Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 448 questions sur C3 - Citadine - CITROEN

Problème électrique

Bonjour, je recherche le plan elec de la C3 car le bloc feux arriere gauche ne fonctionne plus du tout, j'ai besoin besoin de savoir ou passent les faisseaux. Merci d'avance

feu de stop toujours allumés dès le démarage motor

Bonjour, A l'origine panne au freinage des feux de stop arrière. Au préalable une panne intempestive sur le limitateur de vitesse. Affichage de l'erreur et elle se produisait au démarrage ou périodiquement. après parfois sans problème sur des distanc... voir la suite

problème persistant

Bonjour, suite aux problèmes déja enonces, j'ai changé sondes lambda, batterie, demarreur,et suite au diagnostic diag capteur pression absolu.malgré cela le voyant moteur apparait toujours ainsi que les codes po0107,0106,0444,0132,0138. je sais plus quo... voir la suite

régulateur / limiteur vitesse citroen c3

bonjour je ne possède pas la notice c3 et j aimerai savoir comment fonctionne le regulateur et le limiteur de vitesse pour c3 1.4 hdi. Merci d 'avance

Boitier de Service Intelligent

Bonjour, J'ai plein de problème avec tous le circuit électrique, les ampoules grillent les unes après les autres, ma clé de fermeture centralisée ne marche plus malgré changement de plies, et j'ai plein de messages qui s'affiches sur mon tableau de bord a... voir la suite

fermeture centralisée ne fonctionne pas

Bonjour, suite achat c3 1.4 i pulp le vendeur m'a fourni une clé qui ne permet pas la fermeture centralisée des portes, malgré qu'il a changé la pile, d'après citroën, ce serait le circuit imprimé prix 150 à 200€!!! et ce vendeur n'est pas pressé de procé... voir la suite

Jauge temperature dans le tableaux de bord

Bonjour, jauge temperature dans le tableaux de bord?? que faut-il faire? merci

entretien citroen c3 essence

Bonjour, Le voyant SERVICE et la clé d'entretien se sont allumés à 10000 km. Y a-t-il un entretien à effectuer ou un problème ? merci

probleme de veilleuses

Bonjour, ampoule remplacé pas de fusible grillé les2 veilleuses avant ne marche pas alors que le voyant tableau et les2 arrieres fonctionne merci

Toujour problème non resolu

Bonjour J'ai toujours pas résolu le problème sur ma C3. J'ai changé de batterie elle a bien démarré, mais ce matin rien le moteur se lance puis s'éteind, j'ai un code PO444 qui apparait qui a t il a faire? De plus des fois quand je lance le démarreur ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils