Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 368 questions sur Voyager - Monospace - CHRYSLER

spia de mauvais fonctionnement moteur

Bonjour, le voyant de mauvais fonctionnement moteur s'alume, que faut-il faire? merci

l'endroit ou se trouve le tuyau d'evauation de la clim

Bonjour j'ai de l'eau sur la moquette coté passger et cela doit venir du tuyau de clim bouché. merci

Pour ceux qui on pas le code radio

Bonjour a tous j ais acheté il y a deux ans mon cricri grand voyageur s3 guère plus de batterie j en achète une neuve et la boum le poste radio marque code don comme il etais d occasion pas de code car aucune notice j ais donc sortie le poste pris sa réfé... voir la suite

liquide de refroidissement

Bonjour je dois remplacer mon liquide de refroidissement. le livret indique qu'il faut du liquide HOAT en quantité de 13.6 litres. où trouver le liquide? je ne comprends pas ce qu'est du HOAT merci c'est assez urgent

capteur de pmh

bonjour j'aimerai découvrir ou se situe exactement ce capteur de pmh sur mon chrysler voyager de 2001. 2.5l crd serie luxe merci

démontage tambour s4

Bonjour, comment fait on le démontage tambour s4? merci

Antidemarrage

Bjr, je viens d'acheter un voyager essence de 2001 à une vente aux enchères. Après 100 kms, le moteur s'est arrêté (le démarreur ne répond pas ), comme s'il y avait un anti-demarage). Qui peut m'aider ? Merci d'avance. Mumu

Panne rare ? voyager 1992

Bonsoir. Nous avons oublié de fêter l'anniversaire de notre Chrysler Voyager : le 16 juillet 1992 ! vengeance ! La " tringlerie " entre le levier de vitesse et la boite a cassé . La pièce n'est pas disponible. Éventuellement sur commande pour 540 eu... voir la suite

DEMARRAGE

Bonjour , j'ai acheter un voyager 3 TD année 2000 en décembre 2015 aucun soucis jusqu’à il y a peu,de temps , il a commencer a donner des coups d’accélération tout seul sans que j accélère et l'aiguille du compteur tour se mettait a monter en tr et en me... voir la suite

climatisation

Bonjour, fumee blanche habitacle, que faire? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils