Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1130 questions sur Serie 1 - Berline - BMW

Voyant controle gaz d'echappement

Bonsoir Je possede une 118D de 2005,et lorsque je mets le contact le voyant de controle des gazs d'echappement s'affiche sur l'odb. Quelqu'un sait-il ce que cela signifie:entretien régulier ou panne plus importante? Merci pour votre aide.

bonjour (amandine67)

je suis intéressé pour la notice de bmw serie 1 si vous l'avez encore merçi

12V Permanent

Bonjour, Sur ma118d, je n'ai pas de kit fumeur. La seule prise allume-cigare se trouve sous l'accoudoir. Mon problème est que dès que je coupe le moteur, l'alimentation 12V se coupe également... Comment faire pour avoir un 12V permanent (moteur éteint)?... voir la suite

bruit lorsque j'accélére.

Bonjour tout le monde, merci d'avance pour votre aide, en fait j'ai une BMW 116 i année 2005,le probléme lorsque j'accélére j'entends un bruit, mais lorsque je passe le 1er ou 2éme uniquement, sinon pour les autres vitesses non. merci !

Répondre

Merci à Amandine67 pour la notice de la BMW Série 1 !

Bonjour à tous, un grand merci à Amandine67, qui a partagé sa notice avec tout les 367 membres de notre groupe d'entraide BMW Série 1 ! Je la diffuse à tout le groupe dans un instant. Si vous avez d'autres notices dans vos PC sur d'autres produits, n'hé... voir la suite

notice

bonjours a toutes et a tous voila j" ai acheté une 118d en allemagne et biensur la notice carnet de bord et en allemand y a t"il quelqu"un qui pourrait me l" envoyer ? vous serez tres recionnaissant merci d" avance

Manuel d'utilisation BMW série 1 en français

Bonjour, Je cherche un manuel d'utilisation français pour la BMW série 1 au format PDF Merci pour votre aide. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entrai... voir la suite

Notice mode d emploie

Bonjour a tous je possède depuis peu une 123d e82 dont je suis très heureux, et en ouvrant la notice d utilisation je m aperçoit Que celle si et exclusivement en allemand ,même la notice du GPS i drive.du coup je suis un peu embêtais car je ne connait pas... voir la suite

Notice d utilisation

Bonjour a tous je suis l heureux propriaitaire d une 123d M E82 depuis moins d un mois et en ouvrant la pochette du véhicule je m aperçoit que la notice d utilisation et exclusivement en allemand donc si jammais quelque un parmi vous pouvez m aider a trou... voir la suite

Répondre

Notice utilisation

Pourquoi la notice d'utilisation de la BMW série 1 est en anglais????? Merci pour votre réponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils