Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1112 questions sur X5 - Suv - BMW

Voyant triangle avec une flèche autour

bonjour J'ai une voyant triangle avec une flèche autour et je ne sais pas ce que ça veux dire j'ai une bmw 118d. Merci

Changement plaquette de frein, est-ce que je peux encore rouler ?

Bonjour, Je viens d'avoir un voyant d'alerte pour les plaquettes de frein qui s'est allumé sur le tableau de bord de ma voiture. Mon mari me dit qu'il reste encore de la garniture et que je peux rouler sans souci sur plusieurs centaines de kilomètres. Mai... voir la suite

Changement plaquette de frein, est-ce que je peux encore rouler ?

Bonjour, Je viens d'avoir un voyant d'alerte pour les plaquettes de frein qui s'est allumé sur le tableau de bord de ma voiture. Mon mari me dit qu'il reste encore de la garniture et que je peux rouler sans souci sur plusieurs centaines de kilomètres. Mai... voir la suite

AFFICHAGE DSC 4X4

Bonjour à toutes et à tous J'ai un voyant défaut: 4x4 SDC "BLW X5 E70 XDRIVE 3LITRES de 2009" AUCUN BRUIT, DIRECTION PROPRE Je viens de faire changer les rotules Axiales et de direction. Les pneus sont neufs. Merci pour vos conseils. Gilbert974

Étiquette énergie C02 nouvelle version

Bonjour à tous, Je viens tout juste d'apprendre que le gouvernement prévoit une refonte de l'étiquette énergie-CO2 des véhicules, et je dois dire que je suis assez inquiète. Je comptais revendre ma voiture à la rentrée, mais avec cette nouvelle étiquette,... voir la suite

Étiquette énergie C02 nouvelle version

Bonjour à tous, Je viens tout juste d'apprendre que le gouvernement prévoit une refonte de l'étiquette énergie-CO2 des véhicules, et je dois dire que je suis assez inquiète. Je comptais revendre ma voiture à la rentrée, mais avec cette nouvelle étiquette,... voir la suite

Contrôle technique montant

Bonjour, Je viens tout juste de passer le contrôle technique de ma voiture et j'ai payé 115 €. Franchement, j'ai un peu l'impression d'avoir payé trop cher… mais difficile de savoir ce qui est normal ou non. En regardant sur Internet, je vois des tarifs t... voir la suite

Répondre

Fumée blanche

Bonjour à tous, j'ai de la fumée blanche assez épaisse qui est sortie de mon pot d'échapement hier soir en rentrant chez moi, je redoute un peu de remettre ma voiture en route ? Que feriez vous à ma place j'hésite un peu à aller jusqu'au garage le plus pr... voir la suite

Flashé par une voiture radar mobile ? Comment savoir ?

Bonjour à tous, Je pense que je me suis fait flasher récemment par une voiture radar mobile, mais je ne suis pas complètement sûr. Je n'ai pas vu de flash visible, et la voiture me paraissait normale, garée sur le bord de la route… Du coup je me pose pas ... voir la suite

Répondre

Pneu runflat crevé juste après remplacement

Bonjour à tous, Je me permets de partager ici mon expérience, car je suis un peu désespéré et j'aimerais avoir vos avis. Il y a quelques semaines, j'ai dû faire changer mes deux pneus avant, qui sont des pneus runflat. L'un des deux était crevé, donc j'ai... voir la suite

Bornes recharge voiture électrique

Bonjour, est ce qu'il est simple de trouver rapidement et facilement une borne de recharge lorsqu'on se déplace en voiture electrique et hybrid ? j'aimerai sauter le pas et en acheter une prochainement ( je ne sais pas encore quel modèle ) mais avant cela... voir la suite

Bornes recharge voiture électrique

Bonjour, est ce qu'il est simple de trouver rapidement et facilement une borne de recharge lorsqu'on se déplace en voiture electrique et hybrid ? j'aimerai sauter le pas et en acheter une prochainement ( je ne sais pas encore quel modèle ) mais avant cela... voir la suite

Comment faire un double de clé ?

Bonjour à tous, Grosse panique ce matin… Ma fille a joué avec mes clés de voiture et j’ai mis un temps fou à les retrouver ! Autant dire que j’ai bien stressé, et je me dis que la prochaine fois, je risque de ne pas avoir autant de chance… Du coup, ... voir la suite

Répondre

Frein parcage impossible à retirer

Salut à tous, petite mésaventure hier soir avec ma voiture de fonction… Impossible de désactiver le frein de parking ! J’ai tout essayé, mais rien à faire. Résultat : obligé d’appeler une dépanneuse, et bien sûr, énorme retard sur mes rendez-vous. Quelle ... voir la suite

Réglage de l'heure

Bonjour J'ai un x5 e53 pack luxe de 2005 et je n'arrive pas à régler l'heure si quelqu'un peu m'aider svp merci d'avance

Répondre

Besoin d'avis sur le site de revente Autosphere.fr

Bonjour à tous, Je suis en pleine recherche d’un véhicule d’occasion et je suis tombé sur plusieurs offres intéressantes sur le site Autosphere.fr. Le problème, c’est que je ne connais pas du tout cette plateforme, et personne dans mon entourage ne l’a... voir la suite

Besoin d'avis sur le site de revente Autosphere.fr

Bonjour à tous, Je suis en pleine recherche d’un véhicule d’occasion et je suis tombé sur plusieurs offres intéressantes sur le site Autosphere.fr. Le problème, c’est que je ne connais pas du tout cette plateforme, et personne dans mon entourage ne l’a... voir la suite

Problème réglage d'heure

Bonjour. J'ai fais l'acquisition d'un X5 E53 de fin 2005. Mon problème je ne peut pas mettre l'heure où ma consommation instantané car le poste à été remplacé et celui ci n'est pas d'origine. Si vous avez des solution je suis preneur.Merci

Long trajet : quels contrôles essentiels pour éviter les galères ?

Ce week-end, on prend la route direction la montagne avec les enfants. J’avoue que je stresse un peu à l’idée d’avoir un problème avec la voiture… Faire 800 km par trajet, plus une montée à 1 800 mètres d’altitude, ça met quand même la mécanique à rude ... voir la suite

LOA BMW trop chère : comment négocier le prix ?

Bonjour, Je suis en train de regarder pour acquérir une BMW en LOA (Location avec Option d’Achat), mais je trouve que les prix restent vraiment élevés… Avez-vous des astuces pour négocier le tarif ou obtenir un meilleur deal sur une LOA BMW ? J’ai l’... voir la suite

Pneu runflat plus fragiles ?

Bonjour, Encore une fois, je constate que mes pneus runflat perdent légèrement de la pression… Je crains une microfissure, comme cela m'est déjà arrivé. Franchement, j’ai l’impression que ces pneus sont bien plus fragiles que des modèles classiques. Je... voir la suite

Air bag défectueux TAKATA

Bonjour à tous, j’ai récemment découvert que certains modèles BMW faisaient partie du rappel concernant les airbags défectueux TAKATA. Je commence à m’inquiéter, car il se pourrait que ma voiture soit également concernée. Est-ce que l’un d’entre vous a... voir la suite

RTA BMW X5 M57

BONJOUR, CHERCHE COUPLE DE SERAGE DE MOTEUR CULASSE, COUVRE CULASSE. MERCI

Répondre

Problème de rouille sur le pot d'échappement ?

Bonjour à tous, depuis quelques jours, j’ai remarqué que mon pot d’échappement fait un bruit vraiment bizarre, comme un bourdonnement métallique. J’ai jeté un œil dessous et il y a des traces de rouille, mais je ne suis pas sûre que ce soit la cause. Est-... voir la suite

Perte de puissance

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un problème avec mon X5, E 70 la voiture ne veut pas dépasser les 3000 tours, je pensais au début mai mais toujours pareil

Problème arrière gauche bmw x5 e70

Bonjour, j ai un problème sur mon x5 e70, le bruit de claquement et un bruit de ferraille vien de l arrière gauche et quand je veux avancer ou recule le véhicule ne veut pas mais ensuite il part d un coup?

schema fusibles x5 e70 3.0d 2007

Bonjour a tous,Je recherche le schéma fusibles pour mon x5 e70 3.0d 2007, car j'ai ma ventilation qui ne fonctionne pas , l'affichage fonctionne mais pas la ventilation ?Je n'ai pas le schéma des fusibles sur mon véhicule pour essayer de vérifier déjà a c... voir la suite

Répondre

Avis X5 d'occasion

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un SUV d'occasion pour remplacer ma voiture. J'ai un budget d'environ 15 000€ et je souhaite un véhicule fiable, économique en carburant et bien sûr, sécurisé. J'ai repéré la X5 qui semble correspondre à me... voir la suite

Frein à main électrique bloqué

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment débloquer mon frein à main électrique. J’ai essayé en tirant sur le câble dans le coffre avec l’outil prévu à cet effet. Rien ne se passe. J’ai débranché les câbles allant aux roues, rien ne se passe non plus. Je s... voir la suite

Répondre

Rappel système de freinage

Bonjour à tous les propriétaires de BMW X5 M50d. J'ai une X5 M50d et je suis à la recherche d'informations concernant un éventuel rappel du système de freinage. Est-ce que ce problème concerne également les modèles M50d ? Merci de vos retours.

