Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1147 questions sur Serie 1 - Berline - BMW

Problème de PDC

Bonjour à tous, j'ai un problème de radar de recul quand il fait humide, quelqu'un sait ou se trouve la centrale PDC et si elle est facile d'accès ? Merci de votre réponse

Répondre

Quel est ce pictogramme dans l'ODB ???

Bonjour à tous, J'ai posté une image dans les documents publics, c'est un pictogramme que j'ai dans l'ODB de ma one, Il y a les km/h en bas et à gauche une espèce de montre avec un éclair à l'intérieur et le chiffre semble indiquer une moyenne...Merci pou... voir la suite

Problème d'affichage autoradio

Bonjour, Voila mon expérience sur le sujet: Symptômes: Affichage partiel ou figé ou déformer de manière aléatoire en fonction de la température (la chaleur qui accentue le problème) Après avoir chercher sur des forums je n'ai pas eu d'autre solution que... voir la suite

Bruit moteur

Bonjour, J'ai un bruit régulier et permanent vers l'arrière du moteur, côté droit (118d, 130 000Km), celà m'inquiète. Pensez-vous qu'il puisse s'agir de la chaîne de distribution ? Merci pour vos réponses.

qualité batterie

bonjour la batterie de ma serie 1 de 2009 commence a faiblir en plus c" est une 80 am avez vous rencontré le meme phenomene est ce normal faut il re passer chez bmw pour remettre l" electronique ou pas?? merci

Rappel BMW

bonjour, j'ai entendu parler d'un rappel de plusieurs véhicules BMW fabriqués entre 2008 et 2011. Quelqu’un sait-il de quel modèle il s'agit? merci d'avance pour vos réponses

prix revision

bonjours a toutes tous y a t"il quelqu"un qui a fait sa revision des 60 000 km et combien a t"il (elle) payé? merci a vous tous

changement boite de vitesse en cours, à 70000Km.

Ce Pbe est récurrent dans les forums. BMW refuse le moindre geste commercial. Ce pbe doit-il être reconnu ou défaillance isolée?

mise à jour du GPS

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir une série 1 de 2008 et je souhaite mettre à jour le GPS qui date un peu. J'ai donc commandé sur le net le UPDATE DVD ROAD MAP EUROPE 2012. J'ai gravé les mises à jours sur un DVD et J'ai tout essayé mais mon i drive ne ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.