Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1069 questions sur X5 - Suv - BMW

X5 3.0d luxe 2005

Bonjour à tous, je viens d'acheter un x5 et j'en suis super content. Par contre, j'ai comme l'impression que les roues ont facilement tendance à patinées lorsque je démarre...qu'en pensez vous? Merci de vos conseils ( j.en ai déjà trouvé plein sur le site... voir la suite

tv dvd

bonjour je viens d'acheter un x5 2004 ph2, à priori il y a la tv (mais comme je n'ai pas la notice d'utilisation de la voiture !) pouvez vous me dire comment cela fonctionne. de plus a l’arrière j'ai plusieurs entrées : AV in et AV out, que puis je branch... voir la suite

manuel utilisation e53 2004

bonjour je viens de m'inscrire car je viens d'acheter un x5 3.0 de 2004 le précédent proprio ne sait pas ou il a mis le manuel d'utilisation , j'ai le reste : manuel téléphone,... mais pas ça si quelqu’un le possède en pdf je suis preneur, ci joint mon ma... voir la suite

remise à zero des barrettes vertes sur tableau de bord

Bonjour ! à tous JE souhaiterai faire un remise à zéro des du compteur de revision du X5 Sur le coté gauche du tableau de bord ,à la mise sous contact ,il apparait des barrettes vertes ,qui s'effassent dans le temps pour indiquer qu'il faudrai passer à ... voir la suite

garage

Bonjour à tous ; juste une alerte ! je pense que ce groupe peut autant servir à s'ebtraider et se donner des conseils ; qu'à se communiquer les bonnes adresses mais aussi celles à éviter .Dans ce domaine il y a une adresse que je conseille à tous d'éviter... voir la suite

démarrage à chaud difficile

Bonjour à tous une info pour ceux qui connaitraient un problème de démarrage difficile (surtout à chaud ) : je viens de régler ce problème sur mon X5 de 2002 qui a 210 000 km . Après controle du retour des injecteurs : deux injecteurs déffectueux , ce qui... voir la suite

Répondre

quelle huile ?

Bonjour tout le monde, je voudrais pour une fois faire la vidange de mon X5 3l turbo diesel. Quelle huile choisir. Merci de vos réponse.

sens d'u message (service engine soon)

Rebonjour depuis quelques jours le moteur de ma X5.3.0i se coupe en pleine circulation. Suite à cela le message ci-après apparaît sur le tableau de bord "Service engine soon". Pourriez vous m'aider à comprendre cette situation ? Merci

probleme sur x5 annee 2005

bjr, je resume, parfois au demarrage, un message sur odb s'affiche ainsi que 2 voyants couleurs jaune.le message est systeme injection, et les voyant sont frein a main et 4x4 avec triangle et fleche.le soucis le moteur se met a tourner a 1500 tours et je ... voir la suite

PROBLEME ELECTRIQUE

Bonjour je possede un x5 de 2002 j'ai un soucis d ordre electrique j'ai changé la batterie il y a 2 mois en ce moment j'ai quelque chose qui pompe le jus la nuit le matin je suis obligé de mettre les pinces pour demarrer:la journéé pas de soucis l'alterna... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils