NoureddineNounou
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
salam tout le monde, j'espere que vous allez , a propos de ce sujet de discussion je pense que vous avez un peu amlifiè le problème notamment sofiane 115 qui est parti un peu loin avec ces investigations , car ce moteur 1.6 de la c elysee est le meme que j'avais dans ma 307 essence et c,etait la raison pour laquelle j,ai achete la c elysee .
a propos de ce probleme de consommation d'huile , j,ai deja parle de ca anterieurement et je pense que bestwings se souvient de moi. bon ca fait pres de 2 ans que j'ai cette voiture elle avait 10000 km au compteur actuellement je suis à 50000 km , j n'ai jamais fait de vidange chez le concessionnaire qui sont pour moi des escros , y'a pas de garantie en algerie et c'est en connaissance de cause,bon bref, j'utilise l'huile sythetique de naftal la 5w/40 qu'on peut rouler avec 20000 km sachant que mon ajustement du niveau d'huile moteur je ne fais qu'une seule fois à 10000 km j'ajoute environ 1/4 litre d,huile et apres 10000 km j,ajoute pas puisque c,est le moment de la vidange. quand j,ai vu ces histoire d'alesage et de chemises etc..... j'ai ete etonne c'est pas aussi grave que ça . et ne crayez pas de probleme dans vos voitures. pour moi je suis satisfait de cette voiture notamment pour le rapport prix et qualite .de toute façon c,est mon experience et c'est pas la premiere voiture que j'ai achete . aller je vous souhaite bon courage surtout sofiane 115 qui apparamentl s'est beaucoup cassé la tete pour cette histoire de consommation d'huile , tu lui a donne plus d'importance qu'il le faudrai.aller bon courage salam