Voyant AIRBAG allumé
Bonjour, Je viens d'acheter une Captiva LT de 2007 et le voyant AIRGAB reste constamment allumé. Est-ce un défaut sur ce type de véhicule ? Merci de vos réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je viens d'acheter une Captiva LT de 2007 et le voyant AIRGAB reste constamment allumé. Est-ce un défaut sur ce type de véhicule ? Merci de vos réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Où trouver le Manuel utilisateur Captiva LT 2007 merci
Bonjours a tous,je viens d'acquérir un Chevrolet captiva 2.0 VCDI 127 family d'avril 2010 avec 95000 Km au compteur;Lors des démarrage en courbe,il y a un léger à-coup dans la direction.Il parait que s'est fréquent sur ce véhicule.Est-ce vrai ou cela cach... voir la suite
Bonjour à tous, avez vous entendu parler de problème d'injecteur sur les CAPTIVA pour les LT+ 163cv boite auto, un ami me dit que le problème est récurant vers les 70000Km.Que faire ? Merci pour vos réponse
Bonjour à tous, J'ai un problème en relation avec la clim, c'est à dire que le compresseur fonctionne correctement (prises de T° avec appareil de mesure). Le souci est que celui-ci reste en fonction et ce sans intervention de ma part ! aucune commande ac... voir la suite
Bonjour! Quel est la fiabilité du boite auto CHEVROLET Captiva?Merci
Bonjour je possède un captiva de décembre2010, et aimerait avoir une mise à jour de mon gps car il ne connaît pas toute les routes, pourriez m'aider pour savoir comment faire une mise à jour. D'avance merci pour votre aide
bonjour je n'ai pas de notice d'utilisation merci
Bonjour a tous. j'ai un captiva annee 2010 LTZ 2.0 150 ch. depuis 2 mois j'ai parfois des problemes de demarage que je n'arrive pas a expliquer. voici un aperçu des details de la panne,je demmare normalement de chez moi,et parfois quand j'arrette le m... voir la suite
Bonjour à tous, Je cherche des grilles de séparation de coffre à un prix correct car 240 euros chez Chevrolet. Qui aurait un bon renseignement? merci.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.