Diffusion de la climatisation
Bonjour à tous, j'aimerais allumer la clim uniquement à l'avant car je n'ai pas toujours de passager à l'arrière. Est-ce que c'est possible ? Merci beaucoup
Bonjour à tous, j'aimerais allumer la clim uniquement à l'avant car je n'ai pas toujours de passager à l'arrière. Est-ce que c'est possible ? Merci beaucoup
Bonjour à tous, le voyant portes/coffre ouvert est allumé alors que tout est bien fermé, d’où peut venir le problème ? Merci d’avance
Bonjour à vous ! J’ai un souci avec ma voiture qui semble bouder l’autoroute : ma voiture tremble, et le phénomène s’accentue avec la vitesse. La dernière fois que j’ai pris l’autoroute, j’ai même cru qu’une de mes vitres allaient exploser sous les vibrat... voir la suite
Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je n’ai pas la main qui tient fermement le volant, la voiture à tendance à partir vers la droite. Pourtant, mes pneus sont niquels. D’où vient le problème ? Merci pour votre aide
Salut à tous, est-ce possible d’avoir des pneus de deux marques différentes sur sa voitures ? Y’a t’il des placements spécifiques à respecter ? (les deux pneus de la meme marque devant ou à droite par exemple).
Bonjour à toutes et à tous j'ai une BMW Série 1 Année 2013 modèle sport de type Diesel, elle a des pertes de puissances car j'effectue des petits trajets depuis quelques mois je pense qu'ils s'agit des injecteurs qui sont encrassés quels produits vous rec... voir la suite
Bonjour, Je viens de découvrir une grosse rayure sur tout le côté droit de ma voiture... Que me conseillez-vous de faire ? Savez-vous comment réparer cette rayure très profonde ? Un stylo va t'il pouvoir suffire ? Un grand merci pour votre aide. Fabr... voir la suite
Salut à vous tous, je viens d’acheter une voiture d’occasion qui avait déjà une vignette crit’air. Est-ce que je peux garder celle de l’ancien propriétaire ou je dois en racheter une ? Merci beaucoup
Bonjour, la lumière quand on ouvre le miroir du pare-soleil passager ne fonctionne plus. Est-ce que c’est possible de changer l’ampoule ?
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer la différence entre cheval fiscal et cheval-vapeur ? Merci à toutes et à tous, Pierre
Salut à tous ! J’aurais besoin de votre aide pour récupérer mes sièges abimés : je suis fumeur et mes passagers savent qu’ils sont autorisés à fumer dans ma voiture. Résultat, mes sièges ont perdu de leur éclat. Entre une couleur qui a un peu jauni et les... voir la suite
Bonjour, Savez vous à partir de quel âge ou de quelle taille peut on laisser un enfant s'installer à l'avant de la voiture ? Mon fils de 9ans me réclame sans arrêt d'être devant quand nous sommes que tous les deux en voiture mais je ne suis pas sur qu'il ... voir la suite
Bonjour, Est il possible que le radar de recul soit désactivé ? Le mien ne fonctionne plus depuis ce week end seulement une voiture nous a légèrement percutée l'arrière droit, pensez vous que le radar de recul ne fonctionne plus a cause de l'enfoncement o... voir la suite
Bonjour, J'ai crevé un pneu hier je l'ai remplacé par la roue de secours en attendant de pouvoir aller au garage ( RDV dans 2 jours ) pensez vous que je peux quand même rouler avec si oui combien de kilomètres maximum, et surtout à quelle allure maximum ?... voir la suite
Bonjour, Mon clignotant arrière gauche ne fonctionne plus, pensez vous que cela est simple à changer ou bien est il préférable de confier cela à un garagiste ? Car je me suis fait quelques frayeurs depuis quelques jours à cause de cela. Merci beaucoup
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai connaître quelques astuces pour conduire de façon plus économique et plus écologique ? pression des pneus ? type d'essence à utiliser ? vitesse ? lave-vitre bio si cela existe ? Même si mon travail m'oblige à devoi... voir la suite
Bonjour, Je vis à la montagne et avec le confinement j'évite d'utiliser ma voiture pour rien cependant j'ai peur que ma batterie ne me lâche, connaissez vous des petits trucs pour que cela m'arrive ? Merci d'avance
Bonjour, je m'aperçois que je roule depuis un moment avec un manque de liquide de refroidissement. Est-ce grave si je ne le rempli pas de suite ? Merci.
Bonjour, comment activer (et désactiver) la sécurité enfant ? Merci
Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide
Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide
Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite
Bonjour, mon fils va avoir 15 ans, vous me conseillez de lui faire de la conduite accompagnée, ou d'attendre qu'il ait 18 ans pour passer direct le permis. Il a déjà un scooter. Merci d'avance pour vos conseils
Bonjour, quels sont vos conseils pour rouler avec ce véhicule sur route enneigée ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjourJe suis à la recherche d'une notice d'emploi pour la BMW SERIE 1 118d 2016Merci.
Bonjour, la clef de ma série 1 ne fonctionne plus. Pensez-vous que ça vient de la pile ou de l'electronique ? Merci d'avance.
Bonjour, la clef de ma série 1 ne fonctionne plus. Pensez-vous que ça vient de la pile ou de l'electronique ? Merci d'avance.
Bonjour, dès que j'actionne la ventilation, une mauvaise odeur apparaît. Pouvez-vous m'aider à enlever cette odeur svp ? Merci?
Bonjour, les lettres et les chiffres d'un pneu correspondent à quoi ? Merci d'avance.
Bonjour, tous les combien et à quel moment doit-on recharger notre climatisation svp ? Merci pour vos conseils
Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon GPS à jour. Comment faire svp ? Merci.
Bonjour, dès que je roule le compteur et le tableau de bord s'éteignent complètement. Je n'arrive pas à savoir d'où ça vient. Merci pour vos retours.
Bonjour, si le voyant rouge batterie faible s'allume. Combien de temps pouvons-nous continuer de rouler avec le véhicule ? La batterie va-t-elle se recharger en roulant ? Dois-je la changer ? Merci à vous !
Bonjour, lorsque je freine ma pédale se durcit et j'ai l'impression que je ne vais pas réussir à freiner. Dois-je l'amener d'urgence dans un garage ? Merci
Bonjour, ma BMW série 1 possède l'ESP. C'est quoi exactement ? A quoi ça sert ? Merci.
Bonjour, comment enclencher la marche arrière ? Je n'y arrive pas. Merci.
Bonjour, j'ai une rayure importante sur ma portière, comment la faire disparaître ? Existe t-il un produit miracle ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je recherche la notice d’utilisation pour Bmw 118d 150ch M sport merci
Bonjour mon devis bm pour les plaquettes de frein est de 500€...jd cherche où faire ces travaux sur ma voiture avec la garantie de la fiabilité mais à un prix p'us raisonnable.... Avez-vous une solution à me proposer svp ? Merci
Bonjour, quelle marque d'huile préconisez-vous pour un moteur diesel ? Merci pour vos retours
bonjour recherche le manuel merci
Bonjour, je veux m'acheter une série 1 prochainement, je ne sais pas si je la prends neuve ou d'occasion ? Y'a t-il une vraie différence de prix et quels sont les avantages à acheter une voiture en concession ? merci
Bonjour, j'ai un fils de 20 ans, et j'ai très peur quand il sort en boîte. Il est raisonnable, mais pas ses copains. Comment lui faire comprendre de ne pas boire s'il conduit ?Merci d'avance
Bonjour pouvez-vous me renseigner sur le confort de cette voiture ? Je suis intéressée par une occasion, pour l'utiliser beaucoup en ville mais à aussi pour faire quelques trajets un peu plus longs de temps en temps. Merci
Bonjour, J'ai jamais conduit de voiture à propulsion et je compte acheter un series 1 Est-ce que ca change vraiment la conduite et l'adherence dans les virages ? Vos retours sont les bienvenus, Merci. Sylvain
Bonjour ,Le voyant airbag est constamment allumé sur ma Serie 1. Que faire ? Merci.
Bonjour, je dois m'acheter une voiture et je souhaite m'assurer d'acheter un véhicule facile à revendre d'ici un ou deux ans et sans trop y perdre au passage. Pensez-vous Serie 1 II sera facile à revendre dans 2 ans ? Merci pour votre aide
Bonjour, Mes pneus sont en fin de vie sur ma 118i et je vais devoir les changer. Problème, je n’y connais rien… Vous roulez avec quelle marque/modèle? Des conseils à me donner? Merci d’avance ! Cdt
Bonjour avez vous déjà eu un problème avec votre klaxon, le fusible (15a) grille quand j'utilise trop le klaxon. merci
Bonjour, est-ce que vous savez pourquoi le système start and stop ne fonctionne pas tout le temps sur mon véhicule ? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.