Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1130 questions sur Serie 1 - Berline - BMW

BMW 118 d année 2008.

Bonjour, J'ai acheté le véhicule en Allemagne malheureusement ne connaissant pas la langue de Goethe je ne puis lire le manuel d'utilisation. Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet ? Cordialement. Tchitch.

118

bonjours a tous (es) la mienne aussi viens d"allemagne avec xenon un veritable regal je savais pas que ça existé des autos pareille

Start & Stop

Bonjour à tous, J'ai acheté une 118d d'occasion (2009), il y a maintenant 2 semaine, et j'en suis très content. Le seul souci, c'est que jusqu'à présent le "Start & Stop" ne s'est jamais mis en route. Le bouton sous l'autoradio n'est pas activé et rien ne... voir la suite

petit nouveau !

Bonjour, je n'ai pas de question, je vais être l'acquéreur d'une 118 D de 2008 d'ici une quinzaine. J'espère n'avoir jamais à poser de question sur un soucis éventuel. Par contre si je peux aider, ça sera avec plaisir quand je connaitrai la voiture. ( je ... voir la suite

remise à zero lors d'un entretien

Bonjour, Pourriez vous me donner la marche à suivre pour remettre à zero l'ordinateur suite à un entretien sur la voiture. Cordialement.

Tapis

J'aimerai acheter des tapis de sol pour ma BMW Serie 1 achetée d'occasion. Avez-vous des recommandations à ce sujet ?

porte gobelet

Ma voiture ne semble pas équipée d'un porte gobelet. Je me demande si vous avez trouvé dans ces conditions une solution pour poser, à porté de la main, une cannette ouverte.

tapis

J'aimerai acheter des tapis de sol pour ma BMW Serie 1 achetée d'occasion. Avez-vous des recommandations à ce sujet ?

Remise à zéro sans incidence ?

Bonjour, J'ai le même message sur ma voiture "Voyant gaz echappement" et "controle pollution" et j'ai fais la manipulation pour changer la date et ne plus avoir le message sur mon ODB et ca marche, donc merci à rsvn08 et à vous tous. La question est comme... voir la suite

Conduite et équipement sur neige

Bonjour, je pars a la montagne et je voulais savoir comment se comporte la voiture sur neige et verglas! J'ai acheté une paire de chaînes mais j'ai fait 3 magasins dont BMW et a chaque fois j'ai eu des versions différentes: chez bm " vous pouvez mettre un... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils