Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 88 questions sur SERIE 1 II - Coupé - BMW

Coupés 4 portes ?

Existe-t-il des coupés à 4 portes ?

Changement heure

Bonjour, Comment faire pour changer l'heure sur le tableau de bord svp ? Je ne l'ai toujours fait depuis le mois dernier et ca commence à me perturber. Merci beaucoup

Consommation coupé

Quelle est la consommation moyenne de votre modèle de coupé ? L'utilisez-vous quotidiennement ou simplement pour de la "balade" ?

Bruit klaxon

Bonjour, Mon klaxon fait de moins en moins de bruit lorsque je l'utilise, savez vous si le garagiste pourra y faire quelque chose ou c'est peine perdu? Merci

Diffusion de la climatisation

Bonjour à tous, j'aimerais allumer la clim uniquement à l'avant car je n'ai pas toujours de passager à l'arrière. Est-ce que c'est possible ? Merci beaucoup

Voyant porte/coffre allumé

Bonjour à tous, le voyant portes/coffre ouvert est allumé alors que tout est bien fermé, d’où peut venir le problème ? Merci d’avance

Voiture qui tremble

Bonjour à vous ! J’ai un souci avec ma voiture qui semble bouder l’autoroute : ma voiture tremble, et le phénomène s’accentue avec la vitesse. La dernière fois que j’ai pris l’autoroute, j’ai même cru qu’une de mes vitres allaient exploser sous les vibrat... voir la suite

Soucis Volant

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je n’ai pas la main qui tient fermement le volant, la voiture à tendance à partir vers la droite. Pourtant, mes pneus sont niquels. D’où vient le problème ? Merci pour votre aide

Marque de Pneus

Salut à tous, est-ce possible d’avoir des pneus de deux marques différentes sur sa voitures ? Y’a t’il des placements spécifiques à respecter ? (les deux pneus de la meme marque devant ou à droite par exemple).

Nettoyant injecteurs véhicule diesel

Bonjour à toutes et à tous j'ai une BMW Série 1 Année 2013 modèle sport de type Diesel, elle a des pertes de puissances car j'effectue des petits trajets depuis quelques mois je pense qu'ils s'agit des injecteurs qui sont encrassés quels produits vous rec... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils