Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 448 questions sur C3 - Citadine - CITROEN

Quel prix pour c3

Bonjour, C3 de 2008 avec 65000km et qq bosses combien puis je la vendre selon vous svp ? Merci

controle technique

Bonjour, je dois effectuer un contrôle technique avant la fin d'octobre. je n'ai reçu aucun papier pour pouvoir le réaliser. que dois-je faire ? merci Mc

Disques voilés à répétition C3 de 2010

Bonjour,Cela fait 2 fois que je change mes disques de freins (disques voilés) ! J'ai de nouveau le même problème lorsque je freine, le freinage se fait par à-coups.Du quoi pourrait venir ce problème ? Merci

courroie de distribution

Bonjour, Je possède une c3 hdi 70cv 1.4 de 2010 mais ancien modèle (la ronde); quand dois-je changer la courroie de distribution. Citroën me dit 240 000 ou 10 ans et 180 000 en usage intensif ? merci

Citroën c3

Bonjour, Ma c3 la notice est en italien pour la radio quelle qu’un la français svp ? Merci

Répondre

Fusible demarreur

bonjour ayant une voiture italienne le livret les donc aussi suite a un problème de démarrage je souhaiterai savoir l emplacement du fusible démarreur merci d avance

Répondre

Utilité Prise USB

bonjour Je voudrais savoir si on peux brancher une clé dans la prise usb ou si c'est uniquement pour la recharge. merci

Bruit mécanique anormal

Bonjour à tous. A froid essentiellement , j'ai un bruit anormal comme un roulement ou une courroie qui couine (bruit aigu assez fort continu) provenant du coté droit du moteur. Je précise qu'il s'agit d'un 1.6 16V essence avec boite sensodrive. La distrib... voir la suite

Répondre

problème électrique

bonjour a tous, depuis peu j'ai des souci sur ma c3 1.4 hdi de 2002 le tableau de bord s'éteind après quelques minutes après avoir mis le contact plus de compteur plus d'éssuie glace plus de commande de chauffage quelqu'un peu me dire de quel côté che... voir la suite

Répondre

filtre

bonjour, j'aimerai connaitre la périodicité des changement des divers filtre C3 1.4 92 CV hdi merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils