Voyant thermomètre
Bonjour à tous, j'ai le voyant qui ressemble à un thermomètre qui s'est allumé sur la route du taff ce matin, que faut il faire dans ce cas là ? ca m'ennuie beaucoup car c'est un voyant rouge ? merci pour votre aide
Bonjour Ma voiture à mis comme message "limite vitesse " ensuite quand je suis parti elle me fesai des accoup. Je l'ai garer et mis en charge depuis elle ne charge plus, ne veux plus démarrer, quand j'ouvre la porte conducteur elle me met 94 d de batterie... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai le voyant qui ressemble à un thermomètre qui s'est allumé sur la route du taff ce matin, que faut il faire dans ce cas là ? ca m'ennuie beaucoup car c'est un voyant rouge ? merci pour votre aide
Bonjour quand j'allume le véhicule un bip retentit et ne s'arrête pas tant que je ne coupe pas le contact ,il vient du boîtier noir dans le coffre avant a gauche que puis je faire? svp
Bonjour où se situe la batterie 12v sur la bluecar svp?
Bonjour, merci de me dire comment ouvrir un coffre ou une porte de bluecar alors qu'il n'y a plus batterie, et que la voiture est totalement fermée.
Bonjour, Je recherche un conseil pour le remplacement du bloc Radio PC embarqué qui ne s'allume plus du tout d'une Bluecar par un équivalent Android ou un bloc d'origine. Merci pour votre aide et bonne journée!
Bonjour j'ai une Blue Car et ma batterie est à plat depuis une journée le voyant rouge sur le tableau de bord que dois-je faire
Avec toute cette pluie et l'humidité ambiante, j'ai remarqué que mes disques de frein commencent à montrer des traces de corrosion. Mon mécanicien m'a dit que c’était normal avec ce temps, mais ça m'inquiète quand même. J’aimerais éviter que ça n’abîme ... voir la suite
Bonjour Suite à une sortie de veille, l'ordinateur affiche " your pc cannot start" ou parfois il y a l'affichage normal avec radio, etc mais redémarre et dans l'écran facr parebrise m'affiche non autorisée et la voiture ralentit et presque a l'arrêt Comme... voir la suite
Bonjour J'ai réussi la sortie de veille mais l'écran affiche conduite non autorisée malgré le dadgage Et en bas j'ai lecran bleu avec message your pc cant start et la voiture s'arrête Avez vous des pistes svp ? Par avance merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,De nuit, un chêne couché sur la route m'a cassé mon antenne. Depuis mon MTU (voyant qui passe au vert avec la badge) ne fonctionne plus. La voiture se retrouve à l'arrêt . Avez vous une solution ? fusible du MTU ? peut on démarrer la voiture sans ... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. Comment utiliser le bouton rouge pour faire le reseat s il vous plaitOn appuie et on remonte? Merci
Bonjour suite à d de batterie, j'ai suivi la procédure. La batterie 12V ets chargé et les voyants sont revenus. Cependant j'ai un message " défaut électronique" ce qui bloquerait le voyant de la chauffe batterie pour la charge après même si le chargeur e... voir la suite
Bonjour Petite question, pour sortir de veille de la voiture dois-je laisser le contact ou bien cela va se faire clé de contact coupée ?J'ai fait plusieurs fois la mise en service de mon véhicule suite absence de 2 mois et cela ne se passe pas bien malgré... voir la suite
Bonjour Défaut électronique indiqué au tableau de bord, je cherche à faire un reset mais là batterie ne charge pas
Bonjour tous, j'ai un affichage défaut électronique. Comment faire un reset ?merci
bonsoir, la trappe où se trouve la prise de recharge de ma bluecar ne s'ouvre pas. j'ai essayé à plusieurs reprises et toujours pas. est ce quelqu'un a eu ce problème un jour et comment l'avez vous solutionné. merci
Bonjourje cherche pour bleu summer softop avant et arrieremerci
bonjour, blue summer, panne de batterie, que faire merci
bonjour , je viens d'obtenir mon permis et souhaite donc m'acheter une voiture désormais et je voulais savoir si vous conseillez celle-ci? Je me suis entrainer sur une 208 et je cherche une voiture soit aussi agréable a conduire et bien en terme de consom... voir la suite
Bonjour retour de vacances, panne électrique, la voiture est déchargée. que faire ? merci pour votre aide.. Bien à Vous Arnaud
Bonjour, j'ai acheter il y'a un mois ma première voiture à moteur thermique (j'ai commencé avec une zoé électrique) et j'ai le voyant d'huile moteur qui s'allume je crois. Je n'utilise plus ma voiture depuis 2j par peur de casser quelque chose dans le mot... voir la suite
Bonjour à tous, ca fais maintenant quelques semaines que je m'informe sur quelles voitures acheter mais je n'ai toujours pas fais de choix.. car j'étais intéressé par la 208 mais j'ai entendu qu'il y avais des problèmes sur le moteur. Je viens d'avoir mon... voir la suite
Bounjour toutes et tous - après trois ans sans problèmes serieux, aujourd'hui le câble du chargeur ne se débranche plus. j'essayé le badging, la déconnexion du 12v, le verrouillage/déverrouillage... existe-t-il un correctif simple svp ??. Merci beaucoup, ... voir la suite
Bonjour à tous Jai fermé ma Bluecar aujourd'hui avec le badge, mais elle ne clignote pas pareil pas comme d'habitude quoi et impossible de la réouvrir. Que dois-je faire ? J'ai réussi à ouvrir la porte en dévissant les vices du coffre mais maintenant elle... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté un bluecar et après quelques jours un message est apparu: conduite non autorisée. Des conseils s'il-vous-plaît ?
Bonjour à tous ou toutes. je n arrive pas à débloquer le volant de ma bluecar. j ai besoin de conseil. cordialement. snoopyisa
Bonjour nous avons une panne d'électricité ce qui fait que la batterie de la blue summer a été a plat. Comment faire pour refaire marcher
bonjour quand j accelere vivement j ai des à-coup les memes que lorsque l on depasse les 115 vitesse de bridage avez vous une solution ? MERCI
bonjour,la charge s'interrompe intempestivement.Si je débranche et rebranche ,elle arrive toujours à repartir.Que faut il faire? J'ai fais un réenclencheur automatique si cela se produit.Depuis,je suis toujours à 100.<.
Bonjour, Sauriez vous comment on désactive les capteurs de pression de pneu sur la bluecar Bolloré ? je vous remercie pour vos réponses
Bonjour suite a un pb avec batterie 12v, la voiture s'est mis en arret urgence active et j'ai un 2ieme message batterie en mode entropsage. Apres recharge de la batterie 12v la chauffe se met en place une minute puis tout s'arrete. Avez vous une solution?... voir la suite
Bonjour Je recherche le boîtier des fusibles
BonjourPar quelle sièges peut-on remplacer les sièges d'origines ?merci
bonjour ma voiture ne veux plus se recharger ? que faire ? svp s'il il' y'a une personne qui peux m'aider merci
Bonjour, quelqu un à t il une photo de la boîte à fusible 12v avec le schema s'il vous plais Bluecar 2011 Merci
bonjour, ou trouver le vrai schéma de fusible de ma bluecar de 2011 et de tout les fusibles s'il vous plais ? y compris du chageur interne ?merci
Bonjour à tous suite à mon problème de commande marche avant arrière ou point mort, le remplacement de la platine de commande me revenez à 850€ j'ai fini par commandé sur internet 3 boutons poussoir et les remplacer moi même, goût de l'opération 10€
Bonjour, Sur le tableau de bord une sorte de carré rouge avec un point d exclamationsMa voiture ne démarre plusRas le bol "diagnostic 650€: plus l intervention Cdlt
Bonjour, je recherche pour ma Blue Car les pièces suivanteBiellettes stabilisatrices avant U2Rotule de Suspension U2Rotule de Direction U2Silent bloc arrière pour triangle U2pourrais-je avoir les équivalent des ces pièces pour les commander (peut être FIA... voir la suite
Bonjour Ma batterie marque 26 etet la voiture m a noté un arrêt imminent avec recharge ...je me suis arrêtée. Je la recharge et malgré les 26elelle ne charge plus ...? Que faire .? Il a beaucoup plu et je suis passée dans des flaques d eau juste avant l a... voir la suite
Bonjour mon chargeur ne se coupe pas quand la batterie indique 100 e et la led verte reste allumée sans clignoter, j(ai toujours le contour orange "charge en cours"
Bonjour à tous , Je suis proprétaire d'une BLUE CAR depuis des années et un matin , je passe la carte pour démarrer ensuite et là , elle s'ouvre et se ferme en 10 seconds donc impossible d'activer le démarrage . Elle fait cela en continu . J'ai essayer de... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Nouveau sur ce Forum De retour de Congés, 15 jours, je n'arrive pas à sortir de veille, la Bluecar. Batterie Chargée à 100 Batterie Moteur 12,32V La phase de Réveil, débute bien, marque "sortie de veille dans 5H53", et le voyan... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Nouveau sur ce Forum De retour de Congés, 15 jours, je n'arrive pas à sortir de veill, la Bluecar. Batterie Chargée à 100 Batterie Moteur 12,32V La phase de Réveil, débute bien, marque "sortie de veille dans 5H53", et le voyant... voir la suite
Bonjour à tous, comment faire, pour faire un double de badge antivol merci
BonjourMon véhicule c'est complètement déchargé quand je m'ai le chargeur csa me mes défaut électrique est sur le voyant du chargeur s'allume en vert est passé tout de suite rougemerci
Bonjour ma voiture fait disjoncter mon compteur j'ai essayé avec un autre chargeur pareil avez-vous une idée elle marche super bien merci beaucoup
Bonjour, qui peut diagnostiquer et réparer une Bluecar non loin de Grenoble? Merci
Bonjour à tous Avez-vous déjà eu un problème de voyant de airbag qui reste allumé si oui avez-vous une solution Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.