Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 150 questions sur Aveo - Berline - CHEVROLET

VOYANT MOTEUR ORANGE AVEO ALLUME

Bonjour, Après passage dans une énorme flaque le voyant moteur orange de ma Aveo c'est allumé...Est ce grave ? Est ce que je peux continuer de rouler ou dois je immédiatement voir un garage? merci

combien de litres d'huile de boite

Bonjour Je dois changer l'huile de boite de vitesse, sqvez vous combien de lites il faut ? Merci d'avance

Serrure de porte

bonjour Comment remonter le barillet de serrure de porte qui est apparemment tombé tout seul dans la portière ? merci

filtre

Bonjour, je voudrai savoir où se trouve le filtre à gasoil sur la chevrolet aveo? merci

Vanne EGR

Bonjour Je voudrais connaitre SVP la Réfèrence OEM de la vanne EGR pour une CHEVROLET AVEO 3/5 portes (T300) 1.3 D 75 CH / 55 KW de 2013 MERCI pour votre aide

Notice et manuel d'utilisation Chevrolet Aveo 1.2 16V 84 LS de 2009

Bonjour, Je viens d'acquérir en occasion ce véhicule mais sans document d'origine. Merci donc de me communiquer cette documentation. merci

Répondre

Notice et manuel d'utilisation Chevrolet Aveo 1.2 16V 84 LS de 2009

Bonjour, Je viens d'acquérir en occasion ce véhicule mais sans document d'origine. Merci donc de me communiquer cette documentation. merci

mon moteur coupe

bonjour quand je roule mon moteur coupe quelque fois quand j accelaire il ce replace merci

Répondre

problème de démarage après inversion polarité batterie

Bonjour, Je cherche a savoir pourquoi mon aveo ne démarre plus et comment résoudre mon problème. merci

Start and stop

Bonjour, Le moteur ne se coupe jamais et par moment je n'arrive pas à démarrer et le voyant orange montrant un pied et une pédale reste allumé. merci de vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils