Craquement vitre
Bonjour, quand je remonte ma vitre électrique, il y a un gros craquement à mi-chemin, comme si elle allait casser. Une idée de l’origine du problème ?
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Bonjour, quand je remonte ma vitre électrique, il y a un gros craquement à mi-chemin, comme si elle allait casser. Une idée de l’origine du problème ?
Bonjour à tous, j’effectue des travaux dans ma résidence secondaire et vais donc ressortir ma remorque, dont les pneus se sont bien dégonflés depuis ma dernière utilisation. Comment savoir quelle pression mettre dans les pneus de ma remorque, car l’étique... voir la suite
Bonjour. Ma voiture me pose quelques problèmes ces temps-ci. Un voyant moteur s'est allumé. Je suis allée la faire contrôler à la valise et ai donc changé les bougies suite au résultat. Le voyant s'est éteint, mais est revenu quelques km plus tard. Save... voir la suite
Bonjour, Je cherche un nouveau véhicule pour transporter ma grande famille un peu partout, nous sommes une famille avec 4 enfants, un n'ayant plus besoin de siège auto, j'aimerai savoir si après avoir utiliser ce véhicule vous pensez qu'il y a assez de pl... voir la suite
Bonjour, Je souhaite changer de véhicule bientôt et j'aimerai savoir si il y a assez de places à l'arrière pour 3 ados ou absolument pas, j'ai du mal à me rendre compte de l'espace. Merci de votre aide
Bonjour, y a t'il des parents sur cette communauté ? :) Les vacances scolaires approchent à grand pas et nous avons la chance de pouvoir partir un peu de la maison. Nous partons samedi matin et aurons 6 heures de route pour arriver à notre location. Auri... voir la suite
Bonjour, mes essuies-glaces s'usent trop rapidement... Une marque ou un modèle spécifique à me conseiller ? Merci à tous.
Bonjour, Je dois aller regonfler mes pneus, seulement je ne trouve pas les indications de pressions pneus, savez vous ou je peux les avoir ? Merci pour votre aide
Bonjour, Ma batterie m'avait laché durant le premier confinement, celle ci est toute neuve j'aimerai éviter d'en rechanger savez vous ce que je dois faire pour éviter qu'elle me lache ? Merci
Bonjours, je dois changer mes pneus sur ma Série 2. Faut-il obligatoirement faire un équilibrage après un montage des pneus ? Merci d'avance.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation