Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 193 questions sur Crossfire - Coupé - CHRYSLER

Notice

Bonjour ! Je cherche un mode d'emploi de voiture CHRYSLER Crossfire en Français ? Merci.

carte mémoire

Bonjour a tous, quelqu'un a t-il changer la carte mémoire centrale de voiture CHRYSLER Crossfire et a quel prix ,on me propose 1690e qui vient d’Amérique , sur crossfire , avez vous eu le problème ,Merci par avance.

ne demarre pas

bjr a tous ,ma cross du jour au lendemain ne veut pas démarrer, y a de la batterrie ,démareur ok, quelqu'un a t'il eu se probleme ,merci par avance

Fermeture centralisé

Bonjour, Voila la fermeture centralisée de ma crossfire ne fonctionne plus. Lorsque je veux la fermer en appuyant sur le bouton les cligne fonctionnent mais la voiture ne se ferme pas. Les piles sont neuves. De plus lorsque je ferme la voiture avec la cl... voir la suite

Entretiens

Bonjour Quels types d'entretiens à prévoir sur le xfire ? - révision (km et prix moyen) - courroie d'accessoire ? Merci par avance

bruit à l'arriére

Bonjour ps:ma voiture a 132000km ou 82000 milles d'origine le cardan parai normal d’après le mécano Merci de vos conseils

bruits à l'arriére gauche

Salut à tous J'ai un bruit( comme de cardan ) à l’arrière gauche. il n'est présent quand accélération j'ai changé les sile nt -block du pot d'échappement ,cela été pendant 3 ,4 semaines et plus rien A L'AIDE SVPje supporte plus ce bruit MERCI ... voir la suite

Quelles vérifications avant l'achat d'un crossfire?

Bonjour, quelles sont les vérifications à faire avant l'achat d'un crossfire de 2003 et de 120000 kms. Merci

amortisseur

bjr a tous, quelqu'un a t'il changé les amortisseurs avant et le cout de la prestation merci

carburant

Bonsoir sans plmon 95 ou 98 Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils