Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 88 questions sur SERIE 1 II - Coupé - BMW

Prix embrayage

Bonjour, savez-vous combien coûte approximativement le remplacement d'embrayage svp ?

Age des enfants en tant que passager

Bonjour, Mon fils depuis quelques temps insiste pour venir à l'avant de la voiture, seulement voila je le trouve encore trop jeune pour cela, il a 8 ans, du coup j'aimerai savoir si il y une règle d'age ou de poids peut être pour autorisé son enfant à pas... voir la suite

Quels carburants mélanger ?

Quels carburants peut-on mélanger ensemble sans risque pour son moteur ? SP95, 98, E10, E85…?

Bip caméra de recul

Bonjour, j'ai dérégler sans le faire exprès ma caméra de recul, elle ne bip plus et ca me gène de ne plus l'entendre, connaissez vous la manipulation à faire pour retrouver ce "bip" ? merci pour votre aide

Avertisseur sonore fonctionne en intermittence f20

Bonjour auriez-vous rencontré un problème similaire, le klaxon de ma série 1 année 2015 fonctionne mais à des moments il ne fonctionne plus..?? Mon contrôle technique arrive à grand pas et j'aimerais qu'il ne soit pas la cause d'une contre visite. merci p... voir la suite

Baisse liquide refroidissement

Le liquide de refroidissement de mon coupé diminue rapidement pourtant je ne trouve pas de fuite, avez-vous une explication ?

Pneu crevé ou dégonflé ?

Bonjour, Comment être sur que mon pneu est "juste" dégonflé et pas crevé ? Merci beaucoup

Coffre de toit

Bonjour, J'ai acheté un coffre de toit recemment pour partir en vacances, et ne l'ayant encore jamais utilisé, j'aimerai savoir si c'est simple à installer, et surtout est ce qu'on peut le poser seul ou si il vaut mieux être deux ?

Direction assistée dure

Ma direction assistée est plus dure qu'avant…pensez-vous qu'il faut que je m'en inquiète urgemment ? Cela vous est-il déjà arrivé ?

Coupé : essence ou diesel ?

Avez-vous un coupé essence ou diesel ? Que recommanderiez-vous en termes de consommation et conduite ? Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils