ma rt) merci,
Bonjour à tous je voudrais savoir si comme moi vous avez eux des problèmes de boîte de vitesse sur une exlusive de 2014 sur cette moto fabuleuse merci pour vos commentaires bonne route à tous
Bonsoir , je viens de faire l'acquisition d une K1600gtl d occasion et la machine dispose d'une selle basse. Y a t il un propriétaire de cette belle machine qui serait prêt à échanger contre une haute? Bonne fin de week end à tous
Bonjour meilleurs vœux à tous , je voudrais monter moi même des feux additionnels sur mon k1600gt année 2013 ,mais il faut que je change mon commodo gauche car je n'ai pas le bouton , je suis preneur de toutes informations pour le montage et référence de ... voir la suite
Bonjour à tous, Il me semble qu'il y ait un dysfonctionnement avec la connectique de ma K1600GTLE série 2015. lorsque ma BM est sur sa béquille moteur arrêté et valises verrouillées, le bouchon du réservoir d'essence n'est pas condamné (ce qui peut suppo... voir la suite
bonsoir je souhaiterai installer des emblèmes lumineuses sur ma K 1600 GTL https://www.schroedie.de/en/For-BMW-K-Series/K1600GT-K1600GTL/Lighting-Electrical/K1600GTL-two-colour-BMW-roundel-badge-lights.html&language=en je suis a la recherche d'un... voir la suite
Bonjour à tous, je vais bientôt avoir mon K 1600 GTL d'occase de 2011, il n'est pas équipé du GPS BMW Nav V par ex , j'ai pour ma part un GPS Garmin Zumo 660, je voulais savoir si certains d'entre vous avait eu le même cas de figure et est-il possible d'i... voir la suite
bonjour et joyeux noel. J'aimerais votre avis , je ne sais pas comment mais il y a une semaine j'ai retrouvé le pneu anterieur pression 2kg , pensant à un clou je suis passé pour faire verifier , et là le gars me dit que le pneu est intact mais que la jan... voir la suite
Bonjour Je cherche une selle Merci
Bonjour, Je souhaite appairer deux casques pour communiquer l'un est un BMW avec son système de com d'origine, l'autre a un système de communication Cardo Scala Rider Q1 tout fonctionne parfaitement individuellement. Mais impossible de communiquer entre ... voir la suite
bonjour a tous quelqu'un a t'il une copie pdf du manuel de la K1600GT 2015 merci d'avance
Bonjour à tous . Très satisfait de ma K 1600 GT ,j'aimerai la faire débrider à ces 160 cv d'origine. Est ce que quelqu'un a fait l'expérience ,où , par qui ,à quel prix ? Qu'en est il de la loi ? . Merci par avance à tous .
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si comme moi vous avez des problèmes de corrosion sur votre machine? Pour moi c'est la cata, jante avant, fourche,culasse et carter. Je suis en procès avec BMW et je souhaiterais avoir vos témoignages pour faire remonte... voir la suite
bonjour Vaut elle vraiment le coup ?? merci
bonjour, j'ai à dipos une selle haute confort + un tablier hivernal bonne route à tous
Bonjour, J'ai acheté une K1600GT 2015 d'occasion. Je devrais en prendre possession vendredi prochain. Je suis à la recherche d'une selle basse pilote chauffante pour K1600GT. Y a t' il quelqu'un sur ce forum qui en aurait une à vendre ? Cordialement
Bonjour à tous, je roule actuellement en BMW 1200GS et ayant eu par le passé des Gt: BMW R 1100RT et yam 1300 FJR, j'envisage une occasion K1600GTL de 2013 avec 57000Kms,( j'espère pas en faire une....) Il m'est de plus en plus difficile pour raison de sa... voir la suite
Bonjour a tous. Quelqu'un a t il déjà testé les financements BMW avec entretien compris (3easy ?). est-ce que ça peut valoir le coup ? Merci
bonjour Comment connecter la radio de la moto équipée d'un gps navigator sur mon casque via scalarider Merci
Bonjour, Je ne parviens pas à connecter la radio sur mon scalarider. sont déja connectés mon gps Navigator et mon casque... Merci de votre aide. Goudy Parker
Bonjour, J'envisage l'achat d'une K1600GTL neuve toutes options. Quelqu'un a-t-il une idée du taux de remise que l'on peut obtenir sur ce modèle ? Merci d'avance . Cordialement
Bonjour, Je recherche des motards roulant sur k16 gt / gtl dans les département 42.43.63.69.73 ou tous ceux qui souhaiteraient roulé de temps en temps ensemble. Je vous ferais parvenir un lien pour discutions et plus. Cordialement et prudence. Gilles
Bonjour à tous, je voudrai équiper ma K1600 exclusive d'un porte bagage sur top case, mais BMW ne le fait pas. Avez vous un fabriquant compatible avec le top case de la K1600. Je sais que cela existe j'en ai vu sur les taxis moto à Paris Merci d'avance, ... voir la suite
Bonjour à tous ?? J'ai une K16 depuis 10 mois, avant j'avais une K12 gtl et faisais parti d'un club moto dans les Alpes du sud. Je suis installé depuis peu dans les Bouches-du-Rhône et recherche l'équivalent dans la région. Je suis retraité et tourne qua... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.