Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 190 questions sur Crossfire - Coupé - CHRYSLER

quand utiliser l eps

Bonjour a tous Quand utiliser l EPS Merci par avance

moteur mercedes 3.2 v6

Bonjour a tous ,jai besoin de conseil, a froid le moteur fait un bruit qui ressemble a un claquement de valve bien audible quand je me déplace a basse vitesse et plus fort quand je relache l accélérateur cela diminue peu a peu jusqua ce qu il soit chaud... voir la suite

voyant moteur allume

Bonsoir j ai mon voyant moteur allume ? crossfire 3,2 l merci de me repondre si vous connaissez la reponse Merci par avance

Panne moteur ou électrique ?

Bonjour! Le moteur s'arrête ou ne démarre après utilisation de quelques minutes ! Après une attente de 15 min , le moteur redémarre !! Le voyant "problème moteur" s'allume ! Une idée sur la panne ? merci

concession

bonjour a tous, pensez vous que les concession mercedes accepte de prendre les crossfire en réparation?

sac gonflable

1) Le pictogramme du Sac gonflable demeure allumé au tableau de bord ? 2) Je cherche la plaquette auto-collante avec l'inscription "POWERED BY MERCEDES-BENZ" avec mon No de série on trouve rien (mon auto : Cross Fire 2005 décapotable) Ça se pose ... voir la suite

entretien crossfire

bonjour j ai la notice du véhicule en italien je cherche a savoir les entretiens a 100000km du constructeur ??? Merci d'avance

Verrouillage centralisé

Bonjour , j'ai un souci au niveau du verrouillage centralisé, lorsque je verrouille mon véhicule a distance les warnings clignotes bien cependant les portes ne se verrouille pas alors ma question est: est ce que quelqu'un a déjà rencontrer ce problème et ... voir la suite

Répondre

Verrouillage centraliser

Bonjour, voilà j'ai un petit souci de verrouillage centraliser. Lorsque je ferme à distance mon véhicule, les warnings se mettent bien à clignoter cependant les portes ne se verrouille bien entendu lorsque je roule le verrouillage automatique des portes n... voir la suite

Répondre

Recherche photocopie du guide d utilisation du véhicule et du GPS

bonjour a tous , J ai depuis quelques semaines une crossfire mais malheureusement toute les docs sont en allemand et j aime bien avoir en général le manuel d utilisation de la voiture pour voir tout les détails qu indique la marque et egalement le manue... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils