Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 594 questions sur K 1600 GTL - Motos - BMW

Demarreur K1600GT qui tourne en permanance

Bonjour, Je suis possesseur d'une BMW K1600gt de 2011.En fin de journée j'ai pris la moto, qui a bien tourné. A un moment, j'ai callé à un feu (ca arrive surtout en position pluie). J'ai trouvé après qu'elle faisait un bruit bizarre, au début j'ai pensé à... voir la suite

Répondre

Protège main k1600 gtl

Bonjour,Pouvez-vous donner des explications complémentaires concernant la pose de protèges main sur une bmw k1600 gel avec feux de route complètementaires?Comment les adapter malgré la présence du bouton feux complémentaires ?Ou et comment donner un coup ... voir la suite

pont et boîte à vitesses

Bonjour amis BMWiste de la K16Un clac dans la transmission et changement de vitesse très bruyant.Merci de vos retour

SELLE CHAUFANTE EN PANNE

Bonjour à tous, J'ai une K1600 GT de 2017 dont je suis enchanté. Ma selle conducteur chauffante ne fonctionne plus depuis quelques jours. Je viens de faire la révision des 30 000 kms et mon concessionnaire n'a rien trouvé. Il me dit que c'est la selle. Co... voir la suite

Covid-19 - trajet entre villes avec et sans couvre-feu

Bonjour, j'habite une ville qui n'est pas en couvre-feu et ma mère également. Pour se voir, notre trajet nous impose de passer par une ville qui, elle, se trouve en couvre-feu. Peut-on quand-même faire ce trajet après 21H ? J'espère que vous allez pouvoir... voir la suite

k1600gt télécommande hs

Bonjour malgré mes resynchronisation, la télécommande fonctionne quelques jours et s'arrête alors?Merci

Jauge a huile

Bonjour, je ne suis pas un expert de la mécanique à tel point que je n'arrive e a lire la Jauge a Huile.Avez vous une astuce.Merci

Batterie moto electrique

Bonjour, les motos éléctriques consomment moins d'énergie que les voitures électriques puisque plus légères, mais la batterie est elle aussi plus petite, savez vous si l'on obtient une bonne autonomie comme sur les voitures ? merci

Répondre

Intercom

Bonjour, je recherche un intercom compatible avec nos machine, j'ai actuellement un scala rider q 1 et ce n'est pas le top. J'arrive à connecter le casque pilote sur casque 1 de la moto, par contre le casque 2 connections impossible, j'envisage le SENA Sm... voir la suite

Notice de l'auto radio K1600 GTL

Bonjour,Je suis a la recherche de la notice de l'autoradio du K1600 GTL BMW.Merci pour votre aide.Cordialement,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils