Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 182 questions sur STRATUS - Berline - CHRYSLER

fiabilite stratus v6 2.5 bva 1998 202000 km 1ere main

bonjour garagiste fait vidange complète plus filtre et vidange boite pneus neufs biellette droite gauche changées entretien fait suivi sur carnet entretien très propres dedans comme l extérieur elle est équipée au gaz boite très souple aucun bruits en rou... voir la suite

mode d emploi stratus 2.5 v6 1998

Bonjour, achat recent pas de livre merci d'avance

anti démarrage rockwell

Bonjour a tous, Quelqu'un connait t'il une manip pour supprimer le rockwell quand il est HS. Mon véhicule est immobilisé depuis fin mars, un garage m'a proposé de le remplacer par une centrale d'alarme cobra G198 j'ai donc accepter cette solution mais... voir la suite

Piston gauche pour levage hydraulique de la capote. Alternateur. Rétroviseur avant gauche pour cabriolet Stratus 2,5 l1996

Bonjour La capote se bloque à mis course pendant le fermeture électrique. Le rétroviseur avant gauche à vu son miroir vandalisé. L'alternateur ne charge plus la batterie. Le modèle à 280 000 km. Merci

Répondre

avis au pocesseur de stratus avec le système anti -démarrage Rockwell

Bonjour a tous, ce système tombe en panne fréquemment supprimer le avant de vous voir contraint d être immobiliser jusqu' a ce que vous trouverez un possesseur de ce petit boitier noir située en dessous du volant ! Conseil d une personne qui est resté s... voir la suite

anti demarrage rocwell stratus cab

Bonjour je désirerais la manip pour supprimer ce Rockwell merci d'avance

freins AV

bonjour je reviens sur les freins AV qui se bloquent en roulant, les disques sont félées (en promo à 38€ fdp), même pas 2000km, à remplacer ainsi que les plaquettes. mais le problème est, qu'après une période -1heure, sans rouler, il se débloque, de plu... voir la suite

Probleme d affichage concernant le compteur de vitesse

bonjour je possede une Chrysler Stratus boite automatique de 1995 depuis peu, j ai un soucis concernant l affichage sur le compteur de vitesse. en effet 3 fois sur 4 au demarrage et lors de trajet, l aiguille du compteur de vitesse reste bloquer à zero... voir la suite

centrale abs

bonjour j'ai résolu le problème de la batterie en mettant une standard de 60A/H qui peut me dire ou se trouve la centrale ABS dans le compartiment moteur merci pour les réponses

Humidité (eau plutôt...) dans coffre arrière

Hello ! Depuis pas mal de temps j'ai remarqué que mon coffre est pas mal humide. Aujourd'hui j'ai enlevé toute la moquette intérieur et ça a fait une petite mare de quelques centimètre au fond à cause de la condensation. A savoir que la tôle et l'isola... voir la suite

Recherche batterie

bonjour ou trouver une batterie pour un cabriolet V6, 2.5, ou éventuellement transformation avec une batterie standard, mais il faut 60a/h et 650a de capacité, les standards sont plus grandes dans ces capacités merci pour votre participation Bernard

plage avant

bonjour, je recherche une plage avant en plastic pour ma stratus cabriolet de 1996.attention elle ne ressemble pas au model tôlé. merci

Répondre

correcteur d'assiette des phares

bonjour qq un peut-il me dire comment fonctionne le correcteur d'assiette des phares, le bouton tourne fou et corrige plus rien ! un schéma serait le bienvenu merci d'avance

stratus

bonjour a toutes et tous, y a t il des proprietaires de stratus qui voudraient se rassembler pour discuter de sa voiture devant un bon petit plat, je suis dans le var 'roquebrune sur argens ), merci

retroviseur interieur

bonjour a tous, je suis a la recherche d'un retroviseur interieur pour ma stratus,les cristaux liquides commencent a couler, merçi

chrysler stratus 2 litres 16s

bonjour,des nouvelles de ma chrysler stratus qui été en panne de chauffage .J'ai changer le radiateur de chauffage et tous est redevenu normal.une question? peut on rouler a l'ethanol sur un 2 litres sans modifications.merci et bonne journée.j'ai trouver ... voir la suite

Recherche glace feu arrière droit situé dans le pare-chocs.

Bonjour, Je suis à la recherche d'une glace d'un feu arrière droit situé dans le pare-chocs pour une Stratus de 2000 version LE. Merci d'avance

purger le circuit de refroiissement

bonjour, ma stratus chauffe au bout de 40 kilomettre. merci

Recharger une batterie Chrysler Stratus

Bonjour, comment dépanne t-on une batterie de Chrysler Stratus de 97? Merci

etrier de frein AV qui se bloque

bonjour suite à un freinage violent, les étriers se bloquent, j'ai changer disques et plaquettes, mais le problème persiste, provoquant un échauffement de l'ensemble, quelles en sont les causes, je me suis renseigné pour 2 étriers (640€). j'ai netto... voir la suite

Fusible siège chauffant

Bonjour, J'ai le siège chauffant qui ne fonctionne plus, est ce que vous savez quel fusible il faut vérifier ? Ma notice n'est pas en français.... Merci ;)

Quelle huile pour le V6 2,5L ?

Bonjour, Dans la revue d'utilisation, il est préconisé l'huile 5w30 ou 10w30, par contre on ne trouve nulle par ces références... Qu'est ce que vous mettez comme huile vous ? merci

anti demarrage ne ce desactive plus!

bonjour, j ai une chrysler stratus 2.0l de 1997 et ma telecommande de centralisation et de desactivation anti demarrage a du laché elle demarre niquel sauf que au bout de 5 secondes le moteur ce coupe j'ai tou essayer ce que j ai vu sur des forum rein ne ... voir la suite

Chauffage Chrysler stratus 2L

Bonjour à tous. Sur ma Stratus, plus de chauffage ni de ventilation sauf au maximum. Pour la ventilation ce doit être la résistance HS, je vois à peu près où elle se trouve. Pour le chauffage, je pense au radiateur bouché, mais avant de faire des démontag... voir la suite

chauffage chrysler stratus

Bonjour,alors y a t il un filtre a pollen ou pas sur la stratus?.merci

silencieux chrysler stratus

Bonjour,peut on adapter un silencieux arriere de chrysler stratus 2.5 sur un modele de 2 litres injections.j'ai regardé sur le net il y a une enorme différence de prix .le silencieux pour le modele avec moteur 2.5 est a moins de 60 euros et pare contre le... voir la suite

couper klaxon au verrouillage

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de désactiver le petit coup de klaxon quand on ferme la voiture avec la telecommande ? C'est chiantissime ! Merci ;-)

echappement chrysler stratus et radiateur de chauffage

Bonjour,je revient au sujet du probleme de chauffage que j'avais sur la stratus;alors j'ai tout vérifié,nettoyé le radiateur de chauffage,controlé les ouvertures et fermeture des volets d'aérations .tout fonctionne,alors je pense que c'est le radiateur de... voir la suite

Stratus cabrio 2.5 , 6 Cyl annee 1999 - probleme de ventilation

Bonjour Au tableau de bord de ma stratus, il y a 4 positions de ventilations ( molette de gauche, de faible à très fort )Sans raison, les trois premières positions ne fonctionnent plus. Il ne me reste que la position "sèche-cheveux" !!! Je ne suis pas ... voir la suite

Arrivée (+12V) dans le coffre cabriolet

Bonjour Je suis en train de poser un kit de radar de recul à l'arrière, pour le branchement il me faut un point en 12V permanant, donc les feux etc... ça marche pas, où est ce que je pourrait trouver ça dans la partie arrière de la voiture ? Merci

stratus cab. fusible qui saute quand je met le contact

bonjour,quand je met le contact sur ma stratus cab, j'ai bien tout les voyants d'allumées normalement,je tourne la clé pour actionner le démareur et avant que celui se lance le fusible qui lui est dédié grille.et tout les voyants du tableau de bord s'etei... voir la suite

AIDE Pour CHANGER CAPOTE Stratus Cabriolet

Bonjours Je rencontre des infiltration d'eau dans le coffre et ne vois absolument pas de quoi cela peut provenir, alors: Je vais au printemps prochain, changer la capote d'un cabriolet Stratus Vus mon budget, j'aurais aimé éviter l'assurance et changer... voir la suite

régulateur de charge stratus cab 2.0l année 2000

Bonjour, est-ce que qqun sait où se trouve le régulateur de charge sur ce modèle ? (intégré au calculateur? à l'alternateur?.....) merci

Répondre

Pose kit de radar de recul

Hello, J'aimerai commander un kit radar de recul pour ma stratus cabriolet de 98. (celui-là : http://www.beeper.fr/radar-camera-de-recul/par-type-de-vehicules/r-auto/re0002a-4.php ) Il est marqué sur la descrip-tion du produit 'non compatible avec un ... voir la suite

probleme chauffage chrysler stratus

Bonjour,voila je vous explique,j'ai réussi a nettoyer mon radiateur de chauffage.maintenant tout fonctionne .un mécano a controlé le moteur,joint de culasse ras ,pompe a eau ras,radiateur moteur ras,le seul problème qu'il m'a trouvé les cables pour ouvert... voir la suite

Demontage chrysler stratus cabriolet

Bonjour. Je n'arrive pas à demonter le pare chocs arrière sur ma stratus cabriolet de 1997. Les boulons qui relient le pare chocs aux ailes arrière sont rouillés. Quelqu'un aurait il une solution. Merci

radiateur de chauffage chrysler stratus

Bonjour,je suis a la recherche sur le moteur stratus 2 litres injections ,vis de purge radiateur.toujours pas trouvé la panne pour le chauffage.et recherche rta stratus 2 litres injections. merci

chrysler stratus,pas de chauffage

bonjour,je voudrais savoir si la clim joue un role avec le chauffage.j'ai vu sur un forum que si la clim ne fonctionne pas correctement,il n y a plus de chauffage.merci

rentrer code auto radio

Bonjour dois-je réellement attendre 2 h avant de rentrer le code auto radio merci

fumée blanche a chaud et froid ,pas de chauffage sur chrysler stratus

bonsoir ,suite au réponse que j'ai eut au sujet du joint de culasse sur la chrysler stratus,' fumée blanche a chaud et froid ;je voudrais savoir si se ne serait pas la vanne egr ou autre chose .pas de consommation de liquide de refroidissement. les deux d... voir la suite

chauffage chrysler stratus

bonjour,voila j'ai une chrysler stratus 2 litres injections.je voudrais savoir comment faire la purge pour le chauffage.vidange du circuit de refroidissement,changement du carlostat plus nettoyage du circuit mais toujours pas de chauffage.et quand la voit... voir la suite

Questions de débutant en stratus...

Bonsoir ! J'ai récupéré ma stratus cabriolet de 98 ce matin, et je me pose plusieurs questions: Comment est ce qu'on bloque le volant à l’arrêt ? On ne peux pas l’arrêter et enlever la clé au point mort ? (boite auto) Au niveau du neiman, il y a... voir la suite

Condamner l'anti-démarrage

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'une Chrysler 300M, et d'une d'une Chrysler Stratus modèle 1998 sur laquelle la télécommande est couplée à l'anti-démarrage (système dénommé Rockwell). Mon Stratus refuse actuellement de démarrer. La télécommande... voir la suite

garages agrementes pour entretient Chrysler

bonjour, Quels garages dans le haut-rhin sont agrémenter pour l'entretient d'une chrysler stratus ?merci

offre stratus

Bonjours avis à ceux qui recherche une stratus cab 2.5 v6 lx La pompe à eau de ma stratus m'a laché .. Suite à de grave problèmes de santé je ne peu pas la réparer et dois m'en séparer en urgence à regret... Elle est équipé gpl CT passé en 2013 sans so... voir la suite

recherche de feux de pare choc arrière pour stratus

Bonjour à tous . Quelqu'un a t il une idée pour trouver le petit feux arrière droit incorporer dans le pare choc (Chrysler stratus). J ai essayé ebay et le bon coin en vain Merci on ne sait jamais ... Mike

courroie de distribution

Bonjour cherche durée de vie courroie merci

Baffles

Bonjour, Je cherche les grilles en plastique qui couvrent les baffles en bas des portes.....est-ce que quelqu'un pour m'orienter dans la bonne direction ? Je vous remercie d'avance

System transponder plus pris en charge

Bonjour Ma stratus de 1996, fabriquer en 1995 ne peut plus démarrer suite à batterie Hs et démarrage pince pour aider une autre personne en panne. J aimerai virer tout ce system relié au skim et utiliser que ma clef (des plus simples ) pour ne plus être... voir la suite

embrayage stratus

Bonjour, comment changer l'embrayage stratus? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.