En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour, le start and stop de ma 118d ne fonctionne plus. Je pensais que s'était le froid, mais non. Y'a t'il une manip a réaliser pour le mettre en route hors valise BMW?. Y a t'il beaucoup de probléme avec se systéme?
coserpi
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a tous
en ouvrant la malle arriere quel fut pas ma surprise de ne rien trouver pour demonter une roue ! il n"y a que la batterie j"ai lu par ci par la que c" etais parce que il y avait des pneu " run flat" j"ai bien regardé les miens et ce n... voir la suite
joss03
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjours,j'ai une notice téléphone en hollandais pour une 120DA,est il possible de m'en envoyer une en français,merçi.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'ent... voir la suite
LUCALR
Propriétaire vérifié
Bonjour,
J'ai un soucis de langage : mon téléphone est bien reconnu, tous mes contacts égalements, lorsque je passe un appel (via le répertoir) ou lorsque je reçois un appel, tout va bien.
Mais impossible de passer un appel via la commande vocal car elle... voir la suite
amandine67
Propriétaire vérifié
Hello, j'ai un appareil obd 2 (pour le véhicule de mon mari bmw 330 D) par contre les indications pour s'en servir est en anglais ! Qq a déjà utilisé cet appareil qui consiste à voir toutes les anomalies du véhicule ? (marque : autel obd 2 Maxscan MS509),... voir la suite
lucho29
Propriétaire vérifié
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter de clef USB sur le port USB situé sous l'accoudoir, aucune de mes clefs n'est reconnue par le système audio. Serait ce une question de format des clefs (NTFS ou FAT 32 ??)
Merci d'avance pour vos réponses.
Lucho29
avascachris
Propriétaire vérifié
Bonsoir
Je possede une 118D de 2005,et lorsque je mets le contact le voyant de controle des gazs d'echappement s'affiche sur l'odb.
Quelqu'un sait-il ce que cela signifie:entretien régulier ou panne plus importante?
Merci pour votre aide.
kameliel
Propriétaire vérifié
Bonjour,
Sur ma118d, je n'ai pas de kit fumeur. La seule prise allume-cigare se trouve sous l'accoudoir.
Mon problème est que dès que je coupe le moteur, l'alimentation 12V se coupe également... Comment faire pour avoir un 12V permanent (moteur éteint)?... voir la suite
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.