Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 381 questions sur Captiva - Suv - CHEVROLET

problèmes suivant

Bonjour problèmes vanne egr ,capteur arbre cames,circuit débit d'air admission diesel;circuit contrôle suralimentation turbo,commande recirculation gaz échappement Merci

Boite de Vitesse

Bonjour La Boite de Vitesse automatique est elle fiable dans la durée? Merci par avance

renseignement

bonjour j ai un captiva 3L2 V6 auto ,je voudrai savoir si c est une courroie de distri ou une chaine,merci pour votre reponse.

comment mettre les 4WD

Bonsoir comment mettre les 4WD? Merci

Aide

Bonjour Est ce que vous pouvez me dire comment faire pr éteindre le voyant de la clef Merci par avance

Problème rétroviseur intérieur

Bonjour a tous! J'ai un petit soucis... Je n'ai pas utilisé depuis un petit moment le mode anti éblouissement de mon rétroviseur intérieur de mon captiva sport de 2008, et je me suis rendu compte que celui ci ne s'allumait plus et ne marchait plus.... Pa... voir la suite

Ne démarre pas

Bonjour! J'ai fait la révision des 100000km, le 28 janvier 2014. Aujourd'hui, mon véhicule n'a pas voulu démarré. Tout s'allume normalement, tableau de bord, phares etc. Pas de voyants de dysfonctionnement . J'ai branché une autre batterie, mais rien.... voir la suite

Panne électrique

Bonjour, suite a une vidange, j'ai récupéré mon CAPTIVA plein de gasoil sur le moteur car le garagiste avait mal remis le filtre à gasoil. et le sur lendemain le véhicule ne démarre plus. Aucun voyant de défaut ne s'allume, mais le démarreur ne se lance p... voir la suite

Captiva VCDI 150 CV de 2007

Bonjour - Je viens de changer mon filtre à gas oil sur captiva 150CV et lors de la mise en pression le circlips en plastic blanc sur le couvercle s'est déplacé. pas de fuite et le moteur tourne bien. je coupe le moteur je repositionne le circlips ... voir la suite

manuel du conducteur version 2006 2 l td 150 cv et voyants toujours allumés

Bonjour Ayant acheté ce véhicule dans un garage en occasion, il n'y a pas de manuel du conducteur. J'ai trouvé un manuel pour les véhicules de 2007 mais le mien date de 2006, y -a t'il un manuel pour les premiers Captiva moteur 2 l turbo diesel 150 cv . T... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils