Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1130 questions sur Serie 1 - Berline - BMW

pneus neufs + indication usure plaquettes de frein

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait changer mes 2 pneus avant, le mecano m'a dit que les plaquettes étaient mortes alors que l'ordi de bord me disait encore 5000km, mais ce que je ne comprend pas c'est qu'en partant il me disait 11000km!!! Le fait d'avoir chan... voir la suite

Répondre

puce électronique

Bonjour, j'ai une 118d 143cv, et je reste sur ma faim. Manque de puissance, pas de coup pied au c... Faut'il mettre une puce, modifier les paramétres du calculateur, ou laisser le véhicule comme celà, il faut se faire une raison, c'est un diesel. Merci de... voir la suite

achat via un mandataire

bjours a toutes et a tous j"aimerais partager les avis concernant l"achat en provenance d"allemagne via un mandataire ?

start and stop ne fonctinne plus

Bonjour, le start and stop de ma 118d ne fonctionne plus. Je pensais que s'était le froid, mais non. Y'a t'il une manip a réaliser pour le mettre en route hors valise BMW?. Y a t'il beaucoup de probléme avec se systéme?

periodicité revision

bnjour a tous voila mon auto viens d" allemagne et j"aimerais savoir la periodicité des revisions ? 20000 30000 etc etc merci a vous

demontage roue

bonjour a tous en ouvrant la malle arriere quel fut pas ma surprise de ne rien trouver pour demonter une roue ! il n"y a que la batterie j"ai lu par ci par la que c" etais parce que il y avait des pneu " run flat" j"ai bien regardé les miens et ce n... voir la suite

notice téléphone

Bonjours,j'ai une notice téléphone en hollandais pour une 120DA,est il possible de m'en envoyer une en français,merçi. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'ent... voir la suite

Commande vocale téléphone en ALLEMAND

Bonjour, J'ai un soucis de langage : mon téléphone est bien reconnu, tous mes contacts égalements, lorsque je passe un appel (via le répertoir) ou lorsque je reçois un appel, tout va bien. Mais impossible de passer un appel via la commande vocal car elle... voir la suite

scanner abd 2

Hello, j'ai un appareil obd 2 (pour le véhicule de mon mari bmw 330 D) par contre les indications pour s'en servir est en anglais ! Qq a déjà utilisé cet appareil qui consiste à voir toutes les anomalies du véhicule ? (marque : autel obd 2 Maxscan MS509),... voir la suite

Port USB

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter de clef USB sur le port USB situé sous l'accoudoir, aucune de mes clefs n'est reconnue par le système audio. Serait ce une question de format des clefs (NTFS ou FAT 32 ??) Merci d'avance pour vos réponses. Lucho29

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils