Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 193 questions sur Crossfire - Coupé - CHRYSLER

Alarme "toit ouvrant" s'enclanchant toute seule

Bonjour si je roule sur une route non plate! si je prends un virage trop serré (même pas trop !)..mon alarme s'enclenche, les fenêtre s'ouvrent...je dois ouvrir le toit de mon cabriolet, puis, le refermer afin d'arrêter l'alarme, est-ce que quelqu'un a d... voir la suite

relais de pompe a essence

Bonjour a tous, qui peux me renseigner sur l'emplacement exacte du relais de pompe a essence sur la cross 3.2. Quelqu'un a t'il déjà eu un problème avec les électrovannes du circuit de refroidissement et si les 2 électrovannes se trouvent encore. Merci ... voir la suite

Entretien Crossfire

Bonjour Pouvez vous me conseiller un garage au sud de Lyon pour l'entretien de mon Roadster Crossfire ? Merci

demontage console centrale

Bonjour recherche comment poser un interrupteur sur console centrale merci

Répondre

Ma cross s'est arrétée a deux reprises.

bonjour, Ma cross s'est arrétée a deux reprises comme si le moteur n'était pas alimenté lors d'arret. impossible de la redemarrer, je n'entendais pas le relais dans la boite a gant. aprés tripatouillage de fil dans le boitier noir dans la partie supérieu... voir la suite

bruit Moteur

Bonjour ,le véhicule en arret mon moteur semble cogner(knock) quand il est chaud et qu il est embrayé ,le bruit disparais aussitot que j augmente le rpm (750+) ou si je le positionne au neutre .crossfire 2007 70,000 kilo.quelquun a mis un vidéo avec... voir la suite

Répondre

chrysler crossfire bruit moteur

Bonjour ,le véhicule en arret mon moteur semble cogner(knock) quand il est chaud et qu il est embrayé ,le bruit disparais aussitot que j augmente le rpm (750+) ou si je le positionne au neutre .crossfire 2007 70,000 kilo.quelquun a mis un vidéo avec... voir la suite

Répondre

demande de renseignement sur tucson ix35 crdi 2012

bonjour, le moteur tourne bien mais pendant l’accélération le moteur s`arrette, que faire? merci

Répondre

voyant orange allumé.

bonjour le voyant orange représantant un moteur reste allumé . j'ai fais un plein de 98 à une petite station et l'on m'a dit que le défaut serait un mauvais indice d'octane !!! merci

Housse de protection pour l'hiver

Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis, à savoir quelle housse de protection pour l'hiver devrais-je acheter et où l'acheter. Je vais vivre mon 1er hiver cette année avec une voiture CROSSFIRE SRT6 2005 et j'aimerais bien la protéger afin de la garde... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils