Kit d'embrayage
Bonjour, pouvez-vous svp m'éclairer sur un point ?, je dois changer le kit d'embrayage de ma Captiva, dois-je aussi changer le volant moteur ou non ?, je vous remercie d'avance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, pouvez-vous svp m'éclairer sur un point ?, je dois changer le kit d'embrayage de ma Captiva, dois-je aussi changer le volant moteur ou non ?, je vous remercie d'avance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour la communauté Chevrolet captiva, j’ai besoin de votre aide, j’ai une captiva 2010 boite automatique diesel 150 ch 2.0 L depuis deux années elle me fait une défaillance de temps à autre (une fois tous les 5 à 6 mois) en pleine marche surtout en aut... voir la suite
Bonjour, comment démonter le pare-choc arrière de mon captiva 2.0 de 2007.? Merci
Bonjour, Ma clim ne se met plus en route, j’ ai Testé les fusibles indiqué pour la clim, et le relais compartiment moteur. Tout à l’a Ok, j’ai testé l’alimentation du compresseur il y a rien qui arrive. Ma question est, il y a t’il une sécurité qui coupe... voir la suite
Bonjour, J'ai un captiva V6 230 cv de 2010 acheté d'occase. Il est équipé d'un GPS en option modèle qui s'intègre dans la visière de la planche de bord. Depuis je ne peux l'utilisé car je ne connais pas son fonctionnement et le manuel est en Allemand. ... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté, en garage, il y'a peu, un captiva 184ch ltz 4x4 Bva de 2012, affichant 98000km. Du jour au lendemain, le voyant moteur s'est allumé et lorsque je mets la position marche arrière, la voiture accélère mais ne bouge pas d'un cent... voir la suite
Bonjour,m'indiquer si c'est un moteur à chaine ou distribution? et que pensez vous de ce véhicule? merci d'avance pour vos éclairage
Bonjour J’ai une Chevrolet Captiva 184 CH année 2015, 70.000 KM au compteur. Tout marche à merveille reprise, puissance, accélération en montée…Etc. Mais quand je prends une décente, si je lève mon pied de l’accélérateur (utilisation du frein moteur) ... voir la suite
bonjour la pompe fonctionne et rien ne sort Merci
Bonjour, J'ai un CAPTIVA AWD 184ch dont le compteur affiche 40000 km; je me suis rendu compte depuis une année que l'indicateur de position géographique est figé sur la position nord quelque soit la direction du véhicule et aussi l'afficheur de la con... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.