Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 448 questions sur C3 - Citadine - CITROEN

remplacement bloc feu arriere sur c3 III

bonjour comment demonter le bloc feu arriere Merci

airbump

Bonjour, Peut on faire installer des airbump sur la c3 par citroen sur une voiture de 7 mois? merci

Répondre

C3 phase III

Bonjour, Ayant acheté mon véhicule d'occasion neuve chez un importateur, je me retrouve avec manuel d'utilisation en polonais... Pas facile Quelqu'un pourrait-il me transmettre un fichier pdf de ce manuel ou m'indiquer comment en trouver (acheter si be... voir la suite

Répondre

Conseil

Bonjour, quels sont vos conseils pour convaincre un ami qui a bu de ne pas prendre sa voiture ? Merci pour votre aide !

comment regler l'heure

Bonjour, Comment regler l'heure? merci

Répondre

circuit de refroidissement

Bonjour, pour changer le liquide de refroidissement, merci de m'indiquer : comment faire ? positionnement des vis de purge (combien ?) je crois que le circuit contient 7 litres. en vous remerciant par avance de votre aide

Répondre

Pulseur d'air habitacle

Bonjour, Le pulseur d'air habitacle de mon C3 de 2004 vient de rendre l'âme. Si quelqu'un pouvait me donner le mode opératoire pour le changer, j'essaierais bien de le faire moi-même, ne connaissant pas grand chose en mécanique mais débrouillard quand mê... voir la suite

Répondre

Témoin de fonctionnement du système de dépollution ...... clignote

Bonjour Je cherche l'origine du problème. Faut-il réellement aller chez le garagiste ( vieille voiture de 2001...j'évite les gros frais) J'ai entendu dire que changer la bougie peut solutionner le problème. Tout conseil et avis sont les bienvenus........ voir la suite

connexion feux arrieres C3

Bonjour, reccherche plan de connexion des couleurs de fil pour le feu arriere gauche de la C3 merci

Répondre

COMMENT DECONNECTER LE START ANS STOP

Bonjour, je viens d'acheter une C3 1.2 L 100 CV - 5 cv fiscaux EXCLUSIVE START & STOP DE JUILLET 2016 Il n'existe aucun bouton pour couper le système start & stop et rien non plus dans les réglages sur l'écran tactile .... Comment faire pou... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils