Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 193 questions sur Crossfire - Coupé - CHRYSLER

disque et frein

Bonjour, je dois faire disque et plaquette avant sur crosssfire ,savez vous le cout ,merci

antivol homologué par SRA

Bonjour Propriétaire depuis peu d'un crossfire ,mon assurance me demande si l'antivol est homologué par SRA ou conforme a la directive européenne 95/56 CE afin que la voiture soit assurée contre le vol .Savez vous si le système anti vol d'origine sur la c... voir la suite

rassemblement

Bonsoir aux membres ,je cherche a trouver un rassemblement annuel de crossfire ,si vous savez , merci pour la reponse

refaire une cle

Bonsoir ou refaire une cle perdu le double Merci par avance

centralisation de porte

bonjour je voudrais savoir si une personne à déjà eut ce problème . Lors du verrouillage des portes de ma voiture rien ne se passe ( les piles des télécommandes ont ete changer rien ni fais , on ma dit que cela venais peut être du récepteur de centralis... voir la suite

panne électrique

Bonjour depuis dimanche ma voiture roule quelques kilomètres puis s'arrête soudainement avec le voyant panne allumé ,impossible de redémarrer il faut attendre quelle refroidisse une vingtaine de minutes pour redémarrer . avez vous dèja été confronté a ... voir la suite

Réglage des feux de croisement

Bonjour a tous . Je vient de changer pour la deuxième fois mes ampoules de feux de croisement parce que je n y voie rien on ma vendue des 55w extra lumineuse etc et je ne voie aucune différence , on me déconseille de mètre des plus puissantes au risque d... voir la suite

Freins arrières bloqués

Bonjour J'ai changé mes roues d'été pour les roues d'hiver. Suite à ce changement mes freins arrières sont bloqués. Que dois je faire ? Merci pour votre réponse

QUELS POINTS BIEN VERIFIER AVANT L'ACHAT D'UN CROSSFIRE

Bonjour, J'envisage l'achat prochain d'un CROSSFIRE coupé boite automatique (car on m'a dit que la boite manuelle n'était pas terrible, un peu dure et consommation plus élevée, est-ce vrai?), et j'aimerais savoir s'il y a des points particuliers à vérifi... voir la suite

auto radio

bonjours a tous! est il simple de démonter l'auto radio les cd ne fonctionne plus? merci.christophe

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils