Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1072 questions sur X5 - Suv - BMW

sens d'u message (service engine soon)

Rebonjour depuis quelques jours le moteur de ma X5.3.0i se coupe en pleine circulation. Suite à cela le message ci-après apparaît sur le tableau de bord "Service engine soon". Pourriez vous m'aider à comprendre cette situation ? Merci

probleme sur x5 annee 2005

bjr, je resume, parfois au demarrage, un message sur odb s'affiche ainsi que 2 voyants couleurs jaune.le message est systeme injection, et les voyant sont frein a main et 4x4 avec triangle et fleche.le soucis le moteur se met a tourner a 1500 tours et je ... voir la suite

PROBLEME ELECTRIQUE

Bonjour je possede un x5 de 2002 j'ai un soucis d ordre electrique j'ai changé la batterie il y a 2 mois en ce moment j'ai quelque chose qui pompe le jus la nuit le matin je suis obligé de mettre les pinces pour demarrer:la journéé pas de soucis l'alterna... voir la suite

Garagiste pour accessoires BMW en région Parisienne

Bonjour à tous, J'ai un X5 e70 de 2009 en provenance d'Allemagne. Il est actuellement en allemand/anglais/italien et j'envisage donc un passage en français du système. Par ailleurs, il semble que le bluetooth ne soit pas installé même si les boutons sont... voir la suite

NOTICE D UTILISATION

BONJOUR OU PUIJE TROUVER LA NOTICE DUTILISATION

comment passer le systeme en francais

Bonjour j'ai un x5 de 2009 et le systeme (ordi, gps...) est dispo en allemand, italien ou anglais uniquement. Sauriez vous comment le passer en francais ? Merci d'avance

liste des options

Bonjour à tous, je viens d’acquérir une bmw x5 3.0d model 2003, et je souhaite avoir la liste des options ainsi que celle des commandes vocales. Merci pour toute réponse .

chauffage d'appoint WEBASTO

bonjour, je souhaiteris savoir comment on fais pour mettre en marche , le chauffage d'appoint Webasto.manuellement. MERCI . Cordialement

Prise USB BMW x5

Bonjour, Je viens d'acheter une BMW x5. Dans le descriptif du concessionnaire il parle de prise USB... Pouvez vous me dire ou je peux la trouver? Merci. Année: 2008

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils