JLF345341462
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
pour moi pas bruyant du tout et très confortable
Etes vous en recherche d'un X5 d'occasion?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
pour moi pas bruyant du tout et très confortable
Etes vous en recherche d'un X5 d'occasion?
Bonjour
je l'ai eu pendant 1 an et voyager avec dans le sud étant de la region parisienne.Je peux vous dire qu'il est très confortable et très silencieux, néanmoins il faut que le véhicule soit bien entretenu, ce qui était le cas pour mon modèle.
Je n'ai aucun bruit même à vitesse supérieure
Bonjour, Je suis très satisfait de ce véhicule, y compris du point de vue du bruit. J'en suis à ma sixième BMW et deuxième SUV et je ne le trouve pas plus bruyant que les berlines par exemple. A noter que j'ai la version 4.0d chaussé en 20". Pour avoir pu voyager dans d'autres SUV, certes plus petits, Kadjar ou Yeti, c'est tout autre chose et ça n'a rien à voir. Ce n'est certes par le même prix non plus. J'ai pu tester un Touareg, je n'ai pas noté une grande différence.
Pour information, à 130, on doit être aux alentours des 1700 tr/min (avantage du 4.0/3.0) donc franchement, le moteur n'est pas très présent dans l'habitacle. Sur des parcours longs, je n'ai pas noté de fatigue particulière liée des bruits que ça soit du moteur, de roulement ou d'écoulement de l'air. Je ne peux vous conseiller qu'une seule chose : faites un essai routier et faites vous votre propre idée sur la question; Je suis souvent très surpris des avis sur les forums.
J'espère vous avoir aidé, bien cordialement.
J'ai eu une X5.Je n'ai pas remarqué de bruit.
Bonjour
personnellement je ne trouve pas, j' ai Changé récemment mon E70 contre le F15 et je n' ai Pas constaté qu'il Soit bruyant, contrairement au E70 effectivement qui avec sa boîte 6 forçait davantage
Je n'ai jamais eu de problème de bruit sur mon X5, quelle que soit la vitesse.
Je suis pas de cet avis la x5 est un pur bonheur sur autoroutes
Il est parfaitement silencieux : on se demande même s'il y a un moteur !
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.