Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 328 questions sur X1 - Suv - BMW

Consommation excessive X1

Bonjour à tous. Je suis nouvel acquéreur d une X1 18i drive 1.5 136 cv. Je conduis calmement et suis assez souple....malgre cela je consomle en moyenne 10L/100.... certe en zone urbaine mais je suis loin des statistiques annoncees..... Y a t il un ou plus... voir la suite

Fréquence vidange

Comment savoir quand faire sa vidange ?

confort d'habitacle

bonjour je voudrais acquérir une bmw x drive 20d aut navi leder je voudrais savoir au niveaux confort des siège en cuir si c'est tape cul ou non et au niveaux de la direction assisté si elle est souple pour la conduite merci de votre information

Prix contrôle technique

Le prix d'un contrôle technique est-il fixe pour tout le monde ou peut-il varier selon le centre de contrôle où l'on va, le modèle du véhicule, ou autres critères...? Je ne prends pas en compte les coûts de contre-visite

Astuces station service moins chère

Bonjour, Connaissez vous une appli ou un site qui référence les stations services les moins chère du moment ? Car avec la flambée des prix actuelle le plein me coute un bras. Merci beaucoup

Aide pour problème de climatisation

Bonjour à tous, quand j’allume la climatisation il n’y a que de l’air chaud qui sort, ai-je manqué quelque chose ou c’est mon matériel qui est défaillant ? Merci pour votre aide

Quand faire sa vidange ?

À quelle fréquence faire sa vidange ? Est-ce que cela peut varier selon le modèle du véhicule ? Merci d'avance pour vos réponses !

Problème du voyant moteur allumé

Bonjour. Ma voiture me pose quelques problèmes ces temps-ci. Un voyant moteur s'est allumé. Je suis allée la faire contrôler et ai donc changé les bougies suite au résultat. Le voyant s'est éteint, mais est revenu quelques km plus tard. Savez vous d'où ... voir la suite

Problème pour passer la première

Bonjour, j’ai du mal à passer la première sur ma boîte manuelle, pourtant j’embraye bien… D’où vient le problème ? Merci d’avance

Pompe de direction assistée HS?

Bonjour, comment savoir si la pompe de direction assistée est HS, elle semble lente à réagir notamment sur l’autoroute lorsqu’il y a du vent… Merci d’avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils