BAIL11333223
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Non,même à 130 km/ h le X5 n'est pas bruyant
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Non,même à 130 km/ h le X5 n'est pas bruyant
Bonjour,
Le X5 m'appartenant est un modèle F15 de 2014 en 4 cylindres 2,5l et pour moi, je ne le trouve pas bruyant. Je ne sais pas ce que les forums prennent comme référence pour dire qu'il est bruyant.
Salutations
Bonjour,
Mon X5 a été bruyant lorsque je l'ai acheté d'occasion à 90000Km car le précédent propriétaire avait changé uniquement les 2 pneus AV. J'ai par la suite changé les 4 pneus en même temps et le bruit de transmission a disparu.
Bonjour, j'ai les pires conditions, des pneus en 320...et aucun bruits sur autoroutes ni ailleurs...cdt
Bonjour
tout dépend probablement de la motorisation
j'ai une X5 6 cylindres 3l diesel
C'est la meilleure voiture que j'ai eue, et à 130kmh
j'ecoute un concerto avec plaisir sans gène.
de plus la qualité du système audio est remarquable
cordialement
Bonjour
Pas du tout !
Voiture exceptionnelle et absolument pas bruyante : à 130 sur autoroute, on a l'impression d'être dans un salon.
Dépend peut-être d'un choix de mauvaise qualité de pneumatiques bruyant : pour ma part , Michelin Runflat
Bonjour
Non le x5 n'est pas bruyant à 130.
J'ai au compteur 170 000km
Bonjour possesseur d'un X5 de 2005, 3.0d totalisant 265000 km je peux vous affirmer que ce type de véhicule n'est pas bruyant. Niveau consommation à 130 c'est plutôt raisonnable, environ 8.4l/100Km. Mais ne vous attendez pas à des miracles en ville. C'est plutôt du 13 ou 14 litres sans forcer.
j'attends la sortie du prochain hybride pour changer le mien.
cordialement
Bonjour. Propriétaire d'un X5 depuis de nombreuses années, je n'ai jamais trouvé de bruit important en roulant y compris sur autoroute, c'est du reste à mon avis son terrain favoris confort, sécurité ...
Bonjour, J'ai pour ma part un X5E53 de 2003 en 3.0Diesel, et je ne le trouve absolument pas bruyant.
A 130km sur l'autoroute, c'est un salon roulant, pas de bruit dans l'habitacle.
Il est vrai que le moteur du miens est un 6 cylindre diesel, et je pense qu'effectivement le 4 Cylindre 2.0diesel doit être plus bruyant, alors en conclusion à voir si les gens parlent du 3.0d ou le 2.0d.
Voilà en espérant avoir répondu....
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.