Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 369 questions sur Voyager - Monospace - CHRYSLER

mobilité du futur

Bonjour, je suis étudiante et m'intéresse à la mobilité de demain. Je profite de cette communuaté auto pour essayer de récolter vos avis sur le sujet. Si vous vous projetez dans 10 ans, comment imaginez-vous vos déplacements ? Quelle sera la place de la... voir la suite

Chrysler Voyager pannei

bonjourMon voyager ne cesse de s'arrêter ou ne veut tout simplement pas démarrer. Apparemment je ne suis pas la seul dans ce cas.merci

Panne ventilateurs et clignotants

Bonjour j'ai une Chrysler LE de 1998. Lors d'une pluie , j'ai mis en marche les ventilateurs afin de dégivrer le par-brise. A mon arrivée , j'ai constaté que les VENTILATEURS et les CLIGNOTANTS ont cessé de fonctionner. Puise je savoir la provenance de c... voir la suite

Des infos et avis sur les modèles s3 ( 1996-2000) et s4 (2001-2006) en motorisation 2.4 essence

Bonjour Heureux propriétaire de monospaces confortable, hors norme et roulant à l'E85 ou superethanol sans modification. Un voyager diesel : 8 à 9 litres aux cent, soit 10,96 à 12,33 euros de coût de carburant aux cent kilomètres ( 1,375 le litre ) Un v... voir la suite

Ma voiture écrit lowash

Bonjour J’aimerais l’aide pour résoudre ce problème merci

Revue technique

Bonjour, je viens d'acheter un voyager 2.8 CRDI LX, quel est la meilleur revue technique concernant ce véhicule ? Merci

Répondre

Tableau de bord : plus aucune indication

Bonjour Sur chrysler S3 de 1997, plus rien ne fonctionne : compte tour , vitesse, jauge carburant, température moteur, totalisateur km et journalier, etc... Le régulateur de vitesse fonctionne , mais je n'ai pas d'indication. La clim ne fonctionne pas ... voir la suite

Répondre

panne véhicule

bonjour après avoir arrêter ma voiture elle ne redémarre plus quelle peut être la panne merci

Problème de ma chrysler Voyager 2.5crd se de 2003

Bonjour, Je suis tombé en panne.Je suis entrain de rouler,le moteur coupe réservoir plein.le dépannage arrive il tourne la clé de contact elle redémarre roule 100metres recoupure.le mécano me change le capteur d arbre à cames pas de changement,capteur d... voir la suite

trac off sur Chrysler

Bonjour, Le voyant "trac off" s'allume de temps en temps sur mon Chrysler Voyager. A quoi sert ce voyant ? merci. Stephane

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils