Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 449 questions sur C3 - Citadine - CITROEN

filtre

bonjour, j'aimerai connaitre la périodicité des changement des divers filtre C3 1.4 92 CV hdi merci

Répondre

limiteur de vitesse sur nouvelle C3

Bonjour comment memoriser le limiteur de vitesse sur nouvelle C3 Merci

Répondre

type d'auto radio pour Citroën année 2006

Bonjour, qu'el est le type de radio adaptable a une Citroën c3 année 2006? merci

Répondre

Panne Bluetooth

Bonjour, depuis quelques jours le système Bluetooth de ma C3 de 2011 ne fonctionne plus correctement . Mon téléphone se connecte normalement, je parviens à passer l'appel mais ni moi ni mon n'interlocuteur n'entend . Quelqu'un peut il m'aider ? merci

Répondre

autoradio c3

Bonjour, cherche réglage heure et date, merci

Répondre

Monte dans les tours et redescend juste apres

bonjour Mon moteur en 3 eme, 4eme et 5 eme monte tres vite dans les tours à partir de 2000tr, jusqu'environ 3000tr, et redescend directement, sans vraiment appuyer sur l'accelerateur. merci

Répondre

consommation de la C3 blue hdi 100 start and stop 5 cv

bonjour, je viens d'acheter d'occasion la C3 hdi 100 5 cv de mars 2016 avec 12000 kms. Ce véhicule est donné pour une consommation en ville de 4 litres . Je fais en moyenne 15 kms maxi par jour et ma consommation indiquée par l'ordinateur ( et la jauge au... voir la suite

Répondre

resistance climatisation

bonjour comment changer résistance clim sur c3 phase 2 merci

Une vue éclatée du moteur

Bonjour J'en ai besoin pour voir où se situe le démarreur afin de vérifier si c'est lui qui me fait défaut , ma voiture démarre une fois sur deux. Quand elle ne démarre pas ,la batterie semble ok, mais il n'y aucun clic lorsque je tourne la clé....et une... voir la suite

Perte de puissance

Bonjour à tous est ce que quelqu'un a une piste c'est une Citroën C3 1,4 i essence 2002 voici mon problème je vais tout vous dire dès que j'ai eu la voiture à froid le ralenti est instable dès que j'accelere le boîtier papillon se mettait à vibrer puis la... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils