Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 449 questions sur C3 - Citadine - CITROEN

delai de remplacement de courroie

bonjour, quel est le delai de remplacement courroie distri c3 exlusive 1,6 auto? merci

probleme avec ma 2 cle de ma citroen c3

bonjour, j'ai achete recemment une c3 d'occasion il n'y avait qu'une seule cle donc le garage ou je l'ai achete m' en a commande une chez citroen!! je ne l'ai pas essaye et aujourdhui ne retrouvant pas ma 1 cle j'ai voulu la prendre et la surprise je ne ... voir la suite

point d'attache de traction du vehicule

Bonjour On doit tracter le vehicule : où est le point d'attache merci

Feux de croisiment changeants !

Bonjour, Je possède une Citroen C3 exclusive automatique année 2010. Lorsque je roule la nuit avec les feux de croisement, tous les 30 secondes les feux baissent d'intensité, et 30 secondes plus tard, les feux reviennent à son intensité normale, ainsi... voir la suite

Répondre

feux de recul , radar de recul et essui-glace arriere automatique

bonjour, Sur une C3 1.4 exclusive de 2004 les feux de recul ,le radar de recule ne fonctionnent plus l'essui-glace arriere ne foncftionne plus en mode automatique. je viens de remplacer le contacteur situé sur la boite de vitesse mais les pannes sont ... voir la suite

Répondre

C3 automatique, Refus de démarrer.

Bonjour, Je rencontre un réel problème et mon mécano ne trouve pas la panne; Je possède une C3 automatique. La voiture refuse de démarrer, point mort et pédale de freins enfonçée (procédure normale) le démarreur n'est pas alimenté en courant. Cela arriv... voir la suite

securite enfant

bonsoir je n arrive pas à actionner la securite enfant .Sur une des portes le taquet ne remonte pas, sur l autre il bouge mais la securité ne s enclenche pas .Mon mecano qui n avait pas le temps m a dit peut etre changer la serrure mais il faut qu il ou... voir la suite

Répondre

bruit anormal

Bonjour je vous savoir la cause d'un bruit anormal au niveau de la boite des vitesse à la 2ème vitesse merci

panne de feu de recul

bonjour je voudrais savoir l'emplacement du fusible de feu de recul sur une c3 2004 merci d'avance

sonnerie

bonjour, ma C3 model 2005 commence à lancer une sonnerie après la vitesse de 22km/h avant elle était à 120. merci de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils