Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 382 questions sur Voyager - Monospace - CHRYSLER

Panne Chrysler voyager

Bonjour Je dois acheter une Chrysler voyager en occasion. D'après le vendeur le seul problème c'est que la voiture ne démarre pas sans le start pilote, même à chaud. Elle aurait changé les bougies et rien n'a changé. Vous pensez que ça pourra être quoi ? ... voir la suite

Volume coffre

Bonjour, j'ai une opportunité assez sérieuse pour un achat d'occasion sur ce modèle, je vais rencontrer le vendeur le week end prochain et je voulais savoir si vous pensez que l'espace du coffre est suffisant ou bien un peu petit pour une famille de 4 ave... voir la suite

Voyage avec animaux

Bonjour, Je souhaite partir en week end prolongé avec mon golden, c'est une première d'habitude je le fait garder mais impossible cette fois ci, pensez vous qu'il aura la place necessaire dans le coffre de la voiture durant le voyage pour faire environ 4h... voir la suite

Freins moins efficace

Bonjour, j'ai la sensation que mes freins fonctionnent un peu moins bien, c'est compliqué à expliquer mais quand je freine ils freinent moins, comme si ils résistaient est ce que ca vous est deja arrivé, comment avez vous régler le problème ? merci

Chauffage capricieux

Bonjour, mon chauffage est plus très efficace, savez vous ce que je peux faire pour qu'il refonctionne à nouveau ? un liquide quelconque à ajouter ... Merci

Pédale de frein molle

Je remarque que ma pédale de frein est moins réactive qu'à l'accoutumée. D'après ce que j'ai pu lire, cela pourrait être causé par la présence d'air dans le circuit de freinage, nécessitant une purge du liquide de frein. Si quelqu'un a déjà effectué c... voir la suite

Pneus éclaté

Bonjour, cela fait 2 fois en moins de 6 mois je j'éclate un pneu en me garant sur un rebord de trottoir très haut, comment faite vous dans ces cas là pour ne pas abimer ou éclater vos pneus, ca commence à m'embéter, surtout qu'il y en a plein à cote de ch... voir la suite

avis sur voyager pour famille

Bonjour ! Je pense à acheter une Voyager de chrysler, mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la Voyager est pratique pour une famille ? Et au niveau de la fiabilité et de la consommation, ça va ? J'adore le design... voir la suite

panne Chrysler voyager

Bonjour a tous, problème avec mon voyager IV 2.5 CRD moteur ce coupe en roulant! Code erreur P0050 . Ce code correspondrait a la sonde lambda. Je n'ai pas trouvé cette sonde sur mon véhicule!! ou est elle ? Quelqu'un a il déjà eu se problème ? Merci de vo... voir la suite

Répondre

Fumée pneu avant gauche et forte odeur

Bonjour, mon garagiste venait de changer les plaquettes de mon Chrysler, et en revenant du contrôle technique, le pneu avant gauche s est mis à fumer avec une forte odeur. Mon garagiste a vérifié l installation des plaquettes et tout est OK. Il es-tu peu ... voir la suite

Répondre

Voyage en famille: quelles vérifications faut-il faire?

Bonjour à tous, Je vais bientôt partir avec ma famille en voyage avec ma Voyager et je vais parcourir environ 1300-1400 km. J’ai peur de tomber en panne avec mes enfants sous le bras.. :/ Pour éviter les problèmes sur la route, je voudrais savoir quell... voir la suite

Limiteur de vitesse

Bonjour à tous Je viens d'acquérir un lancia voyager 2012 gold 100300km. Mon limiteur de vitesse activé sur l'autoroute nikel. Arrivée au péage, le témoin c'est éteint et je n'arrive plus à le mettre en marche. J'appuie longtemps sur le symbole et plusie... voir la suite

Répondre

Plus de son après chanement d'autoradio

Chrysler voyager 2,8 CRD LX 2006 Après l'installation d'un nouvel autoradio, tout fonctionne sauf le son. Ce serait un problème d'ampli selon certain site mais je cherche la solution pour garder l'ampli

Répondre

Régulateur de vitesse

Bonjour, comment faire pour enclencher le régulateur de vitesse, car depuis 6 mois que j'ai cette voiture je n'arrive pas à l'enclencher malgré plusieurs tentatives

Cable mangé par des rongeurs

Bonjour, ma voiture ne fonctionnant plus, je l'ai emmené chez le garagiste. Il m'a indiqué que le câble reliant la batterie au moteur a été grignoté par un rongeur. Comment est-ce possible ? C'est juste dingue, quelqu'un aurait une astuce pour que ça n... voir la suite

Répondre

Voyant Airbag

Bonjour, le voyant Airbag s'est mis à clignoter aujourd'hui ... Dois-je me rendre dans un garage au plus vite ? Merci pour vos conseils

changement essuie glace

Bonjour à tous, mes essuies glace font pas mal des traces sur mon pare brise, ils n'ont meme pas un an, est ce que c'est normal qu'ils fassent ca ? merci

Centralisation côté droit et porte latérale droite

Bonjour. Tout le côté droit ne s ouvre pas avec la centralisation ( mais il se ferme) et la porte automatique à droite ne fonctionne pas automatiquement. Pourriez vous m aider svp

Chrysler Voyager IV phase 2 Monospace 5 portes

Bonjour, je recherche la notice du Chrysler Voyager IV phase 2. Merci d'avance

Répondre

Consommation élevée

Bonjour, j'ai l'impression de consommer beaucoup plus de carburant que d'habitude, sans changer d'habitudes pourtant, savez vous ce que je dois regarder pour savoir si j'ai un soucis ou pas ? merci

Tarif révision chez le garagiste

Bonjour, mon garagiste vient de m'annoncer une révision à 650€. Je trouve que ça fait cher. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si il a le même tarif ? Merci beaucoup pour vos retours

Récupération point permis

Bonjour, j'ai eu une amende et un retrait d'un point il y a 6 mois, comment être sure que j'ai bien récupéré mon point retiré ? merci

Indication gonflage pneus

Bonjour, ou trouve t on l'indication pour gonflé ces pneus à la bonne mesure ? merci

Gravage des vitres

Hello ! un ami m'a parlé de gravé ces vitres de voitures, que c'est utile pour éviter les vols ou dans le pire des cas, retrouver sa voiture plus rapidement, j'aimerai savoir ce que vous en pensez si cela est vraiment d'une grande utilité ou absolument pa... voir la suite

Chrysler qui s'eteint

Bonjours j'ai un chrysler voyageur j'ai un souci mais les garage ne trouve pas la panne ... Quand je suis à fond de pedale la voiture s'éteint totalement, pour la redémarrer je sois retirer la clé du naimane et jouer avec la sentralisation je remet la clé... voir la suite

Bip centralisation

Bonjour a tous savez-vous ou et combien cela couterais de faire un bip pour le verouillage, le deverouillage et l'ouverture des porte latéral quand jai acqui mon chrysler je n'ai que les clefs de contacte les ancien proprio on perdu le bip. Merci pour vos... voir la suite

Répondre

changement plaquette de frein

Bonjour, je crois que je dois changer mes plaquettes de frein. J'ai l'impression que ma voiture vibre quand je freine. Savez-vous combien ça coût de les changer ? Pensez-vous que je peux le faire seul ? Merci bcp

Bloqueur de fenetre

Bonjour, Savez vous comment bloqué les boutons arrières des fenetres, car mes enfants y jouent depuis peu, et je n'ai pas encore trouvé la manip, je n'avais pas ce souci auparavant. merci beaucoup

Enfants devant

Bonjour, à partir de quel âge ou quelle taille peut on permettre à un enfant de s'asseoir devant? mon fils de 8 ans insiste mais je suis pas sure de pouvoir. merci

Quand changer le filtre à air

Bonjour, j'ai l'impression que je dois changer mon filtre à air, la ventilation fait du bruit. Pouvez-vous me dire quand c'est le mieux pour changer le filtre à air de ma voiture ?

CODE AUTORADIO CHRYSLER

Bonjour, voilà j’ai égaré mon code pour mon autoradio, Chrysler, voyager de 1996, j’ai rentré à mauvais code et cela me met Wait 2hr, donc je souhaiterais savoir si quelqu’un peut m’aider à retrouver mon code pour mon autoradio ?

Répondre

Avis essence ou diesel

Bonjour, j'ai besoin d'acheter une voiture d'ici peu, mais une question reste sans réponse précise jusqu'à maintenant...: moteur diesel ou moteur essence, que faut-il choisir en terme de performance ? en terme de durée de vie du véhicule, et niveau du pri... voir la suite

Bonjour c est pour capteur pmh pour voyager s2 de 94 se 2.5l merci

BonjourJe cherche un capteur pmh réf 04609009 pour un voyager s2 de 94 td merci

Répondre

Pédale d'embrayage

Bonjour, depuis une semaine ma pédale d'embrayage est de plus en plus dure lorsque je m'en sers, savez vous ce qu'il est possible de faire pour améliorer cela car à la longue cela devient pénible. Merci beaucoup

Problème ventilation

Bonjour, Ma ventilation fonctionne de moins en moins bien, savez vous ce que je peut faire pour régler le souci ? Par avance merci

Code couleur Chrysler

Bonjour quelqu'un connaîtrait le code couleur pour les Chrysler Grand voyageur la couleur gris ce que l'on voit le plus souvent merci à vous

ma batteie se décharge toute seule

bonjour, mon chrysler voyager crd 2006 la batterie se décharge toute seule elle est neuve j'ai tout testé j'en perds mon latin pouvez vous m'aider? merci

Répondre

Coupure subite du moteur en roulant chrysler voyager 2007

Bonjour tout le monde, Mon voyager de 2007 démarre très bien et roule normalement mais de temps en temps le moteur se coupe (moteur chaud, en accélération ou non) c'est pénible car il faut se garer en roue libre et ce n'est pas forcément facile! Avez-vous... voir la suite

Problème climatisation chrysler grand voyager V 2.8 crd 163cv

Bonjour, nous avons un chrysler grand voyager V et la climatisation ne fonctionne pas, nous avons changé le compresseur pensant que c'était ça,et quand nous sommes allé faire la recharge chez midas, ils nous on dit qu'elle ne fonctionnait pas. A votre avi... voir la suite

Renseignements Démontage Démarreur (Urgent)

Bonjour , je possède une Chrysler Voyager de 1995 serie 2 , je souhaiterais savoir combien il y a de boulons a dévisser pour libérer le démarreur ? Merci Cordialement

Répondre

Problème pour démonter mon démarreur ( Urgent)

Bonjour, ayant une Chrysler Voyager de 1995, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur le démontage du démarreur car j'ai commencé et je souhaiterais savoir combien il y a de boulon a enlever pour ki errer le démarreur ? Merci pour vos répon... voir la suite

fusible pcm grille ( saute) quand on met le contact

Bonjour, fusible pcm grille ( saute) quand on met le contact , le problème c'est que de temps en temps en changeant le fusible elle arrive a démarrer et je peut rouler jusqu'à 1h avant que le fusible grille a nouveau. j'ai l'impression que mon ventilateur... voir la suite

Voyant batterie

Bonjour, le voyant de la batterie vient de s'allumer. Savez vous si je pourrais encore conduire pour aller au garage voir si il y a un problème ou vaut mieux éviter? Merci à vous

Joint portière

Bonjour, j'ai le joint de la portière qui laisse passer de l'air, cela devient gênant surtout sur l'autoroute. Peut on réparer cela soit même ? Merci à tous.

Problème ouverture fenêtre électrique

Bonjour à tous et à toutes, Ma fenêtre électrique passager a été capricieuse pendant longtemps. Elle s ouvrait 1 fois sur 5. Depuis 1 an, plus jamais. On m a parlé de bloc moteur fenêtre à changer. Qu en pensez vous ? Me confirmez vous cette hypothèse ?

Répondre

Résistance au freinage

Bonjour, lorsque je freine ma pédale se est de plus en plus résistante et j'ai l'impression que je ne vais pas réussir à freiner. Pensez vous que dois-je l'amener d'urgence dans un garage ? Merci

ventilation chauffage Chrysler voyager 2006

Bonjour la ventilation chauffage ne fonctionne plus

Répondre

Panne chrysler voyager 2.8 crd bva de 2006

Bonjour ,J'aimerais avoir des conseils et un peu d'aide si possibleJ'ai acheter un chrysler voyager 2.8 crd lx boite auto de 2006 , j'ai cassé mon turbo et je l'ai fait changer mais depuis ce problème et le passage a la valise on me detecte une erreur p08... voir la suite

Roue de secours sans galette

Bonjour, ma femme a crevé la semaine dernière et a changé elle-même la roue en installant la roue de secours. Il n’y a pas de galette sur cette roue de secours. Faut-il quand même la faire changer rapidement ou pouvons nous rouler tranquillement avec ? Me... voir la suite

Bluetooth chrysler voyageur CRD 2.8 année 2005

Bonjour je voulais savoir si on pouvait mètre un Bluetooth sur mon Autoradio d origine ou pas merci de vos reponce

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.