Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 382 questions sur Voyager - Monospace - CHRYSLER

Carnet de bord Chrysler Voyager 4 2,8 crd 150 cv

Bonjour, je cherche le carnet de bord de ce modèle svp, merci d'avance

demontage siege avant

Bonjour, comment demonter les sieges? Merci

Injecteur

Bonjour, j'ai un injecteur à changer sur un voyager 2,5 CRD. Je cherche de bons conseils pour en trouver à un bon prix.merci d'avance.

Voyager S2

Bonjour, Je recherche le schéma électrique du voyager S2 (1993) en particulier les feux arrière. Merci

boite de vitesse

Bonjour depuis quelques jours la première passe difficilement sur mon voyager 2.5 TD se quelqu'un a t'il déjà rencontrer ces problèmes sachant que les autres vitesses ne posent pas de problème. Merci par avance de votre réponse

autoradio

Bonjour depuis à peu près un an je cherche en vain à utiliser mon poste cassettes sur mon Chrysler voyager.... Chez Chrysler , ils m'ont donné 2 codes qui ne fonctionnent pas.....Je l'avais ce code, mais l'étiquette à disparu du carnet d'entretien. J'em... voir la suite

démontage démarreur sur Voyager 2.5td de 1995

Bonjour, Mon Voyageur est de 09/1995 et a un moteur VM à culasses séparées, le démarreur ce trouve à l'arrière du moteur. Avant de commencer le démontage, j'aurai si possible aimer avoir des informations utiles. Dans l'attente de vous lire. JACDUCLOUX

probleme allumage

bonjour bobine bougie cable changer et toujour probleme d'allumage, un conseil? merci

démontage demareur chysler voyager

bonjour comment démonter un démarreur de chysler voyageur s 2.5 diesel modele 2 Merci

fusible feux recul chrysler grand voyager 2003

Bonjour,je ne trouve pas de quel fusible il s agit

remplacement des lampes intérieures

bonjour, quelqu'un peut il me dire comment se démontent les caches lampes intérieure. Gd Voyager 2.8crd 2007

ECLAIRAGE

BONJOUR, COMMENT LOCALISER ET VERIFIER LES FUSIBLES? MERCI

boite à fusibles

Bonjour, Il n'y a pas d'explication des numéros de fusibles sur la notice d'emploi de mon Chrysler Voyager II 2.4 SE. merci de votre aide

Code radio

Bonjour je vient d'acheter une Chrysler grand voyageur mes la battrie morte j'en ai mis une nouvelle mes en essayant de rentrer le code j'ai fais 3 faux codes et mntn l'instal me dit juste wait et ne me propose même pas de recentrer à nouveau le code comm... voir la suite

neiman

Bonjour les cles de contact de chrysler voyager bva 2000 coincent dans le neiman merci

voyager ou grand voyager

Bonjour, J'envisage d'acheter un Voyager III essence et automatique mais avant tout je souhaite avoir des avis sur la fiabilité du moteur et de la boite. D'autre part, quelle est la profondeur du coffre avec les sièges enlevés. Merci de votre aide.

bougie de prechauffage

bonsoir quelqu'un peut -il me dire quel bougie qui faut que je prend en grande surface pour mon vehicule Chrysler voyager c'est assez urgent car besoin pour le travail a du mal a demarré merci

probleme sur circuit carburant sur moteur 2,5 TD de decembre 2005

Bonjour j'aimerai pouvoir comprendre comment est fait le montage pour réparer mon véhicule qui a le moteur qui s’arrête tout seul. merci

Répondre

fuite en dessous

bonjour je recherche quelqu'un qui si connait en voiture car j'ai une fuite en dessous de mon vehicule c'est un Chrysler voyager année 2000 dans les environs de henin Beaumont merci pour votre aide

Redémarrage impossible suite panne essence

Bonjour Suite panne essence, impossible redémarrer Voyager après remise carburant dans le réservoir (env;5l) que faire ? merci

Mon vehicule demarre mais le moteur ce coupe apres quelque secondes

bonjour Mon vehicule demarre mais le moteur ce coupe apres quelque secondes Merci

Clock spring

Bonjour, Propriétaire d'un S4 2003 3.3 AWD, je cherche un clock spring. Merci

fumée dans l'abitacle

bonsoir ,voila ce matin j'ai pris mon véhicule pour aller a lille ,puis j'ai mis le chauffage et tout cout après un bon moment une petite fumé c'est mis a sortir sur le dessus j'ai eteint le chauffage et rallumé la plus de fumer mais le chauffage fonction... voir la suite

interieur porte coulissante chrysler voyager 2000

BONJOUR, COMMENT CHANGER L INTERIEUR(PORTE coulissante)? merci

voyager 3 2003 2.5crd se 290 000 km.

Bonjour, est ce une bonne voiture ? J'ai une occasion à 2000€ : courroie distri + accessoires à 244000 km, volant moteur idem, embrayage idem, disques freins récents, entretien régulier, factures à l'appui. Si j'en prends soin, peut elle me faire 120 000... voir la suite

quelle huile pour chrysler 2003 essence 132000 KM

Bonjour, quelle HUILE MOTEUR utiliser? merci

Ventilateur pour refroidissement moteur ne fonctionne pas normalement !!

Bonjour à tous, Sur mon voyager 2,8 crd 2005, j'ai un problème de moto ventilateur pour le refroidissemen moteur. Il n'y en a que un sur les deux qui fonctionne et à grande vitesse !! Donc pour vous dire que les ventilofrais ne fonctionne pas à petite... voir la suite

problème démarrage LX 2006 turboD

Bonjour Merci pour votre aide. En ce qui concerne les bougies de préchauffage, elle sont neuves. Je viens de les changer. Et le problème persiste.... Reste la pompe de gavage.... car je ne l'entend plus au démarrage? Je vais vérifier les trois capteurs(... voir la suite

Répondre

comment contrôler la pompe de gavage?

bonjour à tous. depuis quelques jours, mon chrysler voyager a du mal à démarrer. année 2006 lx 9ch. Je n'entends plus la pompe de gavage au démarrage. Il a 178000 km. J'ai lu qu'il pouvait s'agir d'un relais.... Lequel est-ce s'il vous plait?.Comment vér... voir la suite

bouton leve vitre

bonjour j'ai un probleme avec mon bouton lève vitre de mon véhicule quelqu'un connais t'il le probleme car je peut le remonté mais li ne veut plus descendre merci si quelqu'un peut m'aidé car je mis connais pas merci

notice montage/démontage plafonnier ordinateur de bord/plafonnier LED

Bonjour, Besoin d'aide pour changer pièce plastique support LED dans plafonnier ordinateur de bord sur Chrysler voyager 2.5 CRD 140 CV année 09/2008 Merci

Répondre

accès évacuation clim chrysler voyager 4

bonjour a tous j'ai bien identifié dans les forums mon problème, clim qui coule du côté passager. J'ai donc essayé de trouver l'évacuation pour la déboucher mais après avoir enlevé le filtre à air, je trouve les arrivées de la clim mais je n'arrive pas ... voir la suite

Répondre

chrysler voyager 2.5 se de 92

bonjour je recherche revue tech pour chrysler 2.5 se de 1992, merci d'avance

revue chrysler voyager 2.5 se de 92

bonjour je recherche revue tech pour chrysler 2.5 se de 1992 merci

Répondre

demarreur

Bonjour Comment changer demarreur Merci

comment bien roulé avec mon véhicule

Bonjour, a quoi serve les boutons sur mon volant? merci

Frein a main inefficace

Bonjour, Au contrôle technique le frein a main de mon Chrysler voyager 2.5 de 2003 a une efficacité de 13 %, donc recalé. Est ce un grippage ou les garnitures usées sachant que j'ai des freins a disques a l’arrière et que les tambours ne servent que pou... voir la suite

rta chrysler voyager 2001

Bonjour, je recherche rta pour panne chauffage habitacle, merci d'avance

frein à main

Bonjour, je souhaite savoir comment on régle le frein à main sur un grand voyager de 2007 crd 2.8 bva LX . cordialement

Problème compteur

Bonjour Compteur qui fonctionne une foi sur 100 impossible de trouver d ou ça vient merci

Retro extérieur

Bonjour, Pour un série 4 , je suis à la recherche d'un rétroviseur extérieur (G ou D, même cassé) pour récupérer le système de rabattage électrique (engrenages cassés) Merci à tous

Répondre

COMMANDE CHAUFFAGE CLIM

BONJOUR RECHERCHE COMMANDE DE CHAUFFAGE CLIM MANUEL VOYAGER 3L 3 V6 2002 ESSENCE MERCI

silencieux échappement

Bonjour je recherche en urgence un silencieux arriere pour mon échappement motorisation 2,5 td 1996 je suis a PESSAC 33600 merci

Répondre

changer intérieur du véhicule

Bonjour pourriez vous m'indiquer s’il était possible d'adapter les sièges du chrysler voyager IV a celui du voyager III en d’autres termes les entraxes sont ils identiques merci à tous

Pièces S4 2.5l crd 2002 vs pièces S4 3.3l ess 2002

Bonjour, J'ai un S4 2.5 diesel de 2002 et j'ai possibilité de récupérer toutes les pièces qui peuvent correspondre sur un grand S4 3.3 essence de même année. Toute la partie avant carrosserie je pense que c'est bon, l'arrière ? l'habillage intérieu... voir la suite

Amortisseurs avant CHRYSLER VOYAGER 2.5 CRD

Bonjour, Quelle marque pour les amortisseurs avant de mon CHRYSLER VOYAGER 2.5 CRD me conseillerez-vous ? SACHS, ou MONROE, ou MOPAR, ou autre marque ? Merci de vos suggestions. Bonne journée.

fuite d'eau habitacle, rejet climatisation

Bonjour, sous la boite à gant, un rond plastique noir dépendant du boitier clim, est appuyé sur la tôle côté moteur; l'eau sort de là. de l'autre côté(vue de dessous le moteur, un bout rigide fendu par le milieu sort de l'habitacle. l'eau coule aussi par ... voir la suite

Support moteur arrière CHRYSLER VOYAGER 2.5 CRD 2002

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît la référence du support moteur arrière pour un CHRYSLER VOYAGER 2.5 CRD année 2002 1C8GYN3782U525671 svp ? Merci Cdlt

piges

Bonjour, ou se placent les piges lors du calage / courroie de distribution sur 2.5 crd de 2004? merci

Plage arrière voyager 2,5 CRD LX de 2001

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une plage arrière pour mon voyager version court de 2001, J'ai fais différents sites, mais je n'ai pas trouvé.Si vous avez des pistes concernant ma recherche, je suis preneur. Bonne route à tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.