Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 173 questions sur STRATUS - Berline - CHRYSLER

thermostat ventilation

bonjour a tous, je suis a la recherche d'un termostat de ventilation de stratus cabriolet 2.5. merçi

Recherche boite de vitesse manuel stratus 2.0

Bonjour à tous et bonne année, Je recherche une boite à vitesse manuel pour une stratus 2.0, de préférence en PACA. Merci d'avance.

Répondre

Anti demarrage Rockwell

Bonjour, cherche Mise à disposition de la marche a suivre pour condamner l anti demarrage rockwell merci

calage distribution

Bonjours je recherche une revue technique pour une Chrysler Stratus 2l de 1996 pour connaitre le démontage de la distribution et autre. Merci. Cordialement

Etrier de freins stratus cab 1998

Bonjour, J ai un problème avec mes etriers de freins avant qui finissent par se quasi blouquer apres qq kilomètres Savez vois ou acheter soit un kit de réparation ou slt les pistons voir des etriers complets J ai par ailleurs a chaud et au ralen... voir la suite

Pièces de rechange

Bonjour, Un garagiste indépendant prend soin régulièrement de ma Stratus. Mais il a eu parfois quelques difficultés à trouver telle ou telle pièces de rechange. Existe-t-il en France un contact sérieux pour en acquérir à coup sûr, neuf ou occasion ? Merci

vente

Bonjour, je cherche a vendre ma stratus 2L 16 année 2000 pour pièce, je n'arrive pas à trouvé le câble de frein a main a un prix raisonnable donc le contrôle technique ne peut pas être validé . Je l'ai acheter 1000€ il y a 2 ans , j'en demande 800€ . Qui ... voir la suite

alarme

bonjour comment activer le boitier d'alarme, le véhicule ne demarre pas merci

toit ouvrant

Bonjour je cherche a refermer manuellement le toit de la chrysler stratus Merci

Répondre

code auto radio

Bonjour Comment trouver le code de mon autoradio stratus 2.5 163ch de 1998 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils