Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 150 questions sur Aveo - Berline - CHEVROLET

probleme gpl

Bonjour le moteur a tendance a caler quand je dégrade

aveo gpl

Bonjour! aveo gpl possede t'elle une chaine ou une courroie de distribution? Merci

indicateur température moteur + indicateur niveau essence

l'indicateur de température ne bouge pas et celui du niveau d'essence aussi

Ventilation Aveo 1.2l 5p

Bonsoir J'ai un problème "d'orientation" de la ventilation. Le bouton siyué sur la planche de bord ne commande plus "l'orientation" de la ventilation ( vers les pieds, désembuage du pare brise, vers l'avant etc.. Quelqu'un a une idée sur la question. M... voir la suite

Répondre

AVEO

j'ai un problème de ralenti instable sur une AVEO 3 portes depuis l'achat en 2010 Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et a pu le résoudre ? Merci

pdf avieo

Bonsoir, je cherche la revue Technique Chevrolet Aveo listes des fichiers PDF [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslach... voir la suite

Répondre

Panne de Ralenti, secousses et bruit de pète du moteur

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une chevrolet Aveo année 2007 depuis bientôt un (1) an. Je constate que le ralenti du moteur est devenu très instable. Mon mécanicien m'a signalé que c'est une pièce du nom de PAS à PAS qui est responsable Je l'ai changé... voir la suite

cache moteur

en dessous du moteur existe ou pas pour ce type de voiture chevrolet aveo Ls 1..2

Notice

Bonjour, je cherche toujours les manuels d'utilisation en français de mon aveo berline 1.2 model 2010 achetée (neuve). j'ai reçu une documentation d'un membre du groupe mais qui ne correspond pas au model de ma voiture. Merci [Note de Sophie, support A... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils