Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 328 questions sur X1 - Suv - BMW

Heure x1 e84

BonjourComment changer l'heure.Merci

haillon bloqué verrouillé, mais porte ouverte

Bonjour, je possède une bmw x1 de 2010. Le haillon est grand ouvert, mais le verrouillage fermé qui empêche de le rabattre... Comment faire ? merci pour votre aide... La télécommande fonctionne pour toutes les ouvertures, mais le verrouillage de la porte... voir la suite

Rouler avec une fuite d'huile ?

Bonjour, est-ce risqué de conduire avec une fuite d'huile pendant quelques jours ? Je n'ai RDV chez le garagiste que la semaine prochaine mais j'ai besoin de ma voiture pour aller travailler entre temps…

Ouverture coffre

Bonjour J'ai un problème d'ouverture de coffre avec mon x1 de 2011. Celui ci se deverouille bien avec le petit bouton sur la clef et donc s'ouvre après une fois qu'on le lève. Mais impossible de l'ouvrir via le bouton quivesg sur le hayon. Je suppose que ... voir la suite

Répondre

Toit panoramique : bonne ou mauvaise idée ?

Que pensez-vous du toit panoramique ? Je trouve ça très beau mais j'ai peur que ce soit plus d'inconvénients que d'avantages (saleté, chaleur, risque de fissure, etc…). N'hésitez pas à partager vos retours d'expérience ! Merci d'avance

Check après les vacances

Bonjour, Nous venons de rentrer de vacances et nous avons pas mal rouler, j'aimerai checker si tout va bien après toute cette route, auriez vous une idée de ce que je peux vérifier par moi même histoire d'être serein avant de reprendre la route du travail... voir la suite

Répondre

Combien consomme votre SUV ?

Votre SUV consomme-t-il beaucoup ?

Vanne egr

Bonjour à vous je dois démonter la vanne egr est-ce que quelqu’un peut m’aider merci déjà Wernib

Répondre

Faire le plein le matin = économies ?

J'ai entendu dire que faire son plein de carburant le matin permettrait de payer moins cher…Info ou intox ? Si oui, savez-vous pourquoi ?

Réglage des feux

Bonjour, J'ai un doute sur mes feux si ils sont bien réglés, avez vous une astuce pour faire ces réglages nous même ? Merci beaucoup

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils