Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 382 questions sur Voyager - Monospace - CHRYSLER

pression rampe gasoil

Bonjour j ai un Chrysler grand voyager 2,8 d Il a un défaut p1130 pression rampe carburant et p0403 cc solénoïde egr Quelqu'un a déjà eus se problème Merci d'avance

Répondre

fuite sur CHRYSLER provenant d' la climatisation

Bonjour, Notre garagiste a procédé plusieurs fois au débouchage du conduit de la clim, mais le problème persiste. est-il possible de trouver un plan complet de cette clim. merci

Périodicité remplacement filtre à gasoil Chrysler Voyager 2.5 CRD

Bonjour à tous, Merci de m'indiquer à combien de km il faut remplacer le filtre à gasoil sur un Chrysler Voyager 2.5 CRD svp. Bonne soirée.

fonctionnement de l'ordinateur de bord

bonjour , je viens d'acheter un chrysler grand voyager de 2005 et j'aimerai savoir ce que veulent dire les lettres n , w , sw , etc qui s'affichent quand je roule , merci de m'éclairer sur le sujet.

Chrysler Grand Voyageur de 2005 bva ne démarre plus

Bonjour Acheté il y a 6 mois, avec bva neuve, le vehicule a toujours eu du mal a démarré comme si il manquait de gasoil. Code défaut : aucun . Aujourd'hui, il a démarré mal comme d'habitude , le véhicule s'est coupé d'un coup. Dès que l'on remet le cont... voir la suite

fuite direction assistée

Bonjour comment démonter la barre de direction merci

emplacement boite à fusil et klaxon

Bonsoir, je recherche la boite à fusible et le klaxon sur mon chrysler grand voyager 2002, merci

Voiture qui cale et ne démarre plus

Bonjour, J'ai un Voyager de 1996 2.4 SE qui démarre mal. Il s'est même arrêté 2 fois après avoir roulé 100 mètres et après un repos de 24 heures, j'ai pu la redémarrer. Ma femme l'utilise plusieurs fois par jour pour faire quelques kilomètres. Quel peut... voir la suite

Que devons-nous connaître de la fonctionnalité de CRUISE sur le volant

Bonjour, J'aimerai connaître comment s'utilise les touches de "CRUISE" qui sont sur le volant de la Chrysler Voyager série 1999. Merci.

piece de carrosserie

Bonjour j'ai besoin d'une aile gauche (coté chauffeur) grise (d’occase)et le répétiteur du clignotant pour un voyager 2004 dans la région lyonnaise cordialement

Répondre

Panne !!!

Bonjour. Voyager 3,3l essence de 92 et 420000 kms !!! Batterie OK. Pompe à Essence OK. Démarreur OK. Il refuse de démarrer : pas d'explosion ! Problème d'allumage ? On ne trouve pas de fusibles . Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci pour ... voir la suite

Recherche notice d.entretien voyager 2.8l de 208

Bonsoir, je cherche notice d.entretien voyager 2.8l de 208, merci

Problème ventilation

bonjour Mon ventilateur ne marche plus qu'en vitesse maximum et je ne trouve pas où se trouve la résistance du système de ventilation Merci

A vendre Chrysler Voyager 2.8 CRD LX BVA raison déménagement.

Bonjour, A vendre pour raison déménagement avant le 11 mai 2015 Chrysler Voyager 2.8 CRD LX BVA noir Année 2007, moins de 135 000 kms 7000 € non négociable. Pas sérieux s'abstenir. Merci

consommation démentielle de liquide de refroidissement

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon Chrysler Voyager 2.8 CRD LX BVA. Le volant s'est mis à vibrer violemment jusqu'à ce que je décélère. J'avais l'impression de ne plus pouvoir appuyer sur la pédale de frein très dure et de ne plus avoir grand chose à ... voir la suite

voyant brake

bonjour a tous , j'ai un voyant brake qui s'allume de temps en temps en roulant pourtant mon frein a main est bien débloqué avez vous une idée merci pour vos réponses crdlt

filtre a air habitacle voyager 2,5TD

Bonjour,y a t'il un filtre habitacle dans le voyager 2,5 TD ,modèle 2000 svp. merci

comme je tape le code radio

Bonjour sur clavier il a que 6 chifre mon code passe nr 6 merci

bouchon de remplissage boite

Bonjour à tous j'ai une voyager 2.5 TD boite manuelle qui a 300 000 km je voudrais changer l'huile de la boite si j'ai trouvé relativement facilement l'écrou de vidange, il n'en n'est pas de même du bouchon de remplissage .Quelqu'un parmi vous pourrait'il... voir la suite

Témoin Lumineux Airbag permanent

Bonjour, un problème apparait depuis peu : Contact - Alarme sonore - Démarrage - Témoin Lumineux Airbag actif/permanent (le Klaxon fonctionne) D'après mes recherches sur divers forum, des internautes détectent le problème par : - le dérouleur d... voir la suite

bruit de fairaille au moteur

bonjour a tous.J'ai un voyageur fase2 td j'ai un cliquetis des que moteur tourne et proutent j'ai changer les tiges de culbuteur merci .

démontage des plafonniers arriere grand voyager 2006

Bonjour. je viens de m inscrire et j espère que vous pourrez m aider. J ai un petit problème pour démonter les plafonniers arrière, pour pouvoir remplacer les ampoules .Je pensais qu il fallait simplement enlever la petite vitre mais hélas non ,a voir p... voir la suite

Activation des lampes plafonnier et portières conducteur et passager

Bonsoir Je viens d'acheter un CHRYSLER VOYAGER d'occasion Par contre aucune lumière des plafonniers et portières ne fonctionne. Je ne sais pas si je dois activer une fonction ou appuyer sur un bouton, voire changer toutes les ampoules si la cause du pr... voir la suite

klaxon ne fonctionne pas

bonour, mon klaxon une fonctionne plus juin' contrôler le fusible et le relais mais je n'ai pas trouvé l'emplacement du klaxon j'ai un voyager 2.5 d SE de 97 merci d'avance pour votre aide cordialement g.hurth

CHAUFFAGE AUXILIAIRE CHRYSLER

BONJOUR COMMENT DECONECTER LE CHAUFFAGE AUXILIAIRE GRAND VOYAGER III MERCI

courroie de distribution

Bonjour J'aimerai savoir la. Périodicité de changement de courroie de distribution sur Voyager 2.4 essence de 2004 merci

renseignement fiabilité

Bonjour je suis sur le point d'acheter un Crysler voyager car la famille va s'agrandir bientôt mais comme c'est une marque que je connais pas j'aimerais savoir si la voiture est fiable je veux dire par là si elle n'a pas trop de souci ...merci

Désembuage

Bonjour, et tout d'abord, tous mes vœux pour cette nouvelle année !! J'ai des difficultés à désembuer l'intérieur du véhicule. Effectivement, même en position dégivrage, il y a très peu d'air chaud qui se dirige vers la vitre des portières. Je me retro... voir la suite

Chauffage

bonjour, Fonctionnement du chauffage habitacle? merci à vous

réglage autoradio

bonjour mon autoradio c'est éteint suite à un calage. je n'arrive plus à le rallumer merci

"delay" et compte a rebourd dans la commande de chauffage

Bonjour tout le monde ce week end ,changement du calorstat;OUF apres une journée de boulot youpi mon aiguille de temperature est a l horizontal, est je suis content de ne plus chauffer l habitacle avec la chaudiere annexe Par contre au demarrage dans ... voir la suite

Chrysler grand voyager

bonjour, j'aimerais savoir comment changer le démarreur; merci de votre aide

Mon expérience avec ce véhicule

bonjour, j`aimerais échanger des informations sur ce modèle de véhicule. merci

MISE EN MARCHE DE LA RADIO CHRYSLER VOYAGER 96

Bonjour chers Membres, Merci de m'aider à mettre en marche la radio de ma chrysler grand voyager 96. J’appuie sur le bouton PAWER, l’écran s'allume, je tape le code, il s'affiche à l'écran WAIT. Merci de votre aide. Bon début de weekend.

eclairage instrumentation

Bonjour tout le monde Voila, j ai fais l acquisition d un voyager 2.5 CRD de 2007,et il y a 2 à 3 choses qui me chagrinent au niveau du tableau de bord (entre autre) 1- y a t'il y rétro éclairage sur la console central,là ou il y a le bouton warning ,... voir la suite

fonction fusible

bonjour, a quoi sert le fusible iod? merci

mon esp reste serré en permanence

Bonjour à tous, je possede un voyager 2.5CRD de 2005 que j'ai acheté il y a 6 mois avec comme rapport de CT remplacement disques et plaquettes, donc pas de gros problemes; Apres demontage mes plaquettes et mes disques etaient dans un etat lamentable.Avec ... voir la suite

toutes infos voyager 3 de 97

Bonjour J ai un grand voyager LE de 97 avec un moteur de voyager 2, enfin normalement. C est un vm44B et d apres ce que j en sais il est a pignon, il aurait ete changé en garantie par la concession en 2004. Je recherche des infos, comment verifier ca, et... voir la suite

voyant d'huile sur le tableau de bord

Bonjour Le voyant de l'huile s'affiche sur la tableau de bord occasionnant un sifflement merci

Répondre

panne aléatoire

Bonjour, mon Chrysler (grand voyager de juin 98 3.3l essence 260 000 kms) fait des siennes depuis quelque temps. Il démarre et se coupe après un temps que j'estime à 5 secondes. Les indications kilométrage et position levier de vitesse (c'est une boîte a... voir la suite

fonctionnement de la radio enregistrement

bonjour, comment fonctionne l`enregistrement des stations? merci

Problème voyant d'huile sur mon Crysler voyager

bonjour, Enfin on a trouvé la panne il s'agissait d'un manque d'huile pour la raison suivante mise sur le pont au garage on c'est aperçu que mon carter d'huile était plié et qu'il y avait une fuite d'huile du au choc. J'ai pu commander un carter chez AD... voir la suite

témoinde pression d'huile

Bonjour a tous je suis un petit nouveau avec un gros soucis sur mon Chrysler Voyageur de 2000 c'est un 2.5TD , le voyant d'huile s'allume avec l'alarme lorsque je tourne a D ou a G pourtant mon niveau d'huile est correct.Certains me dise que ce serait le ... voir la suite

capteur pression d'huile

bonjour Sur mon Chrysler voyager 2.5TD du 11.2000 j'ai un soucis avec mon voyant d'huile qui s'allume lorsque je tourne a droite ou a gauche en ligne droit sa va et lorsque je freine pourtant mon niveau d'huile est bon. Qelqu'un peut il me dire ce qui se ... voir la suite

Fixation moteur essuie glaces arrière

bonjour, Je recherche la référence des écrous pour maintenir le moteur. merci

Répondre

porte arriére electrique

bjr gv 2.8 crd 2008 probleme sur fermeture automatique porte arrierre la piece ou passe le cable est cassé ou je peux trouver cette piece ou faut il changer le rail complet merci d'avance

Info avant achat sur le voyager 2.8 crd

Bonjour a tous Je suis a la recherche d'un voyager 2.8 crd et j'aurais voulu avoir vos avis positif ou négatif sur ce model ! Je suis déja possesseur d'un 2.5 TDSE et veux continuer dans cette marque et model de voiture ! Merci a tous de vos contr... voir la suite

Démarrage difficile Voyager 2.5 CRD de 2006

Bonjour à tous, Il y a 1 mois, j'ai fait changer mon filtre à gasoil. Les premiers démarrages sans difficultés. Quelques jours plus tard, lors du démarrage, le moteur se lance puis se coupe. Je dois insister 1 à 2 fois et en appuyant très très légèrement... voir la suite

positionnement du levier lors activation du frein a main

bonjour, quelle est la position du levier de frein a main quand on met le vehicule a l arret? merci

Fiche technique voiture chrysler voyager 2.5 td année 2000

bonjour, j`aimerai avoir Fiche technique voiture chrysler voyager 2.5 td année 2000 merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.