Demande d'avis et de retour propriétaire

Bonjour, je suis très intéressé(e) par le BMW X5 2023 hybride rechargeable mais j'a vu dans cette vidéo "20 Modèles de Voitures à Absolument Éviter en 2024" : https://www.youtube.com/watch?v=mP_8Df5jCW0 qu'elle avait des problèmes de fiabilité, notamment... voir la suite

problème après changement de batterie

Bonjour, batterie HS et remplacée par une neuve sur mon E53 de 2006. Problèmes : plus de jauge de carburant, plus de compte tours, plus d'info ordinateur (heure, date, kilomètrage...) Une solution? Merci d'avance

X5 e53 année 2002

Bonjour à tous j'ai un x5 e53 diesel année 2002 au compteur 23000 ,hier j'ai pris l'autoroute et d'un coup le voyant denté qui s'allume et le régime descend à 0 . en bande arrêt d'urgence je m'arrête 5 minutes je redémarre et je roule à 40 km et ça recomm... voir la suite

Avis marque Volvo

Bonjour, j'aimerai votre avis en tant que conducteur de cette marque de voiture, j'ai trouvé une occasion qui à l'ai sympa, j'aimerai savoir si elles sont simple à conduire et assez maniable ? merci pour vos avis

Voyant tableau bord

Bonjour a tous j'ai un x5 e53 de de 2001 184ch Tous éclairage extérieur fonctionne sauf les feux de recul Mes au tableau de bord pas voyant code nis de phare et clignotant non plus Batterie neuve Ampoule sont bonne Boitier LCM changer J'ai testé de débran... voir la suite

achat SUV: vous en pensez quoi?

Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'un X5 de BMW mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que le X5 coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup le d... voir la suite

Recommendations SUV

Bonjour! Cela fait maintenant quelques semaines que je souhaite acheter un SUV. Pouvez vous partagez votre expérience personnelle avec le X5 et les raisons qui vous ont fait choisir cette voiture. J'hésite encore entre plusieurs options et j'aimerais ente... voir la suite

Astuces pour enlever les Mauvaises Odeurs

Bonjour, je suis chauffeur VTC et je transporte souvent des passagers dans ma BMW X5. Des odeurs ont commencé à s'installer, car parfois des passagers renversent des gouttes d'alcool sur les sièges, de la nourriture, des boissons, voire du vomi. De plus, ... voir la suite

Rappel Airbag Takata BMW X5

Bonjour, j'ai une BMW X5 de 2014 et avec les récents rappels d'airbags Takata par Stellantis, je m'inquiète un peu. J'ai entendu parler des rappels sur les Citroën C3. J’ai également entendu dire que la défaillance des airbags Takata ne se limitait pas au... voir la suite

Comment enlever une mauvaise odeur sur la banquette et tapis de sol ?

Bonjour, ma grande fille a vomi sur la banquette arrière et je n'arrive pas à enlever l'odeur sur la banquette ainsi que sur les tapis... J'ai même essayé le spray désinfectant, rien n'y fait. Est-ce qu'une personne aurait un produit à me conseiller, ... voir la suite

Cache bagage électrique bloquer

bonjour j'ai une x5 2020 mon cache bagage ne répond plus il est en position ouvert ? Que puis-je fair pour le réactiver ? merci

Pneus

Bonjour, je dois changer les pneus de mon véhicule. Dans la référence, il y a une lettre, à quoi sert t-elle ? Faut-il en tenir compte ? Merci.

Eau sur la route

Bonjour, y a t il une limite de vitesse à respecter lorque la chaussée est innondée ? si oui laquelle, avez vous d'autre conseils ? merci

Dépassement maintenance huile moteur et huile frein

Bonjour à tous ! Je me tourne vers vous aujourd'hui car mon tableau de bord m'affiche une alerte maintenance pour l'huile moteur et les freins. Cette alerte est apparue il y a plusieurs centaines de kilomètres, et je dois avouer que je l'ai un peu igno... voir la suite

Mode sport m/s

Bonjours quand je pousse le levier de vite à la gauche je suis sur M/S mais je n'arrive pas à metre le mode sport juste séquentielle . Quelle manipulation faudrais faire svp merci

Usure prematurée des pneus

Désolée de vous déranger avec ça mais j'en ai ras le bol de voir l'alerte pression des pneus... J'ai l'impression que si il y a un clou sur la route, il est pour moi. En 2 ans, j'ai dû changer mes deux pneus avant et aller plusieurs fois chez le garagi... voir la suite

Pédale qui tremble et bruit de grincement

J'ai l'impression d'avoir un souci avec ma voiture. Parfois je sens et entends comme des grincements. J'ai également parfois des sensations bizarre au niveau de la pédale. J'ai regardé sur internet que ça serait peut-être un défaut de l'embrayage mais m... voir la suite

problème d'accélération X5 3.5

Bonjour à tous et à toute, j'ai un X5 3.5 après un échange standard du bloc, un trou à l'accélération aléatoire aux alentours des 2500Tmerci

Mettre du SP 98 permettrait de faire des économies ?

J'ai une question concernant le carburant. J'ai cru comprendre que mettre du SP 98 permettrait au final de consommer moins et donc de faire des économies même si le litre est plus cher. Est-ce que quelqu'un aurait des éléments de réponse ou vérifier ... voir la suite

Changement d'essence SP 95 au lieu de SP 98

Bonjour, j'ai remarqué que je perds de la puissance moteur quand je mets du SP 95 à la place du SP 98. Est-ce possible ? Ou ce n'est qu'une impression ? Merci à tous pour vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.