Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1069 questions sur X5 - Suv - BMW

Entretien à 150000 kms

Bonjour Mon X5 E53 arrive bientot à 150000 kms (sans probléme majeur), que faut il prévoir en entretien Merci de votre réponse

Probléme rétroviseurs

Bonjour. Sur un X5 E53, lorsque j'appuie sur le bouton pour rabattre les rétroviseurs, ils se "ferment" et se "réouvrent" aussitot; que se passe t-il? Merci de votre réponse et à bientot

message sur le tableau de bord :" sec bte vites

Bonjour a tous Je m appelle Ted et est in nouveau membre . Je suis novice en mecanique J ai depuis le dechargement complet de la batterie de ma BMW x5 3.0 d ill ya un message sur le tableau de bord :" sec bte vites. Et le moteur s arrette tout le temp... voir la suite

Mise à l'heure X5 04/2005

Est ce que quelqu'un pourrait me donner la démarche pour mettre à jour la date et l'heure sur mon x5 de 04/2005. Par avance merci

Fonctionnement du toit ouvrant panoramique

A quoi servent les 3 boutons : 1 - 2 - 3 Le plafond ne se ferme pas complètement, pourquoi ? Merci

boitier PDC.

bonjour a tous les menbres du club. je suis jeune retraité (56ans)marié deux enfants,je suis curieux et j'aime la mécanique. j'ai aquit mon X5 au mois de mai,c'est mon premier il est de fin 2002,il a 129000 kms,ces un pak luxe,il fonctionne trés... voir la suite

coût d'entretien

Bonsoir, je viens d'acheter un X5 de décembre 2001 avec 95500 kms. Je voulais savoir si au niveau entretien je dois budgeter une grosse somme ou cela est dans le raisonnable même si c'est BMW. Merci bien.

démontage auto radio sans gps

Bonjour tout le monde. Je voudrais démonter mon auto radio afin d'y ajouter sur l’arrière un jack pour pouvoir brancher un lecteur carte USB ou un Ipod. Je sais que c'est prévu sur l'auto radio, mon fils l'a fait sur sa BMW. alors si quelqu'un pouvait me ... voir la suite

Demande d'info.

Bonjour à tous , Je suis à la recherche d'un livret d'utilisation pour un X5 E70 en français , quelqu'un peut-il me dire ou je pourrais me le procurer (à part en concession ) ? D'avance merci . Cdlt [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils