Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 368 questions sur Voyager - Monospace - CHRYSLER

Voyager 2,5L CRD: conseils avant Achat

Bonjour à tous, La mort dans l'âme je vais me séparer de mon vieux Chrysler voyager de 1998 . néanmoins, j'aimerais orienter mon choix pour le remplacer vers un Chrysler 2,5L CRD de 2005 à 5000€. model Confort. La pompe a injection vient d'être changé... voir la suite

sileint bloc

Bonjour, est de ce difficile de changer le silentbloc du bas? merci

autonomie réelle en réserve

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il me dire quelle est l'autonomie réelle (en conduite modérée bien sûr) une fois passée sur la réserve pour V3 2.5 CRD (2003). L'ordi de bord m'affiche la centaine de km, mais la notice dit qu'il reste théoriquement 14 l... voir la suite

consommation

Bonjour je voudrais connaitre les astuces de conduite pour reduire la consommation de carburant merci

je cherche les2 Calottes pour trigle de vitesse chrysler voyager 1995 dieses

Bonjour, Bonsoir, Je cherche d'urgence les 2 bagues en caoutchouc(calottes sphériques ?)qui font la liaison entre le levier de vitesse et la tringle de commande de vitesse pour Chrysler voyager2(12/1995, diesel/manuel). si quelqu'un les a en vente ou me... voir la suite

Répondre

crysler voyager IV phase 2 ne demarre plus

Bonjour je possede un Crysler voyager 2.8 CRD LX boite auto d'année 2009 Après une panne de gazoil sur autoroute Mon crysler ne veu plus démarer J'ai remis du gazoil pompé sur la pompe manuel essayer de metre en route mais rien le démareur tourne le mote... voir la suite

Carnet de bord Chrysler Voyager 4 2,8 crd 150 cv

Bonjour, je cherche le carnet de bord de ce modèle svp, merci d'avance

demontage siege avant

Bonjour, comment demonter les sieges? Merci

Injecteur

Bonjour, j'ai un injecteur à changer sur un voyager 2,5 CRD. Je cherche de bons conseils pour en trouver à un bon prix.merci d'avance.

Voyager S2

Bonjour, Je recherche le schéma électrique du voyager S2 (1993) en particulier les feux arrière. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils