Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 104 questions sur SERIE 1 II - Coupé - BMW

Diffusion de la climatisation

Bonjour à tous, j'aimerais allumer la clim uniquement à l'avant car je n'ai pas toujours de passager à l'arrière. Est-ce que c'est possible ? Merci beaucoup

Voyant porte/coffre allumé

Bonjour à tous, le voyant portes/coffre ouvert est allumé alors que tout est bien fermé, d’où peut venir le problème ? Merci d’avance

Voiture qui tremble

Bonjour à vous ! J’ai un souci avec ma voiture qui semble bouder l’autoroute : ma voiture tremble, et le phénomène s’accentue avec la vitesse. La dernière fois que j’ai pris l’autoroute, j’ai même cru qu’une de mes vitres allaient exploser sous les vibrat... voir la suite

Soucis Volant

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je n’ai pas la main qui tient fermement le volant, la voiture à tendance à partir vers la droite. Pourtant, mes pneus sont niquels. D’où vient le problème ? Merci pour votre aide

Marque de Pneus

Salut à tous, est-ce possible d’avoir des pneus de deux marques différentes sur sa voitures ? Y’a t’il des placements spécifiques à respecter ? (les deux pneus de la meme marque devant ou à droite par exemple).

Nettoyant injecteurs véhicule diesel

Bonjour à toutes et à tous j'ai une BMW Série 1 Année 2013 modèle sport de type Diesel, elle a des pertes de puissances car j'effectue des petits trajets depuis quelques mois je pense qu'ils s'agit des injecteurs qui sont encrassés quels produits vous rec... voir la suite

Comment réparer une rayure profonde sur ma voiture ?

Bonjour, Je viens de découvrir une grosse rayure sur tout le côté droit de ma voiture... Que me conseillez-vous de faire ? Savez-vous comment réparer cette rayure très profonde ? Un stylo va t'il pouvoir suffire ? Un grand merci pour votre aide. Fabr... voir la suite

Vignette crit'air

Salut à vous tous, je viens d’acheter une voiture d’occasion qui avait déjà une vignette crit’air. Est-ce que je peux garder celle de l’ancien propriétaire ou je dois en racheter une ? Merci beaucoup

Ampoule miroir pare soleil passager

Bonjour, la lumière quand on ouvre le miroir du pare-soleil passager ne fonctionne plus. Est-ce que c’est possible de changer l’ampoule ?

Cheval fiscal - vapeur

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer la différence entre cheval fiscal et cheval-vapeur ? Merci à toutes et à tous, Pierre

Sièges abimés cendres cigarettes

Salut à tous ! J’aurais besoin de votre aide pour récupérer mes sièges abimés : je suis fumeur et mes passagers savent qu’ils sont autorisés à fumer dans ma voiture. Résultat, mes sièges ont perdu de leur éclat. Entre une couleur qui a un peu jauni et les... voir la suite

Répondre

Enfants à l'avant

Bonjour, Savez vous à partir de quel âge ou de quelle taille peut on laisser un enfant s'installer à l'avant de la voiture ? Mon fils de 9ans me réclame sans arrêt d'être devant quand nous sommes que tous les deux en voiture mais je ne suis pas sur qu'il ... voir la suite

Radar de recul

Bonjour, Est il possible que le radar de recul soit désactivé ? Le mien ne fonctionne plus depuis ce week end seulement une voiture nous a légèrement percutée l'arrière droit, pensez vous que le radar de recul ne fonctionne plus a cause de l'enfoncement o... voir la suite

Circulation avec roue de secours

Bonjour, J'ai crevé un pneu hier je l'ai remplacé par la roue de secours en attendant de pouvoir aller au garage ( RDV dans 2 jours ) pensez vous que je peux quand même rouler avec si oui combien de kilomètres maximum, et surtout à quelle allure maximum ?... voir la suite

remplacement clignotant arrière

Bonjour, Mon clignotant arrière gauche ne fonctionne plus, pensez vous que cela est simple à changer ou bien est il préférable de confier cela à un garagiste ? Car je me suis fait quelques frayeurs depuis quelques jours à cause de cela. Merci beaucoup

Comment avoir une conduite plus économique et plus écologique ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai connaître quelques astuces pour conduire de façon plus économique et plus écologique ? pression des pneus ? type d'essence à utiliser ? vitesse ? lave-vitre bio si cela existe ? Même si mon travail m'oblige à devoi... voir la suite

Répondre

Batterie à la montagne

Bonjour, Je vis à la montagne et avec le confinement j'évite d'utiliser ma voiture pour rien cependant j'ai peur que ma batterie ne me lâche, connaissez vous des petits trucs pour que cela m'arrive ? Merci d'avance

Liquide de refroidissement

Bonjour, je m'aperçois que je roule depuis un moment avec un manque de liquide de refroidissement. Est-ce grave si je ne le rempli pas de suite ? Merci.

sécurité enfant

Bonjour, comment activer (et désactiver) la sécurité enfant ? Merci

Location voiture : LLD ou LOA

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide

Pneu neige ou pneu 4 saisons ?

Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide

Que penser des pneus 4 saisons ?

Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite

conduite accompagnée ou permis direct ?

Bonjour, mon fils va avoir 15 ans, vous me conseillez de lui faire de la conduite accompagnée, ou d'attendre qu'il ait 18 ans pour passer direct le permis. Il a déjà un scooter. Merci d'avance pour vos conseils

Conduire sur neige

Bonjour, quels sont vos conseils pour rouler avec ce véhicule sur route enneigée ? Merci

Notice d'emploi Serie 1 Phase 2

bonjourJe suis à la recherche d'une notice d'emploi pour la BMW SERIE 1 118d 2016Merci.

Répondre

Clef ne fonctionne plus

Bonjour, la clef de ma série 1 ne fonctionne plus. Pensez-vous que ça vient de la pile ou de l'electronique ? Merci d'avance.

Clef ne fonctionne plus

Bonjour, la clef de ma série 1 ne fonctionne plus. Pensez-vous que ça vient de la pile ou de l'electronique ? Merci d'avance.

Odeur ventilation

Bonjour, dès que j'actionne la ventilation, une mauvaise odeur apparaît. Pouvez-vous m'aider à enlever cette odeur svp ? Merci?

Pneus

Bonjour, les lettres et les chiffres d'un pneu correspondent à quoi ? Merci d'avance.

Climatisation

Bonjour, tous les combien et à quel moment doit-on recharger notre climatisation svp ? Merci pour vos conseils

GPS

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon GPS à jour. Comment faire svp ? Merci.

Compteur

Bonjour, dès que je roule le compteur et le tableau de bord s'éteignent complètement. Je n'arrive pas à savoir d'où ça vient. Merci pour vos retours.

Voyant rouge batterie faible

Bonjour, si le voyant rouge batterie faible s'allume. Combien de temps pouvons-nous continuer de rouler avec le véhicule ? La batterie va-t-elle se recharger en roulant ? Dois-je la changer ? Merci à vous !

Problème de frein

Bonjour, lorsque je freine ma pédale se durcit et j'ai l'impression que je ne vais pas réussir à freiner. Dois-je l'amener d'urgence dans un garage ? Merci

ESP

Bonjour, ma BMW série 1 possède l'ESP. C'est quoi exactement ? A quoi ça sert ? Merci.

Marche arrière

Bonjour, comment enclencher la marche arrière ? Je n'y arrive pas. Merci.

Carrosserie

Bonjour, j'ai une rayure importante sur ma portière, comment la faire disparaître ? Existe t-il un produit miracle ? Merci.

Notice

Bonjour, je recherche la notice d’utilisation pour Bmw 118d 150ch M sport merci

Répondre

remplacement plaquettes de frein

Bonjour mon devis bm pour les plaquettes de frein est de 500€...jd cherche où faire ces travaux sur ma voiture avec la garantie de la fiabilité mais à un prix p'us raisonnable.... Avez-vous une solution à me proposer svp ? Merci

Huile moteur

Bonjour, quelle marque d'huile préconisez-vous pour un moteur diesel ? Merci pour vos retours

recherche le manuel

bonjour recherche le manuel merci

Neuf ou occasion

Bonjour, je veux m'acheter une série 1 prochainement, je ne sais pas si je la prends neuve ou d'occasion ? Y'a t-il une vraie différence de prix et quels sont les avantages à acheter une voiture en concession ? merci

sortie en boîte

Bonjour, j'ai un fils de 20 ans, et j'ai très peur quand il sort en boîte. Il est raisonnable, mais pas ses copains. Comment lui faire comprendre de ne pas boire s'il conduit ?Merci d'avance

voiture confortable ?

Bonjour pouvez-vous me renseigner sur le confort de cette voiture ? Je suis intéressée par une occasion, pour l'utiliser beaucoup en ville mais à aussi pour faire quelques trajets un peu plus longs de temps en temps. Merci

Serie1 conseils achat

Bonjour, J'ai jamais conduit de voiture à propulsion et je compte acheter un series 1 Est-ce que ca change vraiment la conduite et l'adherence dans les virages ? Vos retours sont les bienvenus, Merci. Sylvain

Voyant airbag

Bonjour ,Le voyant airbag est constamment allumé sur ma Serie 1. Que faire ? Merci.

Revente Serie 1 II

Bonjour, je dois m'acheter une voiture et je souhaite m'assurer d'acheter un véhicule facile à revendre d'ici un ou deux ans et sans trop y perdre au passage. Pensez-vous Serie 1 II sera facile à revendre dans 2 ans ? Merci pour votre aide

Changement de pneus

Bonjour, Mes pneus sont en fin de vie sur ma 118i et je vais devoir les changer. Problème, je n’y connais rien… Vous roulez avec quelle marque/modèle? Des conseils à me donner? Merci d’avance ! Cdt

problème klaxon bmw serie 1

Bonjour avez vous déjà eu un problème avec votre klaxon, le fusible (15a) grille quand j'utilise trop le klaxon. merci

Start and stop

Bonjour, est-ce que vous savez pourquoi le système start and stop ne fonctionne pas tout le temps sur mon véhicule ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.