Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 150 questions sur Aveo - Berline - CHEVROLET

manuel d'utilisation en français

Priere de me communiquer les manuels d'utilisation de mon aveo berline qui n'ont pas été remis avec la voiture. Merci

Où faire réparer à la fin de la garantie ?

La garantie se termine , j'aimerais pouvoir faire l'entretien courant bougies, freins, filtres)mais je ne trouve pas de notice Merci de vos lumieres

Revue technique avéo GPL 2009

Bonjour, J'ai une chevrolet Aveo gpl 2009 et je recherche depuis quelque temps la revue technique. Merci à Alan 73 ou à Ladreyt s'ils peuvent m'en transmettre une copie. Cordialement Marc91330

Répondre

problèmes de ralenti

bonjour, depuis le début, j'ai un ralenti absolument instable, capable de monter à 2500 tours à l’arrêt, sans redescendre. à chaud , à froid , à l'essence ou au gpl, c'est la même chose. voilà 3 jours qu'elle est chez le concessionnaire, et pour l'instant... voir la suite

frein aveo

Bonjour à tous! Je cherche de la doc ou un guide pour changer les plaquette de frein avant sur ma chevrolet aveo. merci d'avance

Répondre

lumiere tableau de bord

Bonjour à tous J'ai un petit probléme avec les lumiéres de mon tableau de bord de mon aveo (elles ne s'allument pas, je pense qu'elles sont grillées ). Donc je voudrais les changer mais je ne sais pas comment démonter le tableau de bord. Alors si vous ave... voir la suite

Revue technique Chevrolet Aveo Ls GPL

Bonjour, ma chevrolet a maintenant un peu plus de deux ans, tout se passe bien mais je voudrais acquérir la revue technique pour pouvoir intervenir comme je veux. Merci pour ceux qui me tuyauteraient, à bientôt sur le site.

Voyant airbag allumé

bonjour, J'ai une aveo de 2006. J'ai mon voyant airbag qui ne cesse de rester allumé. J'ai envoyé ma voiture a la revision, ils ont trouvé un probleme au nivrau du cadran de bord ( la ou il y a le voyant en question) ils ont dit qu'y avait un faux cintact... voir la suite

voyant défaut moteur

Bonjour, Comment acquiter voyant défaut après réparation sur chevrolet aveo

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils