Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 496 questions sur Grand Voyager - Monospace - CHRYSLER

embrayage de compresseur climatisation

Bonjour, Mon garagiste m'a changé la poulie sur l'embrayage de compresseur qui a chauffé. j'ai récupéré mon véhicule sans me soucier du fonctionnement de la clim. Il m'avait garantit qu'elle était fonctionnelle. Aujourd'hui il me dit que c'est normal qu'e... voir la suite

Répondre

Notice d'utilisation

Bonjour, Je viens d'acheter un Grand Voyager de 2000 version Belge toutes options qui est en france depuis 5 ans. Malheureusement l'ancien proprietaire n'a les notice qu'en version d'origine ( Neerlandais ... ) quelqu'un aurait la version francaise de la ... voir la suite

Répondre

fonctionnement de la chrysler

Salut à tous les utilisateurs de la chrysler, j ai une notice en allemand, et je n y comprend rien, j aimerais savoir si la chrysler dispose d'un systeme de carbotage pour sortir du sable sans etre poussé quand on y est enfoncé. Merci à tous

carbotage

Salut comment s en sortir quand on est enlisé dans du sable?

Répondre

voyant

Bonjour, J'ai un voyant orange que s'allume (avec un espèce de robinet) et je ne sais pas à quoi il correspond car je n'ai pas de mode d'emploi pouvez-vous me dire où je peux en trouvé un. Merci. [Note de Sophie, support Apreslachat à l'intention des m... voir la suite

Comment mettre le code de l'auto Radio de ma Chrysler grang voyager. La radio est d'origine.

Bonjour à tous, Depuis une semaine je suis dans un problème avec mon auto radio. En faite je suis allé avec ma carte grise chez chrysler, ils m'ont donné le code qui est 8642. Je n'arrive pas à composer le code. Je suis allé voir 3 garages différents dans... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils