Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 594 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

Piston grippé?

Bonjour à tous, comment savoir si le piston de ma moto est grippé ? Et comment le réparer ? Merci d’avance

feu de croisement xénon

Bonjour comment changer le feu de croisement ( tuto ).Merci

Changement de fusible - Accès batterie

Bonjour, comment accéder à la batterie pour changer le fusible de ma moto ? Merci.

BMW K1600 GT

Bonjour la famille, j'ai une k1600 dont la vitesse ne s'affiche pas et les phares s'allume et s'éteint même sans la clé. Merci

Moto - quand changer ses pneus ?

Bonjour amis motards ! Comment puis-je savoir quand changer les pneus de ma moto ? doit-on changer les 2 pneus en même temps à chaque fois ? Merci d'avance, Sylvain

Équipement de moto : quoi choisir ?

Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'acheter une moto, donc cela implique également achat d'équipement. C'est ma première moto donc je dois m'acheter l'équipement entier : casque, gants, blouson, bottines... En effet cela représente un beau budget, ... voir la suite

Problème de démarrage à chaud

Bonjour.J ai un problème sur mon k1600gt de redémarrage a chaudJ aimerait savoir si d autres motard ont déjà eu ce problème. Ma moto est de 2014 et 34000 kmMerci

Répondre

rouler en moto dans la neige

Bonjour, que préconisez-vous pour rouler dans la neige en moto ? Mettez vous des chaines ou des pneus neige ? Merci

Vidange moteur

Bonjour, J ai vidange le moteur de k1600gtl, les deux carter et le filtre à huile , j ai Rémi 4,5 litres d huile par l orifice de la jauge, et lorsque je plonge la jauge , rien sur elle . Quelqu un peut m expliquer ? Car moi je ne comprends pas . D avance... voir la suite

Répondre

GPS POUR K1600 GT

Bonjour à tousj'ai sur ma K1600 GT un gps NAV 6 dont l'écran ne marche plus ( panne tres fréquente sur ce modele) .Garmin ne répare plus les nav 6 et propose un échange standard avec un ZUMO 595 LM pour un cout de 180 euros ( environ)est il possible d'int... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils