Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 449 questions sur C3 - Citadine - CITROEN

Toujour problème non resolu

Bonjour J'ai toujours pas résolu le problème sur ma C3. J'ai changé de batterie elle a bien démarré, mais ce matin rien le moteur se lance puis s'éteind, j'ai un code PO444 qui apparait qui a t il a faire? De plus des fois quand je lance le démarreur ... voir la suite

Pb C3 Autoradio

Bonjour, Plus d'autoradio après remplacement Batterie. merci

probleme puissance moteur

Bonjour, hier tout d'un coup plus de puissance moteur, aucune accélération. J'ai regardé vite fait et on a vu qu la batterie perdait par le trop plein, la batterie est-elle fatiguée? Cela peut'il avoir un lien car il faisait tres chaud. Ce matin elle ... voir la suite

Radio

Bonjour Comment eteindre la Radio de la C3 seduction 2015 merci

verrouillage portières C3Picasso

bonjour Parfois, malgré le moteur allumé, quand je claque les portières, elles se verrouillent automatiquement!!! Très dangereux, un jour, mon bébé était dans la voiture , moteur allumé, j'étais bloqué à l'extérieur! Impossible d'ouvrir une des portières!... voir la suite

Ventilateur

Bonjour, Comment accéder au ventilateur habitacle? merci

verrouillage ce bloque impossible d'ouvrir la voiture

Bonjour, le verrouillage des portes se bloque par moment, on ferme la voiture et puis rien ne se passe? impossible de l'ouvrir , les piles sont neuve, quand appui sur la télécommande aucun bruit, la centralisation ne recoit aucun signal de la télécommande... voir la suite

verrouillage de la c3

Bonjour, le verrouillage de ma c3 fonctionne tres mal ou pas du tout, une idée? merci

position filtre a air

Bonjour ou se trouve-t-il dans une c3 essence et ou se trouve le filtre a huile Merci

position filtre a air

bonjour ou se trouve-t-il dans une c3 essence et ou se trouve le filtre a huile Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils