Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 381 questions sur Captiva - Suv - CHEVROLET

Besoin de conseil ?

Bonjour, Je peut aider , Je suis mécanicien Merci

Besoin de conseil ?

Bonjour Je peut aider , Je suis mécanicien merci

Répondre

Motricité des 4 roues sur captiva 2008 boîte mécanique

Bonsoir J'ai le témoin ABS et celui des 4 roues motrices éclairés en défaut. Après chaque manoeuvre j'ai des vibrations et une roue AR qui bloque sur plusieurs mètres. Je pense que c'est un blocage de différentiel. Pensant que c'est le capteur de rotat... voir la suite

1 er vidange

Bonjour, je recherche pour mon Captiva 2.2 VCDi AWD 16V 184 cv LTZ Boîte Auto de 2011 un tuto pour faire ma vidange huile moteur +changement filtre.merci

Répondre

Voiture ne démarre plus, voyant témoin de remorque allumé!

Bonjour, je rencontre un problème avec mon Captiva, ce matin elle ne veut plus démarrer et le voyant de remorque reste allumé. que cela peut-il être? Merci de votre coopération.

Captiva bva 2.2 ltz 4x4

Bonjour , Je voudrais savoir ce que vs pensez de ce modèle , Et savoir s'il y à possibilité de bloquer la transmission (vraiment 4x4), merci

Schéma électrique

Bonjour je recherche actuellement les schémas électriques du chevrolet Captiva. Merci d'avance

Remplacement de calculateur captiva 2007 Boite automatique , Diesel

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà remplacer le calculateur de sa CAPTIVA 2007-2009 boite automatique Diesel. Si oui, ou en trouver (de moins chère :-) et bon ) et les précautions à prendre pour le remplacement. J'ai un soucis de... voir la suite

bruit tracteur

Bonjour, SERVAL1317, j'ai le mm problème que toi, je viens d'acquérir ma voiture CAPTIVA 2007 DIESEL BOITE AUTOMATIQUE il y a à peine 2 semaines.ce bruit de tracteur me rend folle.peux tu m'aider? je suis dans les hauts de seine (Nanterre). En lisant ton ... voir la suite

bruit de tracteur quand je roule avec mon chevrolet captiva annee 2007

bonjour je cherche quelqu'un qui peut m'aider à réparer mon Chevrolet captiva. j'ai un bruit bizarre de tracteur quand je roule, ce bruit s'accompagne d'une perte de vitesse, il ne me fait pas tout le temps mais de temps en temps, 1 ou 2 fois dans la jou... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils