Groupe de motards K1600GT
Bonjour, Hello les heureux proprios de K1600GT, y a t il en Belgique un groupe de motards qui ne roulent que sur cette bécane géniale? Merci pour votre réponse. Ph
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Hello les heureux proprios de K1600GT, y a t il en Belgique un groupe de motards qui ne roulent que sur cette bécane géniale? Merci pour votre réponse. Ph
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir à tous, Je me demande si ça vaut vraiment le coup de débrider la 1600 GTL ! Est-ce que la moto se comportera mieux ? Est-ce qu'elle consommera plus ? Qu'en est-il pour l'usure des pneus alors ? Pourriez-vous me donner vos avis ! Merci beaucoup ! ... voir la suite
Bonjour, Pourriez-vous m'apporter des indications sur la selle haute ? Est-ce que cela nuit au confort de conduite ? Merci d'avance. Jean.
Bonjour j'ai eu beaucoup de de retour de certain "utilisateur de la marque" et pas beaucoup de positif sur la boite et le pont ar. Pourtant BMW il y a longtemps qu'ils connaissent le pont AR bizarre merci
Bonjour, je cherche notice d'atelier pour réparation. Merci d'avance
Bonjour , ma moto est pre-equipé GPS , j'aurais voulu savoir quel type de GPS faut'il acheter pour quil s'addapte sans probleme et sans modif ? Merci
Bonjour , ayant fait de long voyage avec ma K 1600 GT , j'ai froid aux pieds (pourtant j'ai de bonnes bottes). existe t'il des deflecteurs d'air pour proteger les pieds (comme sur la GS) ? Merci
Bonjour a tous je recherche quelqu'un qui aurai déjà homologué une boule sur une k16 gt pour tracté une remorque merci d'avance
Bonjour , dejà 20 jours , etant en italie j'ai mes 160 ch , ca pousse grave , parcontre pour le bruit dans les changements de vitesse, quelqu'un a t'il resolu ou diminué beaucoup ce probleme? j'ai lu que peut etre en vidangeant et en mettant un certain ty... voir la suite
Bonjour à tous. J'ai commandé des "galettes" LED à installer derrière le badge de côté pour donner un petit look supplémentaire à ma belle. Elles sont blanches et clignotent en orange quand j'actionne les clignotants. N'étant pas des plus doué en mécaniqu... voir la suite
Bonjour, je voudrais savoir quel liquide ont met pour la purge de l'embrayage ?! merci part avance a++
bonjour comment demonter la roue arriere de la k 100 bmw Merci
Bonjour je voudrai passer ma moto en full quelqu'un aurait t' il des infos ...merci
Bonjour Je recherche une solution pour installer un feu stop sur le top case de ma BMW K 1600 GTL 2011 merci
hello , alors me again , j'ai encore une demande mon k1600 dort outside :-( qui use une bache et quelle bache la couvre bien quand elle est avec les valises et le top case? Merci
Bonjour je dois laisser ma k 1600 au garage pendant quelques semaines sans rouler; puis-je brancher un chargeur de batterie moto qui n'est pas de marque bmw (optimate ou autre) sur la prise allume-cigare sans risquer d'endommager des éléments du faiscea... voir la suite
Bonjour à tous alors je suis toujours neo k1600 gt alors je me renseigne. 1: quels pneus monter je lis metzeler nada mais michelin piloto bien ensuite quelle pression car sur le livre ils ecrivent 2.9 devant et derriere mais mon gomiste dit que c'est be... voir la suite
Bonjour , finalement depuis hier le bebe (d'occase) est à la maison , j'ai pas la radio mais les haut-parleurs si , comment faire pour entendre les instructions gps sur les haut-parleurs? J'ai lu le livret mais pas trouvé d'instruction , non plus sur quel... voir la suite
bonjour Lumière du top case ne fonctionne plus merci
bonjour probleme avec cette moto? merci
bonjour Qui a rajouté sur le top case un porte bagage ? Faut il consolider le top case de l intérieur et comment faire ? Quel poids maximum supporté t il ? Merci pour vos réponses bonne route Thierry
Bonjour Merci à tous pour vos réponses bien riches et bien différentes donc chacun sa conduite et le train de pneu va avec donc je suis dans la moyenne en terme de kms et usure La je suis en corse donc je pense que je devrais change le pneu avant en re... voir la suite
Bonjour J'ai dû changer la selle basse (750 mm) de ma K1600GTL pour une haute (780 mm). Je cherche maintenant à me séparer de la selle basse, sur laquelle j'ai posé mes fesses pendant 1800 km. Autant dire qu'elle est neuve. Pour autant, je la cède pour... voir la suite
Bonjour Le câble (jack + USB) vendu par BMW pour le transfert des données IPOD vers le système audio de la K1600GTL donne de bons résultats pendant +/- 15 minutes avant de se déconnecter et de switcher vers le mode AUX qui ne permet plus de sélectionner ... voir la suite
bonjour, quel pneu arrière est il préférable d installer sur une 1600 gtl Je viens de faire 11200 kms avec un Metzeler est ce correcte ? Bonne route a vous tous Merci
Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'un K16 GT de 2014, en juin dernier et j'en suis globalement très satisfait. A ce jour, elle a 13 000 kms. Par contre je suis assez perplexe concernant un bruit (comme un une répétition de petits à-coups) du côt... voir la suite
Bonjour à tous J'ai une K16 GTL et un cocker anglais j'aimerais tracter une remorque pouvez-vous me guidé sur le ptra car sur la carte grise rien n'est précisé. Merci et prudence Gilles
Bonjour a tous. Ma moto vient de passer les 30000km et suivant les préconisations du constructeur elle devrait passer en révision , après renseignement dans différents garages çà devrait me couter dans les 550€, pourriez vous me dire si c'est absolument ... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un aurait il par hasard le livret 2015 en pdf de cette belle machine ? Merci beaucoup Olivier
Bonjour à tous, En cas de perte de la clé Keyless ride, comment utiliser la clé de secours en plastique pour repartir ? Autre point, mon K16 GTL est de janvier 2015 : je n'ai qu'une seule télécommande .. Est ce normal ? Merci à vous Olivier
Bonjour, Comment programmer les stations sur la radio sans passer par le mode automatique? merci
Bonjour à tous, j'ai déjà possédé deux k1600GTL et maintenant j'ai une exclusive. J'ai rencontré des problèmes de perte de tension batterie, avez vous rencontré des problèmes similaires. Didier
Bonjour Ma bmw k 1600 n'en démarre plus maigres pas de défaillance visible que faire ? merci
Bonjour mon K16000 monte très haut en température, et le triangle rouge s’allume. Le châssis coté droite ou gauche est excessivement chaud. Je viens d'acheter cette machine, et je ne sais pas ou ce trouve le controle et la mise à niveau du liquide de re... voir la suite
Bonjour, je suis nouvellement inscrit sur ce site et je possède une k1600gt depuis 2011, 53000 km au compteur. Après l'entretien des 50000km, je suis parti en montagne à deux sur la moto et chargé de bagages. Le moteur chauffe en montant les cols, ce qu'e... voir la suite
Bonsoir à tous, Je voudrais avoir accès au démarreur si quelqu'un peut m'indiquer où il se trouve ou bien comment faire ou bien si auriez-vous une fiche technique ou bien un schéma, merci beaucoup à tous je vous souhaites une excellente soirée
Bonjour a tous Devant changer de pneumatique sur ma k16 , je pene remplacer les pneumatiques actuels METZELER ( pas top sur route mouillée) par les nouveaux MICHELIN pilot road 4 GT Quelqu'un a t il un peu de recul sur ces pneus pour me donner son av... voir la suite
Bonjour heureux possesseur de k16. Presque heureux pour moi car j'ai les pieds qui chauffent.... Y à t' il une solution à se problème majeur, surtout à gauche. Cordialement Gilles
Bonjour apres usure des plaquettes , le remplacement est preconisé , cherche notice pour marche a suivre merci
Bonsoir à tous, je souhaiterais savoir si quelqu un a trouvé une solution pour que le passage des vitesses se fasse plus en douceur et surtout, en réduisant le claquement... Je sais, certains me diront qu une boîte BMW doit claquer mais bon... Si quelqu u... voir la suite
Bonjour, est elle affichée (en blanc) en permanence avant de passer jaune? merci
Bonjour, je cherche un manuel d'entretien afin de poursuivre l'entretien de ma bécane de 2012, la K16, tout seul car notre concessionnaire au Maroc n'est pas au niveau de faire ce travail. Merci
Bonjour, Est-il possible d'écouter de la musique enregistrée sur le Navigator IV par l'intermédiaire de la moto? A chaque fois que je programme la musique sur le Nav., il me dit de passer par la radio intégrée, mais je ne trouve rien. Merci de me dire s... voir la suite
Bonjour tout le monde je possède une exclusive à 5000 km j'ai eu un problème de démarreur de temps en temps il tourne à vide hier soir à 13000 km j'entends un bruit de claquement en 6eme peu après le bruit même à une faible vitesse après même en poin mort... voir la suite
Bonjour ! Je voudrais savoir si je suis le seul a avoir mal aux fesses après 1 heure de route sur ma moto. J'ai la selle haute car je mesure 6 pied et 2 pouces. Est-ce je doit changer de selle, si oui laquelle prendre, Corbin ? Le concessionnaire ne m'a... voir la suite
Bonjour comment reprogrammer la serrure d'un topcase bmw de 28 litre pour l'utiliser avec une autre clé? merci
Bonjour Comment puis-je connecter mon casque BMW et la moto merci
Bonjour à toutes et tous.......Y a t' il un ami motard qui pourrait me donner le programme complet de la révision des 30 000 kms, tel que prévu par BMW? et pourquoi pas les tarifs pour ceux qui auraient effectué leur révision? D'avance merci pour vos répo... voir la suite
Bonjour à tous Devenu récemment heureux propriétaire d'une k1600 GTLE Il me faut la faire graver ,ma crainte est de me retrouver avec des pieces inesthétique avez vous dejas été decu d'un gravage merci
Bonjour! J'ai une G1600GTL 2015 et j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui a essayé un autre modèle de pare-brise pour le problème de vent pour le passager et si oui quel modèle?J'aime voir au-dessus mais de toute façon j'ai essayé toutes les ajustement... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.