Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 17 questions sur K75 - Motos - BMW

renseignement

bonjour Je place une alarme (AOLIN 628) sur une K75RT. Je dois trouver un fil qui permettrait de faire un coupe circuit. Je dois raccorder deux fils (orange et vert de l'alarme) sur le +12acc de la moto, un bleu au relais de démarrage et un rose et un gri... voir la suite

Répondre

Manuel utilisateur

Bonjour à tous, je suis à la recherche du manuel d'utilisateur, où puis-je le trouver? Merci

manuel k75rt

bonjour, je viens d'acheter une K75RT de 1993 et je recherche le manuel technique mais je n'en trouve pas.....merci(philfilou@hotmail.com)

entretien général chaine de distribution moteur entre autre

bonjour j'envisage l'achat d'une K75 ,mais j'étais un adepte du flat twin ,quelle est la grande différence mis à part le moteur? merci

tenue de route

Bonjour gros problème de tenue de route, surtout en ligne droite car très sensible aux déformations de celle ci,par ex, ornières ,etc parfois sur autoroute tout se passe bien puis soudain petite dérobade sans raisons apparentes. roulements de fourches ne... voir la suite

vibration sur frein avant

j'ai une sensation de vibration au freinage, sur les disques avant pourtant ils n'ont aucun Default. Une idée ? Merci par avance Sincères salutations

Peut-on repolir le saute-vent en plexi? Je pense à la foreuse avec tampon circulaire doux. Vais-je ratrapper une "transparence"?

Pas facile à sortir la batterie du cadre...Bcp de chipo...mais déjà j'aime ça. Et avec l'habitude...Hivernage prévu. Travaux, assurance et mise en route pour février/mars 2013. J'ai déjà hate d'y être...Quel moulin bien chouette. A+ et merci si réponse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils